Les faits se sont déroulés dans la nuit de vendredi dernier, rue Saint Mathieu à Meyzieu. Un jeune homme âgé de 23 ans rejoignait alors d’autres individus lorsqu’une altercation a éclaté. Il a reçu des coups de tesson de bouteille au niveau du cou.
Hospitalisé, il a obtenu 10 jours d’ITT sans que son pronostic vital ne soit engagé. Durant l’enquête, un membre de la famille de l’agressé a été entendu et a affirmé qu’une histoire de chien était à l’origine de cette altercation.
A la suite des faits, la victime a déposé plainte et a désigné son agresseur qui fut interpellé le lendemain. Ce dernier a reconnu alors sa présence sur les lieux. Mais au lieu d’assumer les faits qui lui étaient reprochés, il a prétendu s’être au contraire défendu. Le mis en cause devrait être présenté ce mardi au parquet de Lyon en vue d’un jugement en comparution immédiate.
pas mieux même constat, spécial dédicace à la censure qui veille au grain :-)
Signaler RépondreIl n est pas payé pour cela
Signaler Répondretu signes ton commentaire ?
Signaler RépondreCourage à tous les pigistes de LYONMAG... cela ne doit pas être facile tous les jours de justifier son salaire :)
Signaler RépondreHeureusement vous n'avez pas à signer vos articles, c'est déjà ça de moins à assumer
Après le couteau, les tessons de bouteille! Et toujours des blessures au cou! Ces gens- là savent égorger, semble-t-il...Décidément, la region lyonnaise, c'est de mieux en mieux!
Signaler RépondreMeyzieu ça devient pas mal comme la Guillotière !
Signaler Répondre