La boutique de l’Olympique Lyonnais a permis ce mardi de connaître enfin les numéros portés par les nouvelles recrues du club.
Alexandre Lacazette, qui aurait réclamé "son" numéro 10 actuellement porté par Lucas Paqueta, va finalement conserver le 91 qui l’a accompagné depuis le début de la préparation estivale. Pour cette nouvelle saison, les joueurs de Ligue 1 ont désormais le droit de prendre n’importe quel numéro jusqu’à 99. L’attaquant arrivé d’Arsenal en profite donc en choisissant son année de naissance, mais se console aussi astucieusement puisque 9+1=10…
Selon certaines sources, Corentin Tolisso aurait également milité en interne pour obtenir le numéro 8 qu’il avait avant de partir au Bayern Munich. Alors en attendant le probable départ d’Houssem Aouar, le milieu de terrain a hérité du 5. Il a toutefois précisé ce mercredi sur les réseaux sociaux que c'était "provisoire" et qu'il ne jouerait jamais avec.
Johann Lepenant jouera avec le n°24, tandis que Jérôme Boateng et Malo Gusto ont échangé leurs numéros et auront respectivement dans le dos le 17 et le 27.
Quid du numéro 69 ?
Pourquoi pas le n° 1.365.978 ?
Signaler RépondreQue ces chèvres portent le numéro 0.
Signaler RépondreIls n'ont qu'à prendre le numéro 42 ......!! 😂😂😂
Signaler RépondreLe choix du numéro " 15 " le numéro d'urgence aurait été plus judicieux pour Tolisso !
Signaler RépondreQuant à Lacazette, un peu de patience, les dirigeants font tout pour que Paqueta s'en aille dans le but de le satisfaire et ainsi, récupérer son N° 10.
Comme ça, plus de "caca nerveux " !
Il y en a qui cherchent a boucler les fins de mois et d autres font la une pour une histoire de numero de maillot de foot et de superstition...quelle tristesse et decalage..
Signaler Répondrequand on fait un loto........
Signaler RépondreJe pense qu'ils partent du principe qu'un chiffre peut porter "bonheur" ou donner de la "chance" et comme tu dis c'est bien un truc d'enfant
Signaler RépondreC'est n'importe quoi ces numeros . on se croierait dans une cour de recreation ;
Signaler Répondre