Ces derniers jours, les automobilistes ont pu constater que certaines stations essence, approvisionnées par Total, sont en pénurie. Interrogée sur la cause de ces problèmes d’approvisionnement, la raffinerie de Feyzin assurait au départ qu’il n’y avait aucun lien avec eux. Pour rappel, suite à un début d’incendie sur un des transformateurs le 9 juillet dernier, pendant une douzaine de jours la plateforme était à l’arrêt.
TotalEnergies a finalement admis, ce mardi, que cette pénurie avait un lien avec l’arrêt de la raffinerie de Feyzin. Selon nos confrères du Progrès, il n’y aurait pas que cette cause. Les restrictions de circulation, les épisodes météo un incident inopiné dans la raffinerie ont eu également des conséquences sur l’approvisionnement de certains produits dans les stations essence. De plus, TotalEnergies a constaté un pic de consommation depuis la période de grandes vacances.
Un retour à la normale est prévu dans la semaine.
Assez de cette bande de menteurs, pollueurs voire plus.
Signaler RépondreUne entreprise voyou qui se met maintenant à nous faire gober leurs salades...
Signaler RépondreTotal a encore menti, alors comment les croire lorsque le panache de fumee noire d y il y un mois est sans consequence sur l environnement et la santé selon eux, et les prix de l essence a la pompe ?
Signaler Répondre"un pic de consommation depuis le début des grandes vacances". Les écolos-bobos ne sont donc pas partis en vélo-cargo?
Signaler Répondre