Mise à jour le 28/07 : le jeune homme a été retrouvé sain et sauf
C’est la raison pour laquelle la police lance ce mercredi un appel à témoins pour obtenir des informations sur le jeune homme de 26 ans, élève à l’Ecole des avocats de la région Rhône-Alpes.
"Il est susceptible de se rendre à l’amphithéâtre dans le 5e arrondissement", précise la DDSP du Rhône qui parle d’une disparition inquiétante.
Si vous avez des informations utiles à l’enquête, vous pouvez contacter les enquêteurs du groupe d’appui judiciaire du 1er arrondissement au 06 79 40 00 81 ou au 06 79 65 26 69.
La PSYCHIATRIE n'est pas inutile. Ce qui est regrettable, c'est le suivi psychiatrique. La psychiatrie est une science excessivement compliquée, un praticien peut établir un taux d'atteinte du patient d'une des maladies mentales, mais en aucun cas il ne peut établir une vérité précise compte tenu du comportement du malade, de la tenue du suivi des prescriptions médicales par le patient, de l'ingestion ou non d'alcool, de drogues, pas plus qu'il ne peut se conforter dans les "éblouissements meurtriers passagers " du patient.
Signaler RépondreJ'ai raté quelque chose ? Comprends rien là.
Signaler RépondreSa famille ses amis doivent vivre une angoisse épouvantable j’espère qu’il vont le retrouver sain et sauf, les commentaires ci-dessous sont ignobles, je n’ose imaginer s’il vous arrivez la même chose si vous ne seriez pas choqué des commentaires que vous osez écrire, cette société est réellement malade.
Signaler RépondreT'es sérieux là ?
Signaler RépondreRenseignez-vous sur les disparus de Missing 411.
Signaler Répondre