Une jeune femme de 19 ans a été mortellement percutée peu après 4h30 sur l’autoroute A7 à hauteur de la commune de Reventin-Vaugris.
Selon le Dauphiné Libéré, la victime était la passagère arrière d’une voiture qui se trouvait sur la bande d’arrêt d’urgence juste avant le péage de Reventin-Vaugris en direction de Marseille. C’est en ouvrant sa portière et en sortant du véhicule que la jeune femme a été percutée de plein fouet. Elle est décédée sur le coup.
Les deux autres occupants de la voiture ont été pris en charge en état de choc tout comme le chauffeur du camion. Ils ont tous été transportés à l’hôpital de Vienne.
Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes de ce drame.
Le niveau intellectuel de la population est en très forte baisse.
Signaler RépondreDes choses qui nous paraissent normales et naturelles, le sont de moins en moins pour les nouvelles générations. Bah, c'est vrai qu'il est difficile de se passer de la piquouze de l'assistanat !
Nous avons tous été jeunes
Signaler RépondreMais à notre époque nous étions plus respectueux des règles, notamment ne pas sortir côté chaussée
Comme les jeunes de maintenant s'affranchissement de toutes ses règles de bon sens ! Voilà se qu'il arrive on paye cash !
Condoléances à la famille de la jeune fille
Quelle tristesse d'écourter sa vie de la sorte
Antifa ?
Signaler RépondreOn ne descend pas côté voies depuis la bande d’arrêt d’urgence... Faute de quoi on n’est plus sur la bande d’arrêt d’urgence mais sur la voie de droite... Vous êtes antifa ?
Signaler RépondreC'est triste, mais ouvrir la porte, sortir sans regarder et ne pas voir venir un camion de plus de 10 tonnes c'est qd même gros, peut-être n'était-elle pas en plein possession de ses moyens...
Signaler RépondrePourquoi ce camion roulait sur la bande d'arrêt d'urgence ?????
Signaler RépondreC'est criminel
N'importe quoi..... Tout est bon pour se défausser de sa responsabilité.... Les professionnels ont bon dos.
Signaler RépondreUn chauffeur de poids lourd est un professionnel, conduire c'est prévoir, manifestement il s'agit d'une faute professionnelle. Un accident par définition est un évènement qui se produit subitement dont on a pas pu prévoir ni les causes ni les conséquences. La voiture étant sur la bande d'arrêt d'urgence, la messe est dite.
Signaler RépondreOn ne sort jamais quand on est sur la bande d’arrêt d’urgence du côté de la voie qui circule, c’est de la folie.
Signaler RépondreLes gens, surtout les jeunes ne font plus attention à rien.
Signaler RépondreCertains sont perdus dans leurs réseaux sociaux (qui n'ont rien de sociaux d'ailleurs) et n'ont plus conscience de leur environnement réel dans la vie de tous les jours...
Encore ? Mais ça devient une habitude ce genre d'accident ...
Signaler Répondre