Ce jeudi après-midi, une nouvelle "opération burkini" a été menée dans une piscine municipale de Grenoble. D’après France Bleu, une dizaine de femmes en burkini intégral se sont présentées à l’entrée de la piscine Jean-Bron, répondant à un appel du syndicat des femmes musulmanes.
Après "des échanges avec la mairie", d’après nos confrères, plusieurs d’entre-elles ont été autorisées à aller se baigner malgré leurs tenues. Deux femmes auraient toutefois été refoulées.
Le Conseil d’Etat avait pourtant interdit le burkini dans les piscines de la capitale des Alpes, le 25 mai dernier suite à l’arrêté pris par le maire écologiste Eric Piolle. Pour la plus haute juridiction du pays, le burkini "porte gravement atteinte à la neutralité du service public en autorisant des tenues non près du corps".
Après cet épisode de baignade, l'ancien maire Alain Carignon a estimé qu'Eric Piolle "piétine la loi, défie la décision du conseil d'État et démontre qu'il fera tout pour permettre à l'islamisme de s'afficher dans le service public".
Dites donc Monsieur le Maire le fait d'étre écologiste ne vous dispense pas de respecter la loi car vous étes si je ne m'abuse le premier magistrat de votre ville !
Signaler Répondrene serais-ce pas de la dictature qu'il exerce ????
Signaler Répondrequand on ne veut à faire qu'a sa tête , ça y ressemble !!!
"létat je m'en branle " telle pourrait être son slogan !!!
Tariq Ramadan en rêvait, Éric Piolle l’a fait.
Signaler RépondreJ’invite tout le monde, hommes, femmes, jeunes, vieux, de toutes origines à se foutre à poil en masse dans les piscines grenobloises. Jusqu’à ce que les obsédés de la pudeur féminine dégagent ou que Piolle fasse intervenir la police.
Attention, pas d’agressivité ni d’obscénité. Juste le « chacun fait comme il/elle veut » version non sexiste et laïque.
Qu'on envoie directement à Piolle une amende pour chacune des femmes qui se baignent en burkini.
Signaler Répondre135€ par tête. Payable immédiatement.
Et qu'on le destitue de son rôle de maire, vu que visiblement il n'en a rien à carrer des devoirs envers la République Française.
Bravo à Monsieur Eric Piolle !
Signaler RépondrePar sa bienfaitrice action il contribue à la libération des femmes via le burkini et est à la pointe du combat contre le patriarcat à déconstruire !
Et maintenant, à Greg de suivre l'exemplaire action de Monsieur Piolle
Piolle ne croit pas un mot de ce qu'il dit, c'est du pur clientélisme. Il continue dans cette voie car il a été réélu malgré la degradation déplorable de la ville.
Signaler RépondreMais, il a décidé de faire comme il entend....
Signaler RépondreIl soigne son électorat musulmans.......
Tout ça, comme d'autres maires Écolos et Socialiste...
Il serait bon de réfléchir sur une suspension de nos impôts fonciers, car c'est ces impôts qui favorisent leur décision..
Le maire de Grenoble doit être immédiatement saisie par les plus haute instance judiciaire de l'état et sur le champ démis de ces fonctions de maire pour non respect des lois de l'état .
Signaler RépondreEt provocation a la République.
J'aimerais que les Français laïque et les Français qui respecte la République déposent plainte contre le maire de Grenoble.
L'anarchie ne doit pas s'installer. j.M
Celui qui découvre que la peinture blanche est meilleure que le sombre en période de forte chaleur…. tout est résumé pour ce monsieur!
Signaler RépondreCes écologistes ont berné une partie de la population et la France va s'enfoncer un peu plus !
Signaler Répondred'ici à ce qu'il légalise les attentats , y'a pas des kilomètres !!!!!!!!!!!!!!
Signaler Répondre