La CRS autoroutière de Lyon, en charge de l’enquête, vient de lancer un appel à témoins afin d’éclaircir les circonstances du drame.
Il était environ 4h30 dans le sens Lyon-Marseille lorsqu’un véhicule transportant trois personnes s’est arrêtée sur la bande d’arrêt d’urgence de l’A7. La victime est sortie de la voiture côté route sans voir qu’un camion arrivait lancé. Le chauffeur de ce dernier a alors percuté de plein fouet la jeune femme, qui est décédée sur le coup.
Les deux autres passagers, extrêmement choqués, ont été hospitalisés et n’ont probablement pas pu être entendus correctement par les enquêteurs, à l’instar du chauffeur du camion, également pris en charge après l’accident.
D’où cet appel aux personnes ayant pu y assister : tout renseignement peut être communiqué au 04 72 47 20 60.
Bonjour
Signaler RépondreC'esr un peu comme les trappes à carburant côté gauche, même si la loi "interdit de tomberen panne d'essence"...
Apel à témoin alors qu ils étaient 3 ? Les deux autres peuvent ils pas expliquer l accident ??
Signaler RépondreComment peut-on sortir d'un véhiculeur sur l'autoroute sans risquer le pire. Malheureusement le camion n'a même pas du la voir. Encore une catastrophe qui aurait pu être évitée
Signaler Répondre