Pourtant, le Conseil d’Etat avait confirmé la suspension du règlement intérieur des piscines grenobloises par le tribunal administratif.
Mais Eric Piolle s’est justifié sur cette décision de laisser entrer ces femmes profiter des bassins municipaux.
Dans un communiqué, le maire EELV de Grenoble explique que le règlement a été modifié pour davantage coller aux exigences de la justice. Et que désormais, selon l’article 10, toute femme présentant une tenue de bain couvrante "ajustée près du corps" peut entrer dans une piscine de la capitale des Alpes.
Le burkini type "combinaison de plongée" est donc autorisé à Grenoble, contrairement à celui qui se présente avec des vêtements plus amples et un voile. C’est pour cela que sur le groupe de femmes s’étant rendu à la piscine jeudi, deux ont été refoulées.
"Dans les piscines de Grenoble, on peut se baigner seins nus et porter des maillots de bain couvrants dans le respect de la jurisprudence du Conseil d'Etat, qui avait confirmé la suspension d’une partie du règlement. L’égalité d’accès au service public est notre priorité", a conclu Eric Piolle.
A noter que se baigner en T-shirt ou en short de bain reste interdit à Grenoble.
Cet islamo-gauchiste se fiche vraiment de notre g... Il montre plus que jamais son vrai visage. S'il aime tellement les mœurs musulmanes radicales, qu'il aille donc vivre en Iran ou en Arabie Saoudite et qu'il nous foute la paix en France. On n'a pas besoin ici d'élus qui trahissent leur pays et le font, en plus, d'une façon aussi provocante.
Signaler RépondreEric Piolle ou l’art de prendre les gens pour des c..s!
Signaler RépondreEric Piolle ou l’art de prendre les gens pour des c..s!
Signaler RépondreIl se veut plus royaliste que le roi, la majorité des musulmans sont contre le burkini.
Signaler RépondreLes pratiquantes comme les sœurs Catholiques ne vont pas à la piscine, c’est un choix de vie on ne peut pas tout avoir.
D’ailleurs dans les pays musulmans les femmes ne vont pas à la piscine.
Il continue l'islamo gauchiste !
Signaler RépondreUrgence autonomie écolo .une région une île mais hors de France .
Signaler RépondreCe pays de dictateur
C’est un traître de la nation, tout comme ses amis.
Signaler RépondreVoter pour EELV ? Et vous traitez les personnes de fachos ;sachez que vous êtes no 1 de la bêtise humaine !!!Bon week end ,moi j'ai apéro tout le week end !
Signaler RépondreAucune voix divergente au sein d’EELV, ni de la NUPES ?
Signaler RépondreBande de lâches ! A minima vous êtes complices.
Voilée ma fille
Signaler RépondreMon rêve
Son obligation.
Merci Mr piolle pour cette reconnaissance faciale
et du coup les shorts de bain sont acceptés ainsî que les combinaisons de ski les verts ne savent que ce discrediter aupres de la population mais Piolle connait bien son electorat Grenoble est une ville perdue Lyon la suit de pres
Signaler RépondreHors la loi il est le avrel des islamistes
Signaler Répondreversion scaphandrier capitaine haddock qui se coince la barbe dans le casque,avec les dupond-t qui oublient de pomper !
Signaler RépondreJ’attends de voir un nageur se presenter en combinaison de plongée palmes masque et tuba 😂
Signaler RépondreNe serait ce pas ce même khmaire pîole qui met en place des cellules psychologique pour les famille des délinquants plutot que s'occuper de leur victimes??
Signaler RépondreTrès très bonne idée
Signaler RépondreUne autre pour la gloire : «à toutes les sœurs voilées, je vous invite à vous vêtir du même habit que les sœurs catholiques» 😉 et paf dans le … la loi sur le voile
😆
"A noter que se baigner en T-shirt ou en short de bain reste interdit à Grenoble" Les seins oui, les c...lles non !
Signaler RépondreNous EELV, nous sommes le camp du bien, nous sommes au dessus de la loi.
Signaler RépondreNéanmoins, la loi doit être respectée par les fachos qui ne votent pas EELV.
Une honte pour la France ce piolle
Signaler Répondre