Selon nos informations, une nouvelle interpellation a été menée ce samedi dans Lyon. L’homme arrêté, qui serait un SDF originaire du Maghreb et en situation irrégulière en France, a été placé en garde à vue, on ne connaît pas encore son degré d’implication présumé dans l’agression des fonctionnaires qui tentaient de stopper un voleur place Gabriel-Péri.
Ce n’est pas le seul interpellé dans cette affaire.
Une première personne, connue pour faire l’objet d’une OQTF, avait finalement été blanchie malgré une sortie polémique de Gérald Darmanin. La deuxième arrestation avait été plus probante, puisque le mis en cause a été inculpé et écroué en début de semaine.
C’est bizarre, il ne sont que 3 dans les quartiers chauds a c’être fait tabassé , alors qu’ils sont des millions sur les routes de France à NOUS VERBALISER ….mdr. Cherchez l’erreur. La guillotiere n’est pas assez rentable pour les crevards de politiciens qui n’assume pas leur responsabilité. Celle d’assurer le SÉCURITÉ des Français et NON le RACKET organisé comme toujours sur les routes .
Signaler RépondreImaginez des touristes japonais à la Guille : ils ne restent pas 5 minutes sur place !
Signaler RépondreTu ne sais pas lire ?
Signaler RépondreDes forgerons, c'est écris dans le texte.
:)
Les traine-savates, occupants de trottoirs, teneurs de mur, et vendeurs à la sauvette n'auront aucun mal à partir devant une telle menace,
Signaler Répondreet les douze derniers que tu enverras aux galères seront des proprios d'appartement dans les immeubles du quartier, peut être même des membres du collectif "La Guillotière en colère" .
Géniale, ta méthode, mon Lieutenant de Police !!
Et qui réinvestira les lieux, ensuite ?
pour sa visite à Lyon et pour ce coup là ! le premier flic de France Darmanin
Signaler Répondren'a pas accusé les supporteurs Anglais de Liverpool ???
c'est vraiment bizarre autant qu'étrange ??? ??? ???
La Guillotière est devenue la grande cour des miracles de Lyon. La méthode de Nicolas de la Reynie lieutenant général de police à porté ses bons fruits : " Il s’y rend un hiver, en 1667, et annonce à tous que le quartier doit être évacué. Il le promet : les douze derniers seront pendus ou envoyés aux galères. La menace porte ses fruits et les habitants quittent cette zone de non-droit sans attendre. Les lieux seront plus tard investis par les forgerons."
Signaler RépondreLa guillotiere vient de demander sa sécession, bientôt le drapeau de ses nouveaux Sudistes va flotter , mais quel seront ses couleurs ?
Signaler RépondreJe suggère que la guillotiere soit intégrée a l 'Ambassade d'Algérie afin de faciliter l'accueil de ses touristes et devienne un territoire protégé afin d'éviter l'intrusion de forces étrangères semant désordre et confusion par le biais et sous le couvert d'un brassard " police", ceci bien sur reste une utopie et une plaisanterie, quoique ?
Signaler Répondrecontinuons ainsi,
Signaler Répondredans cinq ans, le grand revirement se fera le plus naturellement du monde.
bravo à ces maires de Lyon, Grenoble et autres villes,
Surtout ne changer rien, à part planter des arbres..... et des pissoirs à la con......
Vous révez. Et mème si, il sera de retour un mois plus tard.
Signaler RépondreAh ces anglais...incorrigibles
Signaler RépondreUne nouvelle interpellation! Mon Dieu, mais quel succès! ils devaient être au moins une trentaine de racailles à agresser ces malheureux policiers. Où sont les autres? Ah oui, j'oubliais! Doucet, l'écolo- isslamo- gauchiste, a interdit la pose de caméras de vidéo surveillance. Il préfère protéger ces "chances pour la France" que ses propres administrés! Quelle honte! À ce niveau-là, ça devient presque de la complicité...
Signaler RépondreSeulement 3 personnes arrétées c'est peu comme d'habitude !
Signaler RépondreSur la video dans surprise, toujours le même type de personne...Comme nos politiques de gauche aiment si bien le dire, "l'immigration est une chance". Et bien que le maire les prennent chez lui, à toujours les défendre avec ces amis de l'extrême gauche. La guillotiere est classé depuis bien longtemps infréquentable par les touristes et bien sûr de nombreux passant. Cela s'étant malheureusement hors de la guillotiere à vitesse grand V. Le mal est déjà bien entamée...
Signaler RépondreBien joué ! Allez, dehors !
Signaler Répondrecomme c’est curieux ?! délinquance immigration cest un refrain connu mais les politiques n en ont cure
Signaler RépondreJe suis tout aussi surpris que vous !
Signaler RépondreEt originaire d'un des pays du Maghreb en plus! Très, très rare! Incroyable!
Signaler RépondreY a t il a la Guillotière quelqu'un autorisé à être en France ? voilà donc la place du pont devenue la poubelle de Lyon.... M. Doucette qui je veut pas de la double peine peut en prendre chez lui.....
Signaler Répondremince, si l’autre est également en situation irrégulière, alors là on approche la mention bien ! pour peu que le troisième le soit aussi, on a donc une suite arithmétique…
Signaler RépondreQuel surprise, un délinquant en situation irrégulière !
Signaler Répondre