Les faits se sont produits en début d’après-midi, vers 14h20, au numéro 55 du boulevard Ambroise Croizat de Vénissieux, qui est connu pour être un point de deal. La victime, défavorablement connue des services de police, a été touchée à la cuisse et a été prise en charge dans un état grave par les secours, mais son pronostic vital n'était pas engagé. Elle n'a pas souhaité faire de déclaration aux forces de l'ordre avant d'être emmenée à l'hôpital.
Un important dispositif policier a quadrillé le quartier pour faire des relevés et débuter l’enquête. Car les circonstances de la fusillade ne sont pas encore connues. Aucun témoin n'a été retrouvé.
Duchere il finisse le taf a venissieux ces de la publicité
Signaler RépondreA bon ..vous croyez ..
Signaler RépondreNon pas possible ..
Allons ce n est qu illusion..
Un jour viendra où vous verrez cette jeunesse piloter notre pays avec autorité ...
Duchere ces plus dangereux
Signaler RépondreHallucinant votre discours, "ILS" c'est qui ces "ILS" qui donnent les mauvais exemples aux dealers et autres délinquants en voulant sévir en flashant les chauffards.
Signaler RépondreUn flash photo de la part des "ILS" envers un chauffard = une balle dans la cuisse de la part d'un dealer concurrent dans un autre dealer.
C'est cela la mixité l'égalité des chances, et l'échange cutlurel.
Darmanin et Vincendet, "ILS" en pensent quoi de tout cela?
Sincèrement sa n'a pas été l'événement du siècle à venissieux on a juste vu un camion de pompiers rien de plus
Signaler RépondreEn effet, nous nous moquions des Américains avec leur sulfatage à l'arme automatique à tout va mais c'est arrivé chez nous désormais.
Signaler RépondreEnfin, il faudra m'expliquer le racket des radars au passage et le lien avec cette sombre mais banale affaire.
Défavorablement connu des service de police, et il va aller faire sa victime, se faire soigner gratuitement, c'est pas lui qui cotise pour la secu
Signaler RépondreCa laisse les petits poissons pour attraper les gros poissons, mais vu que les gros poissons sont de mèche avec le pêcheur, bah rien ne se passe et le serpent se mord la queue
Signaler Répondre55 Ambroise Croizat point de deal connue... Et pas bien loin du commissariat... 700m a tout casser. Compliqué d'intervenir pour nos policiers et surtout pas au courant de ce qui ce passe là bas.. lamentable la gestion de nos forces de l'ordre dans ce pays
Signaler RépondreExactement, ils installent bien des Radars de nuit comme de jour pour nous racketter, alors plus rien n’étonne plus personne .
Signaler RépondreUne marche contre les violences policières, Vite !
Signaler RépondreSoyez conscient qu'en été les nuits sont trop courtes pour concurrencer une journée de travail bien remplie (lol).
Signaler RépondreOn croyait cela réservé à la nuit, mais l'utilisation des armes se fait de manière de plus en plus décomplexée.
Signaler RépondreMais bon, pourquoi se gêner après tout ?