Avec ses 77 000 hectares de forêts et la sécheresse historique qui s'abat depuis le mois de juillet, Le Rhône connaît une situation critique.
Le Système européen d'information sur les feux de forêts, dont le rôle est de cartographier le risque d'incendie sur le continent, a prévenu d'un risque extrêmement élevé dans le Rhône, selon Le Progrès.
A noter qu'en juillet 2022, 611 interventions des sapeurs-pompiers du Rhône ont été déclarées pour des incendies et feux de végétation contre 283 l'année dernière.
Allez raconter votre charabia obscurantiste à ceux dont les maisons sont englouties par la montée de l'océan, merci. Je décline toute responsabilité si vous finissez aux urgences, ce sont des choses qui arrivent.
Signaler RépondreLe réchauffement climatique est pure spéculation. Les médias insistent sur les vagues de chaleurs. rien sur l'été frais et pluvieux de l'été dernier, rien sur les glaces records en antarctique et les températures plus basse que la saison dans l'hémisphère sud .
Signaler RépondreDe plus vous trouverez très facilement des rapports d'experts datés de peu indiquant que l'Europe ne sera presque pas touchée par le réchauffement climatique si celui existe et depuis peu des experts disent l'inverse.
Même si celui-ci existait les efforts d'un pays comme la France seraient une goutte d'eau, regardez les plus grands pays ou les plus peuplés : chine, inde, continent africains.... Ils s'en fiche pas mal. Quid de la Russie, Encore plus
Alors arrêtez de croire que prendre votre vélo va sauver la planète, et profitez de la vie,
ne donnée pas de mauvaise idées aux gens !!!
Signaler Répondre