Les policiers de la sûreté du département du Rhône ont interpellé à Charvieu-Chavagneux, ce mardi 2 août à 6h25, un individu qui venait de commettre deux vols à main armée dans des hôtels de Lyon et de Saint-Priest. Cet homme était déjà soupçonné d’être l’auteur de sept autres faits commis dans la capitale des Gaules, en à peine un mois.
En effet, depuis le 9 juillet, les policiers enquêtaient sur une série de plusieurs braquages, commis de nuit, par un individu agissant seul et se faisant remettre par le personnel de réception des espèces. Le suspect les menaçait avec une arme de poing. Sévissant tout d’abord dans des hôtels du 2e arrondissement de Lyon, quartier de Perrache, il commettait également un vol à main armée dans l’hôtel de luxe du 5e arrondissement.
L’enquête de terrain mené par la police a conduit à son interpellation, alors qu’il venait de regagner en voiture le domicile de sa compagne. Les perquisitions réalisées ont permis de retrouver une arme de poing à blanc ainsi que des effets vestimentaires utilisés pour commettre les neuf braquages.
Ce Lyonnais de 31 ans, défavorablement connu des services de police et de justice, est déféré ce jeudi au parquet du tribunal judiciaire de Lyon afin d’être jugé dans le cadre d’une comparution immédiate.
puis s en allait ,ayant deleste les passagers ,en laissant sur place un poeme
Signaler Répondre9 braquage et comparution immédiate en correctionnel il s’en sort bien à l’époque c’était les assises je pense qu’il vas prendre aux moins 5 ans dont 2 avec sursis si bien sûr il n’y a pas u de violence physique car déjà il y a violence psychologique pour les victimes voilà terminé direction corbas ou autre
Signaler RépondreEncore un très très grand voyou !!! 😭😭😭😭😭😭
Signaler RépondreOui surement pas un ami au Maire de Charvieu!
Signaler RépondreJe demande aux délinquants de cesser de me rendre impopulaire, si vous continuez vous serez privé de quinoa
Signaler RépondreVoilà un type, connu des services de police, qui commet 9 braquages dans des hôtels avant de se faire arrêter. On ne peut qu'applaudir. La police ou le monte-en -l'air ?
Signaler Répondre