Ce jeudi soir, le club lyonnais a annoncé le départ de Lenny Pintor pour le nouveau pensionnaire de Ligue 2. Aucun montant n’a été communiqué, il semblerait que Lyon se soit contenté d’une poignée de main et d’une clause lui garantissant 30% d’un éventuel futur transfert.
L’attaquant de 21 ans n’a jamais joué sous le maillot blanc. Il fait partie de ces joueurs dénichés par Florian Maurice qui se sont révélés être des flops retentissants. En 2018, l’OL avait déboursé 5 millions d’euros pour l’arracher au Stade Brestois. Il avait ensuite été prêté deux saisons à Troyes où il avait inscrit 7 buts en 32 matchs.
Excellent .
Signaler RépondreLa distinction de ce club est très proche de la fosse ...
Mais de la de parler de Florian Maurice.
Stop.
On va parler de Aulas et la ruine de son équipe et de ses finances alors
OUI c'est un flop et non une chèvre , les recruteurs de lyon se sont trompés !!!
Signaler RépondreBravo donc à LOL qui à su revendre son flop a sainté et garder toutes ses chèvres pour cette nouvelle saison !!!
Transféré dans un club qui n'existe pas !
Signaler RépondreQue va-t-il advenir de lui ? Oh pôvre!
Comme le pseudo l'indique !
Signaler RépondreC'est pas rare puisque 30 joueurs ont été transférés de olympique lyonnais a Saint Etienne et vice versa
Signaler RépondreTrès classe comme communiqué. La classe lyonnaise n'est plus à prouver. Quand bien même c'est Florian Maurice qui prend, alors qu il a fait du travail, ou que ce soit pour le joueur. je ne parle même pas de l'ASSE. Bref bien dans la lignée de l'humilité lyonnaise
Signaler RépondreUn flop....et saint etienne le prend....flop flop flop....
Signaler Répondreun flop encore fallait il lui donner sa chance, c'est comme pour Amine Gouiri adoré des supporters qui eux avaient vu en lui un très grand attaquant, contrairement au clown de Rudy Garcia qui ne lui a jamais donné sa chance le jugeant trop léger.
Signaler RépondreC'est très classe de la part de ces mauvais dirigeants de l'OL ,de bien préciser que c'est Florian Maurice qui l'avait déniché !
Signaler RépondrePourquoi par contre,ne pas énumérer toutes les bonnes recrues qui ont rapporter beaucoup d'argent au club. ?
Petits joueurs !