Les pompiers sont intervenus peu avant 4h du matin sur la commune de Rillieux-la-Pape. Le feu s’était déclaré d’abord sur un balcon au 10 avenue des Nations puis s’était propagé à la chambre où a été retrouvé l’habitant des lieux. Cet homme, âgé d’une soixantaine d’années, n’a pas survécu au sinistre. Il était déjà décédé lorsque les pompiers sont entrés.
L’incendie a été rapidement maîtrisé. Une enquête a été ouverte pour déterminer son origine.
Même question...
Signaler RépondreDes résultats ou des indices de la cause?
Signaler Répondre...Préoccupant...
Signaler RépondreC'est qui qu'a rédigé l'article ? Qui faut-il croire ? Voir https://www.ouest-france.fr/auvergne-rhone-alpes/rillieux-la-pape-69140/rhone-une-quinquagenaire-retrouvee-morte-apres-l-incendie-de-son-appartement-7884565
Signaler RépondreInformation, quand tu nous tiens .....
Que ce monsieur repose en paix
Signaler RépondreDe ma fenêtre y'a des gens qui mettent des appareils ménager fonctionnels sur leurs balcons, j'ai un voisin en face qui a par exemple un frigo, pas sûr que les frigo apprécient longtemps les pointes à plus de 35°, tout comme les produits inflammables d'ailleurs que je peux voir. Les causes peuvent être nombreuses, attendons les résultats, mais il est vrai qu'avec ce qu'il se passe en palestine et comme les antifa aiment tirer des feux avec leurs amis et qu'ils ont déjà fait des vidéos d'eux en train de tirer sur des immeubles... Bah y'a aussi des soupçons de ce côté là...
Signaler RépondreTu y étais pour savoir que le feu a débuté sur le balcon??non!!maintenant fais marcher ta cervelle…tu penses qu’un feu d’artifice ou mortier,ne l’aurait pas réveillé immédiatement ??et en pluss il habitait au 1er!!y’a vraiment que des champions sur ce forum !!!
Signaler Répondre...Et alors ?...
Signaler RépondrePas besoin qu'il y ait une situation d'émeute pour qu'un débile vise un balcon avec un feu d'artifice !
Explique-nous comment un balcon s'embrase "par accident" à 4H du matin !
On attend avec impatience les premiers résultats de l'enquête scientifique pour déterminer l'origine de ce feux...
Signaler RépondreSi l'hypothèse d'un acte délibéré ça devient grave...
Maintenant comme à Lyon sixième, ils n'hesitent plus à mettre des vies en danger volontairement ou même par l'incendie de véhicules en pied d'immeubles...
J’habite à côté de chez lui….taisez vous un peu,c’est accidentel…le quartier dormait …taisez vous !!!
Signaler RépondreJe suis du même avis que le rédacteur de cet article.
Signaler RépondreIssue cruelle pour cet homme.
J'espère que LM, va suivre ce dossier pour rendre publique les résultats de l'enquête policière.
Il y a fort a de fortes, très fortes présomptions pour que cet incendie ai été provoqué par un jet de mortier ou autre engins incendiaires !
Des engins de mort utilisés par la racaille de rilleux !
Rillieux ..... Rillieux ...... Cela me dit quelque chose
Signaler RépondreAh oui, un endroit charmant, ombragé, au calme et tout et tout....
J'oubliais..... mais oui le Maire aux yeux clairs qui sort à la Guillotière avec Gérald, un pote à lui, bien placé.
Tout s'explique!
Rillieux, feu, 4h du matin sur un balcon ?
Signaler RépondreÇa questionne...
Aucun hypothèse pouvant expliquer comment un incendie se déclare sur un balcon à 4H00 du matin pendant que l'occupant du logement dort depuis bien longtemps ?
Signaler RépondreMarre des flics bisounours et des juges assistantes sociales qui déculpabilisent et absolvent des assassins.