Lyon : le réfugié ukrainien condamné après s’être acharné sur sa compagne

Lyon : le réfugié ukrainien condamné après s’être acharné sur sa compagne
Photo d'illustration - LyonMag

Le tribunal judiciaire de Lyon n’a pas été tendre avec lui.

Après tout, ce jeune Ukrainien âgé de 23 ans s’était montré particulièrement violent envers sa compagne, également originaire du pays en guerre contre la Russie.

L’avocat général a fustigé le comportement de cet individu logé chez un particulier à Condrieu dans le Rhône, lui reprochant par ailleurs d’avoir fui son pays plutôt que d’avoir pris les armes pour le défendre.

Depuis son arrivée en France, l’Ukrainien avait pris l’habitude de s’alcooliser. Et par ricochet, de frapper son âme soeur. Entre mai et fin juillet, les coups pleuvaient pour des raisons futiles. Jusqu’à ce que sa compagne décide d’appeler la gendarmerie après avoir été rouée de coups, mordue et étranglée (5 jours d'ITT).

Le prévenu a écopé de 12 mois de prison dont 6 mois avec sursis. La partie ferme sera aménagée sous le régime de semi-liberté. Il a par ailleurs l’interdiction d’entrer en contact avec sa victime et devra l’indemniser à hauteur de 3000 euros.

X
50-100 sur 56 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Censure le 06/08/2022 à 13:48

Lyonmag…vous qui prônez la liberté d’expression…pourquoi vous censurer absolument tous mes commentaires…voulez vous entendre seulement vos vérités ???a vous et aux squatteurs habituels de ce forum ?

Signaler Répondre

avatar
fessbouc le 06/08/2022 à 13:41

Pendant que ses compatriotes se battent, ce tocard vient en France pour battre sa compagne ! Retour au pays les Ukrainien sauront quoi en faire. Car en principe les femmes et enfants sont ici pendant que les hommes défendent leur pays , ce qui n'est pas le cas pour d autres demandeur d asiles. !! suivez mon regard

Signaler Répondre

avatar
Flo le 06/08/2022 à 13:39

Encore un, qui n a absolument jamais payé d impots en France, mais qui va être nourrit, logé, blanchit avec les impots des Français qui bossent ! Par contre, puisqu il a l énergie de frapper sa coppagne, qu il retourne en Ukraine et se battre pour sa patrie. Ainsi, il pourra voir et sentir, tomber les coups, en pleine figure !

Signaler Répondre

avatar
Ex Précisions le 06/08/2022 à 13:32

Et ben, faut le renvoyer au front dans son pays, s'il veut taper sur quelqu'un il y a quelques russes qui trainent chez lui...

Signaler Répondre

avatar
PerouAtLC le 06/08/2022 à 12:35

Chut !
Pas touche aux gentils Ukrainiens !

Signaler Répondre

avatar
Tonkin le 06/08/2022 à 11:24

Est-ce qu'on peut le renvoyer dans sont pays ? A son âge il peut très bien le défendre.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.