L’homme soupçonné d’être l’auteur de deux incendies qui s’étaient déclarés début août dans l’Hérault sera jugé le 28 septembre prochain à Béziers. Jusqu’à cette date, le trentenaire restera incarcéré.
Le procureur de la République a donné davantage de détails concernant ce pyromane présumé. On apprend ainsi qu’il s’agit d’un habitant de Villeurbanne, qui se trouvait dans l’Hérault en vacances avec sa compagne. L’individu connaît bien le feu et ses conséquences puisqu’il fut pompier volontaire entre 2008 et 2011, il était alors basé en Ardèche.
Il avait été interpellé mardi soir alors que sa présence avait été signalé à proximité d’incendies rapidement éteints avant de pouvoir se propager et ravager plusieurs hectares de végétation à Pezenas.
Ivre, le Villeurbannais avait reconnu partiellement les faits, expliquant être à l’origine d’un sinistre, mais pas du deuxième. Son geste n’aurait été motivé que par sa forte alcoolisation.
Si, si justement, mais pourvu que personne en s'en aperçoive trop rapidement.
Signaler RépondrePourvu qu'il ne mette pas le feu à son matelas !
Signaler RépondreVilleurbanne veut rayonner devant Lyon niveau national. Deux attentats terroristes en 1995 et 2019, des faits divers de plus en plus graves, capitale de la culture, laboratoire socialiste, le neuveu de Mélenchon parachuté mais tout de même le basket. Il faut bien un peu de mérite !
Signaler RépondreQue ce pseudo pompier ou pompier bénévole subit la colère de la justice si ses actions négatives et néfastes sont avérés.
Signaler RépondreParcequ'il habite à Villeurbanne.
Signaler RépondreIl aurait habité à décines, on aurait dit un décinois.
S'il avait habité en Chine, on aurait dit un chinois
Bienvenue chez les cas sociaux des banlieues
Signaler RépondreMais ou avez-vous vu qu'on stigmatisait tous les villeurbannais ? Décidément, la lecture inconsciente... Lorsqu'un match est gagné par les lyonnais, ça ne gêne personne...
Signaler RépondrePost merveilleux, consacré (en un mot) par sa conclusion de haute volée : "Pays de dingues". Merci pour ce fou-rire.
Signaler RépondreEncore une couche de plus pour Villeurbanne !
Signaler RépondreAussi lamentable que ton QI.
Signaler RépondreCommentaire lamentable.
Signaler RépondreTous les Villeurbannais ne sont pas des assassins. On y vit bien n'en déplaise à certains
Signaler RépondreQue dire d'un commentaire aussi idiot ? Je cherche, je cherche.... Je n'y vois qu'une paranoïa victimaire et le délire de persécution d'un schizophrène... villeurbannais 😊
Signaler RépondreVous devriez prendre votre Thorazine
Ça suffit. S'il est prouvé qu'il est bien l'auteur, cet individu ne doit plus paraître dans notre société
Signaler RépondreQuelle série d’arguments bidons …
Signaler RépondreIls sont pompiers pour beaucoup et pyromanes par amour inconditionnel du Feux 🔥.
Signaler RépondreVa-t-il bénéficier de l’excuse «psychiatrique » ? C’est la mode ces dernières années pour absoudre violeurs, assassins, agresseurs de la fameuse bouffée délirante, seuls les sains d’esprits sont criminels ? Pays de dingues.
Signaler RépondreL'alcool a souvent bon dos quand même ...
Signaler Répondrele vert du dollar aime les destructions
Signaler RépondreCertainement un anti-écolos qui voulait faire du charbon pour l'hiver histoire de polluer ?
Signaler RépondrePourquoi stigmatiser tout Villeurbanne, alors qu' un seul idiot est en cause
Signaler RépondreVilleurbannais = alcoolique, incendiaire et crétin
Pour d'autres articles Lyon mag n'hésite pas à citer au moins un prénom
Ensuite, tout les pompiers aiment l'action contre le feu, sont dévoués, mais ne sont pas tous alcooliques et incendiaires, et surtout pas des crétins
Sans doute le même qui brûle des voitures
Signaler Répondre