Une voiture se retourne et percute la terrasse d'un café à Lyon

Une voiture se retourne et percute la terrasse d'un café à Lyon
Lyon Mag

Alors que le marché du quai Saint-Antoine battait son plein ce dimanche matin à Lyon, une Mercedes s'est retournée et a percuté la terrasse d'un café. 

C'est aux alentours de 11 heures du matin que le spectaculaire accident s'est produit, selon Le Progrès. Un automobiliste qui roulait à vive allure aurait perdu le contrôle de son véhicule. Celui-ci a percuté deux voitures garées le long des quais et s'est ensuite retourné sur la terrasse du Café du Marché. A noter que la zone est limitée à 30km/h. 

Par chance, l'établissement a fermé ses portes pour un mois depuis le 24 juillet à l'occasion des vacances d'été. La terrasse, habituellement animée par une trentaine de clients, était donc vide. 

Aucun blessé n'est à déplorer. 

X

Tags :

accident

0-50 sur 57 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
pas besoin! le 10/08/2022 à 11:39
Le Cid a écrit le 10/08/2022 à 08h29

IL Y EN A ASSEZ de toutes ces terrasses qui s'étalent au mépris des règles !! il faut que Doucet et Darmanin mettent fin a ces pratiques sauvages en verbalisant lourdement et peines de prison en cas de récidive.

les conducteurs (avines?)de mercedes se chargent de les raser

Signaler Répondre

avatar
Le Cid le 10/08/2022 à 08:29

IL Y EN A ASSEZ de toutes ces terrasses qui s'étalent au mépris des règles !! il faut que Doucet et Darmanin mettent fin a ces pratiques sauvages en verbalisant lourdement et peines de prison en cas de récidive.

Signaler Répondre

avatar
Désert policier le 09/08/2022 à 07:45

Encore une fois, on déplore l absence de patrouille de police
Comme toujours, si il y en avait eu, une patrouille aurait pu contrôler le chauffard avant l accident

Mais non!

Honnêtement, qui peut me dire quand il a croisé un équipe âge de police dans la rue?
Perso, je n en vois jamais

Signaler Répondre

avatar
Thx le 08/08/2022 à 23:16
FR Vs CH &D a écrit le 07/08/2022 à 21h58

La différence entre la France, l'Allemagne et la Suisse, c'est que :

Les français bloquent le limitateur à 135 sur l'autoroute, pas pour 5 km/h ( ce qui représente 2 minutes 30, mais juste pour contourner la règle... c'est Latin...et stupide
L'autres grosse difference c'est qu'en France, les amendes sont par catégorie d'infraction...
2eme classe : Rouler sur la bande d'arrêt d'urgence --> 35€
3eme Classe : excès de vitesse inférieur à 20km/h. --> 68€
4eme Classe : Sens interdit, état d'ivresse --> 135€
5eme Classe : Conduite sans permis, excès de plus de 50km/h -->1500€

En Suisse ou en Allemagne, pour une infraction de 2eme Classe, tu laisses un Smic sur le bord de la route, de plus, elle est proportionnée aux revenue ( juste en majoration, les minorations, ils connaissent pas)

En France on préfère taper les points, pensant que ça finira par rentrer...
Non, un délinquant, meme petit délinquant routier, fini par etre plus gros et roule sans permis.

il faut monter les amendes ( Auto, moto, cyclos et tous les cyclos), il faut saisir l'objet du délit meme une location, la caution sert à ça ( avec restitutions après études financière du loueurs et a condition que toutes les démarches de vérifications préalable à la location ont été faite). Si l'amende ne peut pas etre payée, revente du véhicule, et saisie sur salaire.

en 15 ans de permis a points, si ce n'est pas rentré, alors, c'est par le portefeuille que ça sera compris

Ok on va inscrire ça au code de la route et le code pénal . Merci de mâcher le travail pour le législateur!
On va aussi inscrire dans le code, la saisie et revente d’appareils ayant servi à publier des conneries sur Internet, tels que les tiens

Signaler Répondre

avatar
Wallah,., le 08/08/2022 à 20:50
Yslapette a écrit le 08/08/2022 à 17h05

Quand on voit les neuneus à trottinettes à toute berzingue sur les trottoirs, je les imagine au volant d'une Mercos...
Ils devraient pas avoir le droit de faire rouler autre chose que des voitures Majorette. Même les patins à roulettes ça devrait leur être interdit tellement il sont trop xxxx !

on ne compte pas le nombre de dealers qui conduisent leurs SUV allemand comme des fous.
La police municipale du khmaire préfère s'attaquer aux français qui roulent à 31kh/h.

Signaler Répondre

avatar
Yslapette le 08/08/2022 à 17:05

Quand on voit les neuneus à trottinettes à toute berzingue sur les trottoirs, je les imagine au volant d'une Mercos...
Ils devraient pas avoir le droit de faire rouler autre chose que des voitures Majorette. Même les patins à roulettes ça devrait leur être interdit tellement il sont trop xxxx !

Signaler Répondre

avatar
Troll le 08/08/2022 à 16:09

C'est vous le troll

Signaler Répondre

avatar
Grand gognand le 08/08/2022 à 14:05

Il a perdu le contrôle de sa voiture, de sa voiture et peut-être même son permis...
Il faut qu'il prie Saint Antoine (de Padoue) pour qu'il retrouve tout ce qu'il a perdu...!

Signaler Répondre

avatar
Cyrano le 08/08/2022 à 13:37

J'habite Lyon 8ème et ma rue ainsi que celle qui lui est parallèle sont passées à 20 km/h et en sens unique. D'autant plus dangereux que beaucoup d'automobilistes ne respectent pas le sens interdit.

Signaler Répondre

avatar
Un troll??? le 08/08/2022 à 12:44
Le Lyonnois a écrit le 08/08/2022 à 07h28

Une cagnotte va bientôt être mise en ligne pour permettre à cette personne, chauffeur de taxi la semaine, d'acquérir un nouvel outil de travail.
Malheureusement, vu les circonstances et des lois qui sont mal foutues, son assurance va être très réticente à prendre en charge le montant des dégâts causés.
Faut pas s'étonner que de nombreux jeunes ne s'acquitte pas d'une couverture contre les accidents qui ne sont pas couverts la majorité du temps

Je pense que tu n'es là que pour faire de la provocation stupide. Car je ne je n'ose pas imaginer que tu penses ce que tu dis. Ce serait totalement affligeant.

Signaler Répondre

avatar
ridicule le 08/08/2022 à 11:33
Le Lyonnois a écrit le 08/08/2022 à 07h28

Une cagnotte va bientôt être mise en ligne pour permettre à cette personne, chauffeur de taxi la semaine, d'acquérir un nouvel outil de travail.
Malheureusement, vu les circonstances et des lois qui sont mal foutues, son assurance va être très réticente à prendre en charge le montant des dégâts causés.
Faut pas s'étonner que de nombreux jeunes ne s'acquitte pas d'une couverture contre les accidents qui ne sont pas couverts la majorité du temps

et on espère tous qu'il n'aura pas le moindre centime d'euro cette ordure mérite la prison

Signaler Répondre

avatar
Ouiauxvoituresnonauxverts le 08/08/2022 à 11:10

La vitesse de 30km/h maxi est une idiotie, et crée une pollution certaine.
Pollution qui n'existait pas avec les 50km/h

Signaler Répondre

avatar
klein le 08/08/2022 à 10:13
FR Vs CH &D a écrit le 07/08/2022 à 21h58

La différence entre la France, l'Allemagne et la Suisse, c'est que :

Les français bloquent le limitateur à 135 sur l'autoroute, pas pour 5 km/h ( ce qui représente 2 minutes 30, mais juste pour contourner la règle... c'est Latin...et stupide
L'autres grosse difference c'est qu'en France, les amendes sont par catégorie d'infraction...
2eme classe : Rouler sur la bande d'arrêt d'urgence --> 35€
3eme Classe : excès de vitesse inférieur à 20km/h. --> 68€
4eme Classe : Sens interdit, état d'ivresse --> 135€
5eme Classe : Conduite sans permis, excès de plus de 50km/h -->1500€

En Suisse ou en Allemagne, pour une infraction de 2eme Classe, tu laisses un Smic sur le bord de la route, de plus, elle est proportionnée aux revenue ( juste en majoration, les minorations, ils connaissent pas)

En France on préfère taper les points, pensant que ça finira par rentrer...
Non, un délinquant, meme petit délinquant routier, fini par etre plus gros et roule sans permis.

il faut monter les amendes ( Auto, moto, cyclos et tous les cyclos), il faut saisir l'objet du délit meme une location, la caution sert à ça ( avec restitutions après études financière du loueurs et a condition que toutes les démarches de vérifications préalable à la location ont été faite). Si l'amende ne peut pas etre payée, revente du véhicule, et saisie sur salaire.

en 15 ans de permis a points, si ce n'est pas rentré, alors, c'est par le portefeuille que ça sera compris

Je suis bien d'accord avec vous, les sanctions pour non respect du code de la route sont justes absurdes.
Pour une petite faute , 10km/h au dessus ok, mais tout ce qui est supérieur, drogue, alcool , défaut de permis, ca devrait commencer à 4 chiffres

Signaler Répondre

avatar
albertocosta le 08/08/2022 à 09:38
Le Lyonnois a écrit le 08/08/2022 à 07h28

Une cagnotte va bientôt être mise en ligne pour permettre à cette personne, chauffeur de taxi la semaine, d'acquérir un nouvel outil de travail.
Malheureusement, vu les circonstances et des lois qui sont mal foutues, son assurance va être très réticente à prendre en charge le montant des dégâts causés.
Faut pas s'étonner que de nombreux jeunes ne s'acquitte pas d'une couverture contre les accidents qui ne sont pas couverts la majorité du temps

J'espere qu'il va poursuivre en justice le restaurant et les passants qui ne l'ont pas prévenu du danger.

Signaler Répondre

avatar
Le Lyonnois le 08/08/2022 à 07:28

Une cagnotte va bientôt être mise en ligne pour permettre à cette personne, chauffeur de taxi la semaine, d'acquérir un nouvel outil de travail.
Malheureusement, vu les circonstances et des lois qui sont mal foutues, son assurance va être très réticente à prendre en charge le montant des dégâts causés.
Faut pas s'étonner que de nombreux jeunes ne s'acquitte pas d'une couverture contre les accidents qui ne sont pas couverts la majorité du temps

Signaler Répondre

avatar
Canjuers le 08/08/2022 à 07:10

C'est pas la première fois que je vois ce genre d'énergumènes sur ce quai dans ce type de voiture mais juste la version précédente (il se reconnaîtra...en gris plus foncé) depuis le quai Saint-Vincent tout ça pour aller "regagne"r le tunnel sous Fourvière et parti vers le nord-ouest (Ecully, Dardilly, l'Azergue ou Villefranche...)

Signaler Répondre

avatar
ANTIMACRON le 08/08/2022 à 00:53
Quelques soucis... a écrit le 07/08/2022 à 17h49

... d'orthographe et de grammaire ? Le verbe "résolver" m'a un peu piqué les yeux... du coup j'ai aussi remarqué le reste... féminin/masculin, apostrophes, ponctuation... 😳
D'habitude je ne m'arrête pas à ça, je ne souffre pas de pédanterie grammaticale, mais "résolver".. outre mes yeux piquants, ça a failli me faire saigner des oreilles....
Sinon, sur le fond, je suis assez d'accord... OK sur la limitation débile à 30, un peu moins sur les radars.... Retirez les radars et c'est l'anarchie totale.... on n'est pas en Allemagne ou en Suisse ou l'ordre et le respect de l'autre sont quasiment intrinsèques ... on est en France, faut pas l'oublier 😊

pour ce qui est des radars excuse moi mais les dingos restent les dingos, seul moyen de les stopper ce sont les forces de l ordre, d ailleurs cela est le cœur du problème, doivent ils ou pas intervenir et de quelles manières?

Signaler Répondre

avatar
ANTIMACRON le 08/08/2022 à 00:50
Quelques soucis... a écrit le 07/08/2022 à 17h49

... d'orthographe et de grammaire ? Le verbe "résolver" m'a un peu piqué les yeux... du coup j'ai aussi remarqué le reste... féminin/masculin, apostrophes, ponctuation... 😳
D'habitude je ne m'arrête pas à ça, je ne souffre pas de pédanterie grammaticale, mais "résolver".. outre mes yeux piquants, ça a failli me faire saigner des oreilles....
Sinon, sur le fond, je suis assez d'accord... OK sur la limitation débile à 30, un peu moins sur les radars.... Retirez les radars et c'est l'anarchie totale.... on n'est pas en Allemagne ou en Suisse ou l'ordre et le respect de l'autre sont quasiment intrinsèques ... on est en France, faut pas l'oublier 😊

au moins tu as fait l effort de lire et de résoudre l énigme
bravo à toi et félicitations

Signaler Répondre

avatar
C'est beau, le progrès! le 08/08/2022 à 00:14

Le mec a dû demander à l'assistant vocal de la Mercedes: "Hey Mercedes! tu me fais un petit tonneau, stp?". Ça marche bien, ces trucs là maintenant...

Signaler Répondre

avatar
Le mystère demeure le 07/08/2022 à 22:11
John-69003 a écrit le 07/08/2022 à 19h33

En même temps avec la terrasse qui déborde ect tu m'étonne et un dimanche a 11h normal qui et personnes
Par contre le pseudo pilote avec ça Mercedes

Sais-tu que ton post est totalement incompréhensible? Je ne parle même pas de l'orthographe, épouvantable, mais simplement de la syntaxe et du sens même de ton commentaire. C'est une langue bien étrange que tu as inventée là! De l'esperanto, peut-être? Ou du volapuk, comme disait le Général?

Signaler Répondre

avatar
FR Vs CH &D le 07/08/2022 à 21:58
Quelques soucis... a écrit le 07/08/2022 à 17h49

... d'orthographe et de grammaire ? Le verbe "résolver" m'a un peu piqué les yeux... du coup j'ai aussi remarqué le reste... féminin/masculin, apostrophes, ponctuation... 😳
D'habitude je ne m'arrête pas à ça, je ne souffre pas de pédanterie grammaticale, mais "résolver".. outre mes yeux piquants, ça a failli me faire saigner des oreilles....
Sinon, sur le fond, je suis assez d'accord... OK sur la limitation débile à 30, un peu moins sur les radars.... Retirez les radars et c'est l'anarchie totale.... on n'est pas en Allemagne ou en Suisse ou l'ordre et le respect de l'autre sont quasiment intrinsèques ... on est en France, faut pas l'oublier 😊

La différence entre la France, l'Allemagne et la Suisse, c'est que :

Les français bloquent le limitateur à 135 sur l'autoroute, pas pour 5 km/h ( ce qui représente 2 minutes 30, mais juste pour contourner la règle... c'est Latin...et stupide
L'autres grosse difference c'est qu'en France, les amendes sont par catégorie d'infraction...
2eme classe : Rouler sur la bande d'arrêt d'urgence --> 35€
3eme Classe : excès de vitesse inférieur à 20km/h. --> 68€
4eme Classe : Sens interdit, état d'ivresse --> 135€
5eme Classe : Conduite sans permis, excès de plus de 50km/h -->1500€

En Suisse ou en Allemagne, pour une infraction de 2eme Classe, tu laisses un Smic sur le bord de la route, de plus, elle est proportionnée aux revenue ( juste en majoration, les minorations, ils connaissent pas)

En France on préfère taper les points, pensant que ça finira par rentrer...
Non, un délinquant, meme petit délinquant routier, fini par etre plus gros et roule sans permis.

il faut monter les amendes ( Auto, moto, cyclos et tous les cyclos), il faut saisir l'objet du délit meme une location, la caution sert à ça ( avec restitutions après études financière du loueurs et a condition que toutes les démarches de vérifications préalable à la location ont été faite). Si l'amende ne peut pas etre payée, revente du véhicule, et saisie sur salaire.

en 15 ans de permis a points, si ce n'est pas rentré, alors, c'est par le portefeuille que ça sera compris

Signaler Répondre

avatar
eurpbo le 07/08/2022 à 21:44

je crois que créneau n’est plus demandé à l’examen du permis de conduire…. retournant !

Signaler Répondre

avatar
Libriste le 07/08/2022 à 21:19
Oh le journalisme a écrit le 07/08/2022 à 19h15

Ahahahah Lyonmag
La terrasse était fermée, donc où est le problème ?

Chez moi à Vaulx ya une voiture qui a tapé un arbre où il y avait un campement de jésuite en 1578

Donc c'est pas grave ? Comme les rodéos en motos, s'ils ne tuent personne, c'est pas donc grave non plus.
Tiens lis ça, et ensuite tu expliqueras ta théorie du "pas grave" aux parents des deux enfants :
https://www.lemonde.fr/societe/article/2022/08/07/rodeo-urbain-a-pontoise-deux-enfants-grievement-blesses-un-homme-en-garde-a-vue_6137429_3224.html

Signaler Répondre

avatar
ohoh le 07/08/2022 à 21:05
JML a écrit le 07/08/2022 à 18h21

Les Mercedes ne tiennent pas vraiment la route, tout le monde le sait. Justes bonnes à accélérer au feu, et encore,…
Surtout avec un âne au volant 🤪

Encore un qui se dit connaisseur en auto ! Garagiste ou abonné aux réseaux sociaux ??? Je pense à la 2ème proposition

Signaler Répondre

avatar
cedreicher le 07/08/2022 à 21:04
John-69003 a écrit le 07/08/2022 à 19h33

En même temps avec la terrasse qui déborde ect tu m'étonne et un dimanche a 11h normal qui et personnes
Par contre le pseudo pilote avec ça Mercedes

vous ecrivez en quelle langue ?

Signaler Répondre

avatar
Débilos le 07/08/2022 à 20:39
John-69003 a écrit le 07/08/2022 à 19h33

En même temps avec la terrasse qui déborde ect tu m'étonne et un dimanche a 11h normal qui et personnes
Par contre le pseudo pilote avec ça Mercedes

Une petite révision d’orthographe ne serait pas superflue.
À moins que ce soit volontaire, mais rien que de voir les fautes, ça me donne de la conjonctivite...

Signaler Répondre

avatar
Assurément le 07/08/2022 à 20:37
Gg a écrit le 07/08/2022 à 14h33

L'information dont ont se fout un peu, voire beaucoup aucun intérêt 😲

Exact il n’y a même pas eu un chien écrasé !

Signaler Répondre

avatar
Assurément le 07/08/2022 à 20:33
forcément a écrit le 07/08/2022 à 15h58

En roulant à 30km/h il a perdu le controle de son véhicule !

Non c’est le véhicule qui a perdu le contrôle de son conducteur..

Signaler Répondre

avatar
John-69003 le 07/08/2022 à 19:33

En même temps avec la terrasse qui déborde ect tu m'étonne et un dimanche a 11h normal qui et personnes
Par contre le pseudo pilote avec ça Mercedes

Signaler Répondre

avatar
Tr le 07/08/2022 à 19:22

Pas assez de bac à compost pour apaiser cette rue.
Il faut également payer un stage de pilotage pour le conducteur qui pourra porter plainte contre la ville de Lyon et lui offrir un vélo cargo.

Signaler Répondre

avatar
Oh le journalisme le 07/08/2022 à 19:15

Ahahahah Lyonmag
La terrasse était fermée, donc où est le problème ?

Chez moi à Vaulx ya une voiture qui a tapé un arbre où il y avait un campement de jésuite en 1578

Signaler Répondre

avatar
Joe le 07/08/2022 à 19:09
Tiens.... a écrit le 07/08/2022 à 16h03

Encore un pilote de F1,.... probablement sans permis,... au volant d'une Merco durement acquise ou louée grâce au RSA et à son job d'appoint en bas d'un immeuble.... En tout cas, c'est le profil type de ceux que je vois passer à 100/120 sous mes fenêtres à la Duchère.

Tiens tu as déménagé ? En changeant de pseudo !

Signaler Répondre

avatar
Madame soleil le 07/08/2022 à 19:06
ANTIMACRON a écrit le 07/08/2022 à 16h05

c est là qu' on mesure toute l efficacité de la zone 30,des radars et autres trucs inutiles et stressants
tous les jours on croise ce genre d individus, d ailleurs la plupart du temps quand la police veut les contrôler ils ont tendance à.................je vous laisse deviner
les vrais problématiques de la route ne se résolveront jamais avec des radars mais avec des contrôles faites par de vrais policiers et une justice implacable contre ceux qui mettent réellement en danger les autres (si tu appuies sur l accélérateur en centre ville juste pour montrer que t en as une grosse, ben on t enlève ta voiture et on la revend pour les accidentés de la route ou les estropiés de la police )

Ca sera l'occasion de mettre Lyon à 15km/h, puis à 10, puis à 5. Ils vont s'apercevoir qu'il y a autant d'accidents Lyon zone 5km/h. D'ici là ils auront racketté 300 millions d'argents publiques et certains "entrepreneurs-écolos" auront ouvert des comptes offshores au Panama pour mettre tous leur pognon

Signaler Répondre

avatar
Lalune le 07/08/2022 à 18:31
albertoContado a écrit le 07/08/2022 à 15h33

Sans piste cyclable et limitation absurdes il n'y aurait pas de problemes. Ces terrasses n'ont rien a faire sur les routes egalement.

Les abrutis aussi.

Signaler Répondre

avatar
JML le 07/08/2022 à 18:21

Les Mercedes ne tiennent pas vraiment la route, tout le monde le sait. Justes bonnes à accélérer au feu, et encore,…
Surtout avec un âne au volant 🤪

Signaler Répondre

avatar
il le fait exprès ? le 07/08/2022 à 18:14
ANTIMACRON a écrit le 07/08/2022 à 16h05

c est là qu' on mesure toute l efficacité de la zone 30,des radars et autres trucs inutiles et stressants
tous les jours on croise ce genre d individus, d ailleurs la plupart du temps quand la police veut les contrôler ils ont tendance à.................je vous laisse deviner
les vrais problématiques de la route ne se résolveront jamais avec des radars mais avec des contrôles faites par de vrais policiers et une justice implacable contre ceux qui mettent réellement en danger les autres (si tu appuies sur l accélérateur en centre ville juste pour montrer que t en as une grosse, ben on t enlève ta voiture et on la revend pour les accidentés de la route ou les estropiés de la police )

tissu de c...ies
c'est bien pour décourager les abrutis que la vitesse est limitée
faire d'un exemple une généralité, le privilège des cerveaux creux

Signaler Répondre

avatar
Oui.. le 07/08/2022 à 17:56
forcément a écrit le 07/08/2022 à 15h58

En roulant à 30km/h il a perdu le controle de son véhicule !

C'est d'ailleurs le défaut majeur des Mercedes le centre de gravité est beaucoup trop haut... 😊.. et quand le conducteur, comme ici, est tellement intelligent que son énorme cerveau le rehausse encore.... à 30 km/h, la voiture se retourne 🙃

Signaler Répondre

avatar
Hippo69 le 07/08/2022 à 17:56

Marre des faits divers dus aux débiles .
....le maire est mou du genou

Signaler Répondre

avatar
Quelques soucis... le 07/08/2022 à 17:49
ANTIMACRON a écrit le 07/08/2022 à 16h05

c est là qu' on mesure toute l efficacité de la zone 30,des radars et autres trucs inutiles et stressants
tous les jours on croise ce genre d individus, d ailleurs la plupart du temps quand la police veut les contrôler ils ont tendance à.................je vous laisse deviner
les vrais problématiques de la route ne se résolveront jamais avec des radars mais avec des contrôles faites par de vrais policiers et une justice implacable contre ceux qui mettent réellement en danger les autres (si tu appuies sur l accélérateur en centre ville juste pour montrer que t en as une grosse, ben on t enlève ta voiture et on la revend pour les accidentés de la route ou les estropiés de la police )

... d'orthographe et de grammaire ? Le verbe "résolver" m'a un peu piqué les yeux... du coup j'ai aussi remarqué le reste... féminin/masculin, apostrophes, ponctuation... 😳
D'habitude je ne m'arrête pas à ça, je ne souffre pas de pédanterie grammaticale, mais "résolver".. outre mes yeux piquants, ça a failli me faire saigner des oreilles....
Sinon, sur le fond, je suis assez d'accord... OK sur la limitation débile à 30, un peu moins sur les radars.... Retirez les radars et c'est l'anarchie totale.... on n'est pas en Allemagne ou en Suisse ou l'ordre et le respect de l'autre sont quasiment intrinsèques ... on est en France, faut pas l'oublier 😊

Signaler Répondre

avatar
mouchette le 07/08/2022 à 17:09

Ça devrait aussi arriver un de ces quatre , Rue Laennec, un espèce de malade qui roule au moins 4 fois plus que les 30 km/ h . Si au moins il se faisait gauler... c'est un fou furieux ce type ..

Signaler Répondre

avatar
PaulLyon54 le 07/08/2022 à 16:35

il faut tout faire pour obliger les automobilistes à ralentir en ville.
Supprimer les toutes à 3 voies et plus.
Faire des chicanes si nécessaire dans les rues étroites mais toute droite ou le automobilistes accélérent inconsidéremant.
faire des contrôle de vitesse aléatoires mais nombreux.
Sanctionnés fortement.
En ville la voiture tue.
piétons écrasés
enfants écrasés
les chauffards doivent être réellement Sanctionnés

Signaler Répondre

avatar
ANTIMACRON le 07/08/2022 à 16:05

c est là qu' on mesure toute l efficacité de la zone 30,des radars et autres trucs inutiles et stressants
tous les jours on croise ce genre d individus, d ailleurs la plupart du temps quand la police veut les contrôler ils ont tendance à.................je vous laisse deviner
les vrais problématiques de la route ne se résolveront jamais avec des radars mais avec des contrôles faites par de vrais policiers et une justice implacable contre ceux qui mettent réellement en danger les autres (si tu appuies sur l accélérateur en centre ville juste pour montrer que t en as une grosse, ben on t enlève ta voiture et on la revend pour les accidentés de la route ou les estropiés de la police )

Signaler Répondre

avatar
Tiens.... le 07/08/2022 à 16:03

Encore un pilote de F1,.... probablement sans permis,... au volant d'une Merco durement acquise ou louée grâce au RSA et à son job d'appoint en bas d'un immeuble.... En tout cas, c'est le profil type de ceux que je vois passer à 100/120 sous mes fenêtres à la Duchère.

Signaler Répondre

avatar
forcément le 07/08/2022 à 15:58

En roulant à 30km/h il a perdu le controle de son véhicule !

Signaler Répondre

avatar
albertoContado le 07/08/2022 à 15:33

Sans piste cyclable et limitation absurdes il n'y aurait pas de problemes. Ces terrasses n'ont rien a faire sur les routes egalement.

Signaler Répondre

avatar
twingo le 07/08/2022 à 15:32

la mercedes ne tient pas la route surtout en ligne droite hi hi!!!!!!!!
la nuit a dû être chaude pour ce conducteur si vous voyez ce que je veux dire
toujours les mêmes
heureusement pas de victimes, imaginez le carnage !!!!

Signaler Répondre

avatar
bullit le 07/08/2022 à 15:12

Que justice soit faite et plus de permis

Signaler Répondre

avatar
Louis26 le 07/08/2022 à 14:58

Doucet allait à un rendez vous avec Darmanin.

Signaler Répondre

avatar
la place des terreaux le 07/08/2022 à 14:44

pas possible incroyable des dingues

Signaler Répondre

avatar
ah allo le 07/08/2022 à 14:43

Cest Belmondo ?

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.