Et c’est une jeune femme de 21 ans qui en a été victime jeudi dernier dans la soirée. La scène s’est déroulée dans un TER entre Firminy dans la Loire et la gare de Perrache à Lyon.
Alors que le train faisait un arrêt en gare de Saint-Etienne Châteaucreux, un trentenaire alcoolisé a fait des commentaires sur la tenue vestimentaire trop légère d’une autre voyageuse : une simple jupe. La victime ne s’est pas laissée faire et a répondu.
Elle a alors récolté un crachat et une gifle selon le Progrès.
Prévenus, les contrôleurs ont alerté la police qui a interpellé, non sans mal, l’individu à la gare suivante, à Saint-Chamond. Ce dernier sera jugé prochainement pour violences.
Nous luttons courageusement contre le patriarcat français !
Signaler RépondreCompter sur des femmes politiques comme Sandy Rousseau ou clémentine hautaine pour mener à bien ce combat pour le droit des femmes !
Et vive Éric Piolle !
les alcooliques ?
Signaler Répondrece devait être un alcoolisé dont la religion interdit l’alcool…….Pauvre France !!
Signaler Répondrequand on ne supporte pas l’alcool, on ne boit pas, corniaud: 2 semaines de TIG à porter des caisses de vin et d’anisette Sans les boire…..
Bien sûr que si..
Signaler RépondreElle avait également un chapeau, pour se protéger du soleil.
Un conseil convertissez vous et votre vie en sera meilleure.
Signaler RépondreFrançais
Signaler RépondreLe mal est fait
Faudra vous adapter
Encore ecolomiste qui fait la loi... Pauvre fille qui n'a rien demandé à personne. Ça devient invivable les transports en commun, la rue, toujours des incidents, incivilités.
Signaler RépondreLes députées LFI Raquel Gerrido, Sandrine Rousseau, Rachel Kéké et Clémentine Autain ont expliqué que la nouvelle tenue n'était pas une jupe mais de porter une cravate.... Ceci dit... où sont elles pour soutenir la victime ? Ah oui ce sont des féministes de gauche, elles ignorent les problemes d'insécurité dans les transports en pensant que les problématiques vont disparaitre....
Signaler Répondre... une simple jupe ? Rien d'autres ?
Signaler RépondreC’est lamentable ce genre problème, pourtant, les femmes en ont tous les jours.
Signaler RépondreUn p’tit gamin m’a fait le geste qu’a reçu le malheureux Samuel Paty....
Un autre me dit que je tonds mon gazon en maillot de bain, chez moi, le portail étant ouvert , serait ce interdit d’être en maillot de bain chez soi, même sans piscine.
Je garde un petit garçon de 6 ans, sa maman étant à une réunion. Elle tarde à rentrer, son fils me dit qu’il a faim, je lui propose un sandwich et il se met à pleurer , son papa lui interdit le jambon.
Dans les espaces publics il ne faut pas s’aviser de faire une remontrance à un petit qui a un comportement dangereux, de type j’envoie mes voitures métalliques au milieu des autres bambins. Si vous faites une remarque aimable à un petit, c’est cinquante qui accourent pour prendre sa défense, ce qui est arrivé à la Guillotière n’est qu’un exemple de cette regrettable éducation.
Ga4sdeLyon, il faudrait être plus poli et ne pas insulter tous les français en les traitant de lâches.
Signaler RépondreEst ce qu'une seule fois dans ta vie tu as été héroïque ? raconte nous !
Il fait très chaud et les gens se debrouillent comme elles peuvent...
Signaler RépondrePar contre le type alcoolisé ne doit pas tolérer ça dans sa casba...
Pour répondre à la phrase de RG à 19H48 .
Signaler RépondreTu crois que dans le 69 il n'y a que des saints ?
En attendant, ils sont bien contents de se rincer l'oeil en permanence et gratuitement.
C'est le geste de celui qui écoute le grand frère et qui croit qu'en agissant de la sorte, il est dans le droit chemin, il en est fier !
On en est plus au stade de la prévention, il faut sanctionner et les agresseurs et la nupes qui valide et encourage les tenues dites pudiques. C’est grave très grave de savoir que les ennemis des femmes sont des dogmatiques de gauches des élus que nous payons en plus des débiles qui frappent des femmes. Un gros mais alors un gros ras le bol et une immense colère, si un mec touche ma fille a cause de sa jupe je le décarcasse ptn.
Signaler RépondreIl vaudrait pour lui que je ne le croise pas ce lâche alcoolisé
Signaler RépondreDans les comm vous faites tous les héros , mais yen a 1 sur 100 qui y serait aller . Fermer vos bouches vous êtes tous des lâches les français et je suis français et chrétiens . Vous pleurez tous , vs votez Macron et après vous faites les gilets jaunes , et aujourd'hui tt le monde vs a oublier.
Signaler RépondrePays d attardés à défendre les agresseurs , dirigés par des escrocs . Pays d soumis
Comme un besoin de dictature ...
Signaler RépondreÇa pourrait être un très bon pote de Mélanchon ! Mélanchon veut subventionner au maximum ce type d'individu
Signaler RépondreQuand est-ce que les hommes arrêteront de se croire tout permis avec les femmes ? Ont-ils si peur d'eux-mêmes ... Apprendre à vivre ensemble, la prévention je rabâche je rabâche...
Signaler Répondreencore un neuneu du 42 tout simplement
Signaler RépondrePk quand ces un pedofile français on mais son nom et la bizarre on mais pas son nom
Signaler RépondreEn attendant le gaz hilarant n'est pas haram.
Signaler RépondreC’est pas interdit par sa religion de picoler ?
Signaler RépondreAh ces supporters de Liverpool ils sont partout!
Signaler RépondreJe croyais que c'était Trinita !
Signaler RépondreIl s'agit bien de l'une des lignes sncf les plus dangereuses de France, d'après les statistiques d'agressions ?
Signaler RépondreUn crachat voilà ont connaît la nationalité de cette raclure
Signaler RépondreLe titre aurait du être : "Ecololisé il frappe une femme à la tenue trop légère à son goût."
Signaler RépondreUn nom svp! Ou au moins un prénom! Ah! C'est vrai, j'oubliais! Bien sûr, comme dans le célèbre western, son nom est "Personne"!
Signaler RépondreNe vous inquiétez pas, ça changera en 2022 😂
Signaler RépondreIl y a encore pire. Selon Actu17 et Le Figaro une Américaine de 27 ans a été violée dans une toilette publique par un 'sdf' ivre en irrégularité sur le territoire français. La France commence à sérieusement craindre, elle va devenir une zone no-go pour plus en plus de visiteurs LÉGITIMES étrangers.
Signaler RépondreEncore un taré ...le même genre que celui qui se branlait sur la plage de la mama à Miribel et qui s est fait flinguer ...au moins le jugement à été fait ! Et pas un " rappel à la loi "
Signaler RépondreUne question pour vous :
Signaler RépondreAllez-vous voter et si oui pour qui ?
La 'justice' française n'a aucun courage ni substance. Imposez une amende de 1000 euros rien que pour son état d'ébriété. Et ne me dites pas que le loser soit insolvent. Aux states ça ne passera pas, on fait payer cette amende d'une manière et l'autre !
Signaler RépondreC'est honteux ca ne devrait pas se voir des choses comme ça
Signaler RépondreY'a vraiment des tarés. Une femme en jupe, c'est quand même vachement plus sympa qu'une raclure dans son genre !
Signaler RépondreIl doit être tellement atteint ce mec, que toutes les femmes le fuient .....
Encore un martien venu d'une autre galaxie
Signaler RépondreNos filles nos femmes nos copines se font sortir des musées, des magasins, des piscines pour un décolleté indécent, certaines mères qui nourrissent leur bébé pareil, c’est tout de même incroyable qu’en France en 2021 on puisse accepter voir cautionner de tels comportements, de pire en pire.
Signaler Répondre