Le problème pour le jeune attaquant de 18 ans, c’est qu’il a visiblement l’intention de gérer ses relations avec les dirigeants de l’OL de la même manière.
Le 1er août dernier, les deux camps se rencontraient pour évoquer concrètement le projet de prolongation de contrat du joueur, qui arrivera à son terme à l’été 2023. Côté lyonnais, on imaginait que la signature pouvait même intervenir avant la première journée de championnat de vendredi dernier.
Mais depuis une semaine et demie, plus de nouvelles. Et dans ce genre de dossier, c’est rarement une bonne chose.
Selon le Progrès, la prolongation de Rayan Cherki à Lyon serait bien mal embarquée. Le prodige du centre de formation aurait été contacté par de grands clubs européens et réfléchirait à accepter une offre venue de l’étranger. En tout cas, lui et son entourage pèseraient le pour et le contre de rester à l’OL pour poursuivre sa formation ou bien de brûler des étapes et de progresser auprès des meilleurs joueurs du monde. Le Real Madrid serait l’un de ces clubs intéressés selon la presse espagnole.
Le président Jean-Michel Aulas aurait donné son feu vert à Vincent Ponsot et Bruno Cheyrou pour vendre Rayan Cherki si au bout de l’été, il n’avait toujours pas accepté de prolonger. La perspective d’un départ libre à la fin de la saison n’est absolument pas envisagée.
Quant à l'entraîneur Peter Bosz, dont on sait qu'il n'apprécie guère le comportement du Gone, il ne devrait pas se battre pour le conserver dans son effectif.
La fabrique a boulard est efficace
Signaler Répondretrop fort Cherki! il dribble tellement bien , qui se dribble lui meme !
Signaler RépondrePas de chance s'il part, pour une fois qu on en avait un qui voulait dribbler tout le stade!
Signaler Répondrepas possible! lui, le Maradona des bords de Saône?
Signaler RépondreUNE BONNE CHEVRE , UN BON TOUT DROIT!
Signaler RépondreDehors tocard
Signaler RépondreJe comprends tous ces commentaires négatifs, mais il ne faut pas oublier qu’il n’a que 18 ans et que l’on ne connait pas l’influence de son entourage. Je reste persuadé que si ce gamin est bien géré,il aura un bel avenir .
Signaler RépondreCe qui est surprenant c’est que Bosz n’est jamais remis en cause sur la gestion de son effectif
Degagez cette brêle !
Signaler RépondreLa verite Aulas a toujours eu raison de vendre les jeunes Geubbels, ghezzal, kalulu, etc car sorti de lyon les jeunes reussisent rarement…
Signaler RépondreLes jeunes sont trop presses de reussir et brule souvent des etapes Cherki si il quitte lyon il sera no 2 ou 3 de son poste ..
Un peu comme dans les écoles de commerces privés, les gars te vendent du rêve. Les étudiants pensent être PDG en sortie d'école mais se retrouvent au RSA jusqu'à trouver un poste d'assistant commercial au smic avec prêt étudiant à rembourser.
Signaler RépondrePuis t'en a 1 sur 1000 qui arrive à sortir du lot et ils disent que c'est grâce à leur formation ...
Cherki est un bon joueur mais surcôté, pour moi c'est un Hatem Ben Arfa avec moins de talent et beaucoup moins explosif, j'espère que l'OL pourras le prolonger et le vendre au prix fort à un club qui ne fera pas l'affaire du siècle en le prenant.
Signaler RépondreLe Real ne se refuse pas.
Signaler RépondreL'Acneique obèse qui se la pète...
Signaler RépondreLe problème est que les mecs se prennent tous pour le futur Benzema surtout je pense..
Signaler RépondreL élevage a l OL rend caractériel ..
Signaler RépondreC est quoi le problème