Christiane Brun, première adjointe déléguée à la Petite Enfance, l’Enfance, la Jeunesse et au Projet Social ainsi que l’Éducatif du Territoire, est décédée à l’âge de 70 ans après s’être battu longuement contre une maladie. Elle était devenue la première adjointe au maire de Genas en 2008, et n’avait ensuite jamais quitté l’équipe de la municipalité de Daniel Valéro.
C’est grâce à son intégration dans le Sou des Écoles d’Azieu, où elle s’était engagée en tant que membre puis en tant que présidente, qu’elle avait rencontré Daniel Valéro, alors candidat à la mairie Genas. Une grande amitié s’était nouée, ce qui les avaient amenés à travailler ensemble.
Peut étre qu'un jour dans votre travail on vous trouvera trop vieille et vous serez virée bien avant la retraite !
Signaler Répondretout le monde n a pas la fibre militante pour le bien commun :laissons donc faire les belles personnes qui s impliquent de façon desinteressee dans la vie collective de la cite,et quel que soit leur age..........pareil pour les coproprietes :d ailleurs ceux qui ne font rien,et plus jeunes, sont souvent les plus critiques et acerbes!...les gens plus jeunes ont,il me semble? d autres soucis prioritaires de gestion de travail et familles.
Signaler RépondreVous aussi un jour viendra ou vous aurez son age !
Signaler Répondreok elle est morte c est bien triste mais les elus ne devraient pas etre aussi vieux si l on veut de l implication dans la vie des villes les retraités a la retraite
Signaler RépondreUne pensée à sa famille ses enfants, malgré les années et pour avoir perdu ma mère lorsque j’étais très jeune ce manque est toujours là, et la tristesse pointe toujours son nez lors de certains événements.
Signaler RépondrePaix à son âme !
Signaler Répondre