Dimanche, un homme qui circulait en scooter a refusé d’obtempérer aux injonctions de la police dans le 3e arrondissement de Lyon et a commis plusieurs infractions au code de la route. Il a fini par prendre la fuite à pied en abandonnant sa motocyclette.
Âgé de 23 ans, l’individu est défavorablement connu des services de police. Il portait sur lui 8g de cannabis et n’avait pas le permis de conduire.
Pendant sa garde à vue, l’homme a reconnu les faits. Son véhicule a été saisi et a fait l’objet d’une verbalisation. Il a été présenté au parquet ce mardi en vue d’une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité.
encore un supporter de Liverpool pressé de rentrer chez lui.
Signaler RépondreÇa alors! je n'en reviens toujours pas! Un refus d'obtempérer... et à scooter en plus! Voilà quelque chose d'extrêmement rare dans notre beau pays, où chaque délit est aussitôt réprimé et la sécurité du citoyen totalement garantie.
Signaler RépondreNon, non, un TMax reste un scooter même si c'est le plus gros. Il ne faut pas tout mélanger. Scooter ne veut pas dire forcément petite cylindrée mais ça ne veut pas dire moto.
Signaler RépondreLes gens font des mioches, et laissent la société se débrouiller pour les élever..... Honte à ces parents !
Signaler RépondreFranchement, en plus de restituer les biens aux propriétaires, on devrait les autoriser à aller se servir chez les voleurs ou leurs parents (vu que ces rouleurs de mécaniques vivent la plupart du temps chez leurs mômans).
Signaler RépondreIls en voleront d 'autres !!
Signaler RépondreConcrètement il s est passé quoi?
Signaler RépondreLe mec s est fait tirer les oreilles et puis c est tout!?
C était remarquable, en effet, des flics qui verbalisent des délinquants de la route… sur le fait… encore plus quand il s agit de cycliste!!!
Et bizarrement, rien sur Twitter !?!?
hier soir j ai vu des flics positionner à un feu, pas de chance le cycliste est passé au rouge et allait nous couper la route
Signaler RépondreDés fois il y un des choses remarquables qui se font
C est quoi cette histoire de permis pour un scooter?
Signaler RépondreSi c est un TMax, c est plus une moto qu un scooter
Après, honnêtement, des délits comme ça y en a toujours eu sans que la police ne fasse grand chose! Alors la, pour une fois qu ils agissent…
Par contre, pas d interpellation des cyclistes qui commettent plusieurs délits sous les yeux de la police, et qui mettent en gagner l intégrité physique des piétons!!!!!!
"l’homme a reconnu les faits" L'avocat lui a dit: reconnais, c'est moins cher payé !
Signaler Répondre23 ans déjà irrécupérable et continue de bousiller son peu de cervelle avec le cannabis. Merci aux gens qui l’ont fait naître pour le confier directement aux bons soins de la rue. On subit tous leur débilité.
Signaler Répondreje propose au jeune homme de faire un stage d insertion avec monsieur Moretti (attention le ministre à des montres à 50 000,,il devra tenir 1mois sans commettre de délits) !!
Signaler RépondreC’était pas François Hollande ?
Signaler RépondreLe censeur n'est pas en vacances...on peut pas se réjouir d'etre loin de tout ça...incroyable
Signaler Répondrequel acharnement !
Signaler RépondreDetruire tous ces angins saisis d'office...et immédiatement.
Signaler Répondre🤣 ils sont pétrifiés de peurs , celle de te rencontrer ! 😝
Signaler RépondreLes anglais n'arrêtent plus décidément...
Signaler RépondreDéfavorablement connu ! allez au trou !
Signaler Répondre"comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité" : des mots compliqués pour dire rappel à la loi.
Signaler RépondreOh le pauvre chou !
Signaler RépondreIl faut le libérer immédiatement, il voulait juste aider la police dans ses exercices d'entrainement.
Voyons ! Vous voyez le mal de partout !
"Son véhicule a été saisi et a fait l’objet d’une verbalisation. Il a été présenté au parquet ce mardi en vue d’une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité."
Signaler RépondreQui ça?
Le véhicule?