Ils effectuaient un rodéo et ont emprunté l’avenue du 11 novembre 1918, sur la commune de Vénissieux, le 5 août dernier. À la vue d’un effectif de police, les trois individus ont grillé un feu puis ont abandonné le véhicule sur le trottoir.Après avoir été interpellés, une investigation a fait savoir que le véhicule avait été volé. Placés en garde à vue, les trois hommes ont partiellement reconnu les faits.
Ils ont été présentés devant le Juge pour enfant le 6 août dernier et ont fait l’objet d’une convocation par officier de police judiciaire.
Les juges rouges décident jamais la destruction des véhicules car cela touche au portefeuille mais préfère les amendes car ils savent qu'elles seront jamais payé pour cause d'insolvabilité.
Signaler RépondreLes juges font semblant de punir.
Seul les français paient leurs amendes.
Lorsque le gouvernement déclare que tous les véhicules qui servent aux rodéos seront systématiquement détruits dans le but de s'attaquer directement au portefeuille, je me demande s'il n'est pas déconnecté !
Signaler RépondreCe ne sont que des véhicules volés dans 90% des cas. Ça les oblige à en voler d'autres et au bout du compte c'est toujours les mêmes qui sommes lésés, nous.
Il ferait mieux d'envoyer les forces de l'ordre se promener sur les parkings de banlieue pour constater qu'environ 8 voitures sur 10 ne sont pas en règle.
Pas de contrôle technique ou pas d'assurance à jour où pas de vignette.
Si on rajoute à ça l'état des véhicules, c'est la totale.
Les Verts voudrait que le gouvernement arrête la vente des SUV par rapport à la pollution !
Les 3/4 de ces voitures citées plus haut polluent bien plus qu'un SUV qui sort du garage !
Mais avant de s'attaquer à ce fléau (parce que c'est un énorme fléau), il faudrait tout d'abord qu'elles aient l'autorisation des habitants de ces quartiers.
Ça c'est une autre affaire !
Je suis bien d'accord, les faits divers sont violences sur la police ou la gendarmerie, violences sur les pompiers, les soignants, sos médecins, agents pénitentiaires mais jamais sur les juges ! On se demande pourquoi ! C'est qu'ils en ont pas peur, ils (la racaille) savent qu'ils sont de leur côté.
Signaler RépondreA 3 sur un scooter,déjà ça montre le degré de non intelligence des martiens
Signaler RépondreQuelle surprise, les « juges » les ont aussi relâchés. J’ai hâte de voir ces « juges » quand un de leurs enfants ou celui d’un de leur copain ou homme politique sera écrasé, tabassé ou tuer par une de ces chances pour la France. A mon avis ils seront bien moins laxistes…
Signaler Répondreils sont relâchés puis convoqués, c est sur la loi en France est impitoyable mdr
Signaler RépondreIls ont juste à respecter la loi .chose qu'ils ne font pas.
Signaler RépondreEt puis, pourquoi ne pas utiliser les méthodes anglaises pour arrêter les supporters anglais.
Signaler RépondreJ'aimerais bien te voir parler ainsi à un juge !
Signaler RépondreCoucou les juges. 6 mois de prison ferme pour les 3 ( vole de véhicules )
Signaler RépondreCoucou juge à 2 balles, 6 mois de prison ferme pour les 3 personnes ça dissuadera les autres, on essaie ?
Signaler RépondrePourquoi ne fait on pas comme en Angleterre, les policiers foncent carrément sur ces amateurs de rodéo..Et au trou..
Signaler Répondreils effectuaient un rodéo à 3 sur un scooter? vraiment ?
Signaler RépondreBravo et merci aux policiers !
Signaler Répondre