Aux alentours de 18h, ce mercredi, sur la commune de Vénissieux, les policiers de la BST ont interpellé un vendeur de drogues en bas de la tour des Minguettes. Selon nos confrères du Progrès, il se trouve que les forces de l'ordre avaient mis la main sur un stock de stupéfiants servant à alimenter un point de deal.
Le jeune homme arrêté, âgé de 26 ans, était déjà connu des services de police. Il avait en sa possession 32 g de résine de cannabis, 15 g d’herbe de cannabis et 145 euros. Dans un des appartements de la tour, qui était squatté, 1,6 kg de résine a été découvert par les policiers, ainsi que 600 g d’herbe de cannabis, 55 g de cocaïne et 36 g d’ecstasy.
Placé en garde à vue, le dealer est présenté au parquet ce vendredi matin.
Si je comprends bien ils ont trouvé 2kg qui n'appartiennent à personne, et 30g au présumé dealer. Oulah, gros bonnet, en plus il avait 100 balles.
Signaler RépondreDe la drogue aux Minguettes c'est étonnant ! non ?
Signaler RépondreAvec la crise du logement, je ne comprend pas comment les offices HLM ne se sont pas rendu compte qu ils avaient un appartement vacant…
Signaler RépondreQu entend on par « squatté »? Il s agissait réellement d un logement avec de gens qui y habitent, ou bien d un logement transformé en zone de non droit sans habitants, servant de « mjc » pour zonard?
Incroyable du schichon aux Minguettes...!!
Signaler RépondreBonne prise ! 2 kgs sur plusieurs tonnes qu'on doit trouver...
Signaler RépondreLe fameux vivre-ensemble à la française, que le monde entier nous envie.
Signaler RépondrePrésenté au Parquet et tout de suite dehors !
Signaler RépondreEn tant qu’abonnée, je suis super contente du service livraison 👌
Signaler RépondreLéger contretemps mais le business a aussitôt repris avec un remplaçant et il pourra très bientôt retrouver sa place au sein de l’entreprise.
Signaler RépondreUn squat s'installe en 5 minutes et les juges font trainer pendant 5 ans pour le faire dégager...
Signaler RépondreOn n'y arrivera jamais...