En tout cas, sur les 20 nommées dévoilées ce vendredi soir, cinq joueuses de l’OL féminin sont présentes.
La première lauréate de la distinction, Ada Hegerberg, fait son retour dans la pré-sélection. L’attaquante norvégienne n’avait pas pu défendre son titre à cause de sa grave blessure qui l’a éloignée des terrains durant près d’un an. Malgré un Euro raté, elle a remporté le titre de D1 Arkema ainsi que la Ligue des Champions.
Un palmarès qu’elle partage avec la gardienne chilienne Christiane Endler, l’attaquante américaine Catarina Macario et les deux défenseures françaises Wendie Renard et Selma Bacha. A saluer la nomination de cette dernière, considérée comme l’une des latérales-ailières gauches les plus efficaces de la planète malgré ses 21 ans.
Le PSG place deux joueuses dans la liste : Marie-Antoinette Katoto et Kadidiatou Diani.
Qui succèdera à Alexia Putellas, de nouveau nommée ? Réponse en fin d’année.
pour tatin la jalousie vous fait vous mettre en colere les filles vont mieux que les garcons elles au moins joue au football a moindre salaires que les garcons heureusement que l’on parle des égalités salaires la au moins elle sont vraiment à égalité hommes femmes
Signaler RépondreOn croyait que ce niveau de beaufitude appartenait au passé mais il faut se rendre à l'évidence, l'espèce est coriace. Malheureusement...
Signaler RépondreVous n'aimez pas le foot feminin ? Alors n'en dégoûtéz pas les autres...
Signaler RépondreSelma Bacha est bien la plus méritante , elle ne lâche jamais rien. Quand a Wendy elle se perd un peu parfois , on a pas tout les jours 20 ans, place à la jeunesse à présent..
Signaler RépondreAda, chevalière blonde, tu as rechausser les crampons ! Je suis fan, t'es ma star ......
Signaler RépondreJe n'aime pas le football, c'est mon droit. Je ne comprends pas pour quelles raisons les filles singent les garçons lorsqu'elles pratiquent ce sport. Par exemple au lieu de tchèquer elles pourraient remuer des hanches ce serait plus féminin.
Signaler Répondre