Alors qu'il aurait rendu une visite impromptue à la mère de ses enfants le 1er juin dernier, l'ex-époux de cette dernière lui aurait jeté un verre d'eau à la figure avant de lui envoyer des coups de pied et de poing, selon Le Progrès.
Le conjoint violent aurait pris la fuite en sautant par la fenêtre du balcon et a été arrêté deux mois plus tard. Il a été jugé mardi en comparution immédiate.
Le tribunal a condamné l'individu à 8 mois de prison. Connu des services de police avec 14 mentions sur son casier, il a été incarcéré.
Les personnes qui s'occupent des faits divers doivent allucinés doivent se dire y'a quelque chose qui cloche !?
Signaler Répondreça existe aux US, passage en boucle sur les chaînes locales de TV, ce qui n'empêche un taux de criminalité record
Signaler Répondreça devient juste compliqué pour ces mini délinquants de trouver du boulot après.
La mère de ses enfants c'est la mère des enfants ou sa femme ou son ex femme et de toute façon pourquoi on parle des enfants
Signaler RépondreFacile de donner la fin de l'histoire sans raconter le début. J'ignore l'histoire mais je donne un exemple :
Signaler RépondreUne pseudo-mère qui refuse que le père voit ses enfants ?
Je suis contre la violence sous toutes ses formes. Mais on voit beaucoup de mères qui refuse que les pères voit les enfants, et c'est une forme de violence bien plus douloureuse pour les pères et les enfants, que quelques coups dans la figure.
Va falloir que cela change, surtout à l'époque où elles demandes l'égalité absolue. L'égalité hommes/femmes c'est à DOUBLE SENS
Il faut que les pères aient le droit de voir leurs enfants, que la justice arrête de protéger les mères sans comprendre l'histoire familliale car bien des mères sont toxiques et ne devraient pas garder leurs gosses, sauf que les magistrates sont souvent des femmes bizarrement
ça finira par "foirer"
Signaler RépondreNon, c'est le prix de la paix sociale
Signaler Répondreune sorte de pilori pour les exhiber à ce qui reste de conscience publique
Signaler Répondrecela créerait un incident diplomatique majeur avec le Royaume unis.
Signaler RépondrePar moments, on aimerait bien connaitre les noms de ces "sympathiques" individus. Juste pour se faire une idée!!!!
Signaler Répondre