La Gironde souffre depuis plusieurs jours d'un très important incendie qui ravage des hectares entiers de forêt près de la commune de Landiras. Ainsi, des pompiers lyonnais du SDMIS 69 ont rejoint, ce vendredi matin, leurs collègues girondins pour assurer la relève et apporter leur soutien.
A ce détachement sont associés 2 officiers SIC, systèmes d'informations et de communication, qui vont intégrer le Module FENICS.
Ces soit disant pompiers anti vax ont fait leur qu'ils l'assument
Signaler RépondreVous oublier tous ces milliers de pompiers virés car non vaccinés, alors que les renforts qui viennent nous aider sont vaccinés à 40 % , cherchez l'erreur...
Signaler Répondre1 : nous ne sommes pas le pays où il y a le plus d'impôts (c'est le Danemark, premier dans le classement des pays où les gens sont le plus heureux)
Signaler Répondre2 : dans les autres pays, moins d'impôts signifie moins de services publics... souhaitez-vous qu'une visite chez le dentiste vous mette en faillite personnelle comme aux US ?
C'est une honte ! Nous sommes le pays qui payons le plus d'impôts dans le monde, et pas moyen d'avoir des canadairs, des pompiers, des services de polices pour mater les délinquants, plus assez de médecins dans les hopitaux, plus de médecins dans les campagnes, 9 mois pour avoir un rdv avec un spécialiste.
Signaler RépondreA côté de ca les élus sont payés 5000 euros net à rien foutre, la député de l'Herault qui s'achète des strings avec ses frais de mandats sans aucune sanction pénale.