Les voyageurs entre Lyon et Saint-Étienne risquent de se retrouver dans une belle galère ce samedi. En effet, aucun train ne circule dans les deux sens de la circulation sur la ligne TER.
Le trafic est interrompu depuis ce samedi matin et au moins jusqu'à dimanche. Les dégâts de circulation seraient dus "à la panne d'un train travaux entre Givors Canal et Chasse/Rhône" a expliqué la SNCF sur son site internet.
Les opérations de dépannage sont en cours.
Bonjour
Signaler RépondreOù en sont ils?
en plus c'est plat, comme ton commentaire, le niais
Signaler RépondreLa voiture est ce qu'il y a de mieux....et tant pis pour les pseudo cyclistes pas foutus d'avoir ni de porter un gilet fluorescent, un éclairage, un casque......
Signaler RépondreCycliste avec un C comme Candidat au suicide
*celle
Signaler RépondreIl n'y qu'à prolonger l'A45 jusqu'à St Chamond, POINT FINAL.
Signaler RépondreC'est souvent sur cette ligne, non ? De même que cette passant par Saint-André-le-Gaz.
Signaler RépondreVacance foutu pour les écolos stéphanois a qui ont a vendu du rêve : "vous pourrez partir en vacance 0% d'émissions de CO2 en prenant le SNCF à partir de la Part-Dieu samedi et pour moins cher qu'en bagnole"
Signaler RépondreIl n'y a pas de trains ? Vous n'avez qu'à prendre votre vélo. Vous rejoignez le quai Saint Antoine où vous disposerez de 3 voies de vélo bientôt puis direction saint Etienne.
Signaler Répondre