Les secours ont été appelés vers 2h du matin par des riverains pour prendre en charge un sexagénaire qui venait d’être attaqué à l'arme blanche. Mais les pompiers du Rhône n'ont pas pu faire grand chose pour le sauver.
Selon le Progrès, il s'agit d'un parricide barbare. Le fils de la victime l'a décapitée sur le parking devant leur immeuble avant d'être interpellé dans un parc voisin en criant "Allah Akbar". Il était en possession de la tête de son père.
Le suspect, un Marocain déjà connu de la justice pour des faits de droit commun, des différends familiaux sur fond d'alcool et stupéfiants, a été placé en garde à vue. Une expertise psychiatrique sera probablement nécessaire.
Encore une victime du sentiment d’insécurité...
Signaler RépondreLorsque la chaussée n'est pas éclairée mais que vous ne pouvez pas activer les feux de route, les feux de croisement sont les feux de nuit à utiliser. Cette règle est valable en agglomération comme hors-agglomération. si l’éclairage public vous assure une visibilité suffisante, il est possible de n’allumer que les feux de position comme feux de nuit. Cela vous permet notamment d’être vu par les autres usagers. Bien entendu, dès que la visibilité devient insuffisante, repassez en feux de croisement.
Signaler RépondreEn espérant avoir répondu a votre question
Il avait pas le droit de sortir ?
Signaler RépondreVous savez il a beaucoup de personnes qui sortent la nuit jusqu'à minuit, 1h du matin, pour prendre l'air frais du soir vue la journée tout le monde étouffe nous ne sommes pas tous reclus chez nous comme certains qui on peur de vivre n'est-ce pas
Signaler RépondreÇa me choque moins qu'un mineur la nuit...
Signaler Répondreque faisait-il seul la nuit ???
Signaler Répondre