Plutôt que d’attendre que le rodéo soit réalisé et de risquer des accidents, les forces de l’ordre restent attentifs aux véhicules stationnés ou cachés dans les quartiers sensibles.
Ce week-end, la pêche a été bonne dans Lyon. La police annonce que samedi, lors d’une opération menée dans le 8e arrondissement, un box a été découvert. Il abritait des scooters et un quad, démunis de plaques d’immatriculation et signalés volés.
Les véhicules dont il ne fait guère de doutes qu’ils servaient à des rodéos urbains, ont été saisis et placés en fourrière.
L’enquête s’active désormais pour tenter de retrouver leurs "propriétaires".
Pour rappel, la semaine dernière, la préfecture du Rhône annonçait que les rodéos constatés dans l'agglomération lyonnaise avaient baissé de 40% depuis janvier par rapport à la même période en 2021.
Commentaire destiné au rédacteur de cet article.
Signaler RépondreQuand vous affirmez :
"Dans la lutte de chaque instant des autorités contre les rodéos urbains...".
Vous n'avez pas l'impression de prendre vos lecteurs pour ce qu'ils ne sont pas ?
Faut-il vous ressortir des faits divers, locaux ou nationaux, montrant que la macronie-wokistes, n'a pas pour priorité la lutte contre les rodéos et l'insécurité en global !
Ce week-end, un homme a été tué à Colmar, parce qu'il était importuné par des rodéos...
La semaine dernière, une gosse est restée dans le coma et sera handicapée a vie, après avoir été heurtée par un barbare qui faisait un rodéo !
Mon commentaire va t-il être censuré .
Pitoyable article de propagande macroniste !!!