Les faits se sont déroulés dans la nuit de jeudi dernier à vendredi sur la place Voltaire, dans le 3e arrondissement de Lyon. Deux groupes de sans-papiers se sont bagarré. L’un des hommes a été blessé et conduit à l’hôpital. Cependant, quelque temps après son hospitalisation, l’individu s’était enfui afin de continuer la bagarre avec l’un des protagonistes du camp adverse en l’aspergeant de gaz lacrymogène. Son adversaire s’était alors défendu avec un chaîne de moto, selon nos confrères du Progrès. Par la suite, l’homme poursuivi par son agresseur s’est réfugié sur les marches du commissariat du 3e et du 6e.
Les deux individus ont été arrêtés pour des violences réciproques et expliquaient des faits différents. Ils ont été présentés, ce mardi, en comparution immédiate. L’affaire a été placée entre les mains d’un juge d’instruction.
courage à vous les forces de l’ordre ils faut jeter tout ces voyou en prison
Signaler RépondreArrête de te faire passer pour un étranger, tu es juste un gros nul, pour information je suis " étranger ", en fait tu un raciste.
Signaler RépondreJe vais vous dire une shose. Jsuis pas obliger de respecter votre gramaire de merd, le français nest pas ma langue. Alor areter avec vos salades racists.
Signaler RépondreJe l'aurais foutu dehors d'office pour que le travail soit terminé.
Signaler RépondreOrthographe déplorable, doit tripler son CE 1
Signaler RépondreAlors on change de pseudo, manque de confiance en sois peut-être ?
Signaler RépondreVa savoir ? Mais....obligation de ne rien dire chuuuut. Droit de réserve....
Signaler RépondreIl n'y a que des simplets pour croire à des solutions aussi simplistes.
Signaler RépondrePourquoi ? Tu es dans LA Police 👮♀️ ?
Signaler RépondreOUI logiquement c'est ce qui devrait se passer. Pour une fois que 2 sans papier se livrent au commissariat le travail est à moitié fait. J'oubliais la procédure les avocats les droits de l'homme harlem désir la cimad la ligue anti raciste et bien d'autres bon allé jojo laisse tomber pas d'emmerde on les relâche et voila l'affaire c'est pas plus difficile que ça : Pas d'emmerde
Signaler RépondreQuel charabia à rien n'y comprendre peut-être un langage codé pour sans papier
Signaler RépondreBien dit mon ami.
Signaler RépondreJ’ai quitté l’école quand tu es tombée en enceinte d’un sans papiers et que tu as abandonné ta classe .
Signaler Répondretu écris comme une saucisse on ne comprend rien tu as quitté l 'école à quel âge ?
Signaler RépondreOn devine ton inquiétude. Plutôt ton racisme à fleur de peau.
Signaler RépondrePas mal !!!
Signaler RépondreMoi j adore la nupes!
Signaler RépondreAH je viens de la comprendre , hi ,hi
Signaler RépondreEt moi je vote NUPES pour voir comment cela va finir ! MDR 🤣.
Signaler RépondreLes policiers se réfugient au casino, les sans-papiers au commissariat.
Signaler Répondredommage le Commissariat était ouvert....
Signaler Répondreben oui, bien sur !
Signaler Répondretout le pognon claqué, c’est dingue !
Signaler RépondreRaciste quoi. Je vois le style ca ne plais pas tas comprit?
Signaler RépondreTout sa c'est la faute de DOUCET et sa bande d'incapable. Au lieu de laissé errer ces gueux et ces crasseux, DOUCET pourrait en moins s'en occupé! A croire qu' il veux la mort du petit commerce de centre ville . Honte à lui ! JG.
Signaler RépondreÇa fait plaisir !!
Signaler RépondreLes grands penseurs dénigrent notre police, mais les premiers concernés savent que l'on peut avoir confiance en elle...
Signaler RépondreComme quoi...
bon voyage!
Signaler Répondreles temps changent
Signaler Répondreparfait, nul doute qu'il a été interpellé sur le champ et qu'il est à l'heure où j'écris ce message dans un avion pour retourner dans son bled. c'est bien ce qu'il s'est passé hein ?
Signaler Répondret'es juge ?
Signaler Répondre👍
Signaler RépondreENCORE des fils de bourgeois qui s'amusent. allons allons, tout ceci n'est pas bien grave, ce sera classé sans suite!!
Signaler RépondreLa police doit aider les citoyens, ils n'ont pas le temps pour les autres.
Signaler Répondre👍
Signaler RépondreOn est réellement en France ? Assister a de telles scènes quotidiennes de partout en France est juste hallucinant. Et nous pendant ce temps là on est hyper inquiets jusqu’à ce que nos enfants rentrent sains et saufs à la maison. Ce n’est pas normal de vivre ainsi dans son propre pays.
Signaler Répondreexactement !!!
Signaler Répondre👍
Signaler RépondreSans papiers , sans foi ni loi , sans respect , sans cerveau , la seule chose que l’on puisse regretter c’est qu’ils soient sans menottes et sans peines de prison
Signaler RépondreAlors que va proposer le khmaire?
Signaler RépondreUne nouvelle fresque, des WC hygiéniques, écologiques et inclusifs, des pistes cyclables non genrées, ????
Je croyais que la police était dangereuse ?
Signaler RépondreMerci Doucet, merci Darmanin !
Signaler RépondreSoins à l'hôpital, protection par la police... Tout ça pas parce qu'il est victime de la misère ou d'une agression gratuite... Non, ce monsieur a décidé de se friter (à deux reprises) et ensuite de faire appel aux services de l'Etat d'un pays dans lequel il s'est incrusté illégalement. Normal, quoi !
Signaler RépondreComme ceux qui agressent le personnel des urgences parce que ça va pas assez vite à leur goût... Est-ce qu'être un psychopathe avéré est un motif de demande d'asile ?
Il est inconscient, la "police tue", elle n'est pas là pour le protéger. Melench 1er
Signaler RépondreLa solution est simple, retour dans leur pays pour les deux
Signaler RépondreEt dire qu on continue à nous dire qu il y a une présence policière dans les rues et particulièrement dans ce quartier !
Signaler RépondreBien sûr, pas d expulsion en vue