Lyon : l’adolescente qui a chuté du 3e étage va mieux, la piste accidentelle privilégiée

Lyon : l’adolescente qui a chuté du 3e étage va mieux, la piste accidentelle privilégiée
L'immeuble se situe à la frontière avec Villeurbanne et le Tonkin - DR

Dans la nuit de dimanche à lundi, une adolescente de 15 ans était prise en charge après une lourde chute.

LyonMag révélait qu’elle était tombée du 3e étage d’un immeuble de la rue Jean-Novel dans le 6e arrondissement de Lyon, et que deux individus de nationalité algérienne et en situation irrégulière avaient été interpellés par la BAC.

Selon le Progrès, la victime va mieux, même si elle souffre de multiples fractures. Elle a expliqué aux enquêteurs avoir fait un malaise alors qu’elle secouait un drap par la fenêtre.

Une version également donnée par ses tantes et ses oncles présents au moment des faits. Ces derniers, les deux hommes arrêtés pour être entendus, ont été relâchés à l’issue de leur garde à vue.

La piste accidentelle semble donc privilégiée.

X
44 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Louis26 le 20/08/2022 à 17:05

Ils l'ont plutôt mise dans de beaux draps.

Signaler Répondre

avatar
meslanssonspueduful le 19/08/2022 à 15:09

en situation irrégulière et on les relâche BRAVO c n importe quoi

Signaler Répondre

avatar
Libriste le 19/08/2022 à 11:12

Elle tombe alors qu'elle fait un malaise en secouant le drap. Admettons. Sauf que, pour basculer il faut qu'elle soit penchée par-dessus le rebord de la fenêtre, et encore, faut-il que son centre de gravité soit de l'autre côté du rebord (côté rue) et pas qu'un peu, faute de quoi elle se retrouve DANS l'appartement. Quoi qu'il en soit, le drap, lui, était NÉCESSAIREMENT au-dessus du vide. On l'a donc retrouvé OÙ ce drap ? Dans la rue ou dans l'appartement ? On pourrait peut-être commencer par là, non ?
Maintenant pour ce qui est des victimes qui ne disent rien contre leurs agresseurs, voilà de quoi réfléchir (lisez les articles, pas juste les titres, c'est édifiant) :
https://www.lyonmag.com/article/116125/pres-de-lyon-interdit-de-territoire-il-enleve-son-ex-et-l-etrangle
https://www.lyonmag.com/article/62475/lyon-deux-mineurs-agresses-a-coups-de-couteau-vendredi-soir

Signaler Répondre

avatar
Question suivante le 19/08/2022 à 09:46
République a écrit le 18/08/2022 à 11h50

Les faits se sont déroulés vers les 2h30 du matin. Les fenêtres de cet immeuble sont plus hautes que la moyenne et surtout étroites. Il est impossible de chuter par accident de ces fenêtres à moins d'être surélevé sur un objet ou de mesurer 1m90. Ce qui n'était pas le cas de la victime pour qui la bordure devait arriver au niveau de la poitrine. Le linge en question était un vêtement de bébé qui étrangement n'était pas présent après la chute mais est apparu peu de temps avant l'arrivé de la police.
Il y a eu une violente dispute ce soir là au point que certains voisinages regrettent de ne pas avoir appelé les secours plus tôt. Cela n'a pas été fait car il y a souvent des disputes dans ce ménage, au point que le voisinage à cru en entendant la chute que l'un d'entre eux avait fini par jeter l'autre par la fenêtre, ce qui au final c'est révélé être par loin de la vérité...

Vous semblez très bien renseigné(e), peut-être habitez-vous dans cet immeuble, connaissez-vous le motif ce cette dispute?

Signaler Répondre

avatar
Hahaha le 18/08/2022 à 20:55
Zig a écrit le 18/08/2022 à 14h46

Il n'est pas plus question d'escabeau que de normes de fenêtres, plaies et bosses de madame Michaud et autres inventions, sauf dans votre tête.

Mais si vous le légendaire Hercule Poireaux en savez plus sur tout le monde ici, et qu'une pauvre fille est en danger, alors allez très très vite apporter votre témoignage à la police plutôt qu'aux lecteurs de LyonMag.

Je vois d’ici la moustache d’Hercule Poirot frémir d’indignation en lisant son nom si mal orthographié 🙈

Signaler Répondre

avatar
Zig le 18/08/2022 à 14:46
Légendaire a écrit le 18/08/2022 à 14h13

Sauf qu'à aucun moment il n'est question d'un escabeau. Mais tu peux continuer à fournir des arguments aux tenants de l'explication des cocards, bosses, plaies et fractures de madame Michue en raison de sa maladresse légendaire... Ceci indépendamment des cris et du tapage provenant régulièrement de l'appartement qu'elle occupe avec son compagnon.

Il n'est pas plus question d'escabeau que de normes de fenêtres, plaies et bosses de madame Michaud et autres inventions, sauf dans votre tête.

Mais si vous le légendaire Hercule Poireaux en savez plus sur tout le monde ici, et qu'une pauvre fille est en danger, alors allez très très vite apporter votre témoignage à la police plutôt qu'aux lecteurs de LyonMag.

Signaler Répondre

avatar
Légendaire le 18/08/2022 à 14:13
Zig a écrit le 18/08/2022 à 13h33

Question bête, si tu veux secouer tes draps par la fenêtre "aux normes" et qui t'arrive sous le menton, tu fais comment?

Moi je monte sur un escabot et le bord de la fenêtre m'arrive sous les genoux...
Et comme j'ai le vertige, je fais un malaise.

C'est pas en France le pays des normes qu'on va se laisser enquiquiner par elles?

Sauf qu'à aucun moment il n'est question d'un escabeau. Mais tu peux continuer à fournir des arguments aux tenants de l'explication des cocards, bosses, plaies et fractures de madame Michue en raison de sa maladresse légendaire... Ceci indépendamment des cris et du tapage provenant régulièrement de l'appartement qu'elle occupe avec son compagnon.

Signaler Répondre

avatar
Zig le 18/08/2022 à 13:33
Hercule P. du btp a écrit le 18/08/2022 à 12h33

Le fait est que basculer par la fenêtre en se penchant est assez difficile dans un immeuble récent dont les normes de sécurité élémentaires sont a priori respectées. Dans tous les cas, il faudrait une expertise technique pour le verifier et le cas échéant, faire évacuer tous les appartements pour les remettre en conformité, non ? Mais je suis sûr, que cette histoire restera dans la "famille" et que la prochaine fois, ils ne la rateront pas... La bise d'hercule P.

Question bête, si tu veux secouer tes draps par la fenêtre "aux normes" et qui t'arrive sous le menton, tu fais comment?

Moi je monte sur un escabot et le bord de la fenêtre m'arrive sous les genoux...
Et comme j'ai le vertige, je fais un malaise.

C'est pas en France le pays des normes qu'on va se laisser enquiquiner par elles?

Signaler Répondre

avatar
Hahaha le 18/08/2022 à 13:10
Hercule P. du btp a écrit le 18/08/2022 à 12h33

Le fait est que basculer par la fenêtre en se penchant est assez difficile dans un immeuble récent dont les normes de sécurité élémentaires sont a priori respectées. Dans tous les cas, il faudrait une expertise technique pour le verifier et le cas échéant, faire évacuer tous les appartements pour les remettre en conformité, non ? Mais je suis sûr, que cette histoire restera dans la "famille" et que la prochaine fois, ils ne la rateront pas... La bise d'hercule P.

J’ai pensé la même chose surtout que la conception et la pose de garde-corps sécuritaire sont strictement encadrées, aussi bien dans un bâtiment recevant du public que dans une maison ou un immeuble d'habitation collectif. Les obligations légales sont très précises et regie par des normes NF P01-012, NF P01-013 et NF P90-306. Mais bon 🤷🏻‍♀️

Signaler Répondre

avatar
En effet! le 18/08/2022 à 12:52
République a écrit le 18/08/2022 à 11h50

Les faits se sont déroulés vers les 2h30 du matin. Les fenêtres de cet immeuble sont plus hautes que la moyenne et surtout étroites. Il est impossible de chuter par accident de ces fenêtres à moins d'être surélevé sur un objet ou de mesurer 1m90. Ce qui n'était pas le cas de la victime pour qui la bordure devait arriver au niveau de la poitrine. Le linge en question était un vêtement de bébé qui étrangement n'était pas présent après la chute mais est apparu peu de temps avant l'arrivé de la police.
Il y a eu une violente dispute ce soir là au point que certains voisinages regrettent de ne pas avoir appelé les secours plus tôt. Cela n'a pas été fait car il y a souvent des disputes dans ce ménage, au point que le voisinage à cru en entendant la chute que l'un d'entre eux avait fini par jeter l'autre par la fenêtre, ce qui au final c'est révélé être par loin de la vérité...

Effectivement ça semble étonnant.Si la victime était décédée peut être que les investigations auraient plus poussées.
Là elle s'en sort miraculeusement, et comme elle doit certainement se souvenir de rien suite aux traumatisme, a certainement dit aux enquêteurs ceux qu'on lui a obligé de dire...triste France...et on 2 potentiels assassins dans la nature..tout va bien

Signaler Répondre

avatar
Pertes et profits le 18/08/2022 à 12:34
République a écrit le 18/08/2022 à 11h50

Les faits se sont déroulés vers les 2h30 du matin. Les fenêtres de cet immeuble sont plus hautes que la moyenne et surtout étroites. Il est impossible de chuter par accident de ces fenêtres à moins d'être surélevé sur un objet ou de mesurer 1m90. Ce qui n'était pas le cas de la victime pour qui la bordure devait arriver au niveau de la poitrine. Le linge en question était un vêtement de bébé qui étrangement n'était pas présent après la chute mais est apparu peu de temps avant l'arrivé de la police.
Il y a eu une violente dispute ce soir là au point que certains voisinages regrettent de ne pas avoir appelé les secours plus tôt. Cela n'a pas été fait car il y a souvent des disputes dans ce ménage, au point que le voisinage à cru en entendant la chute que l'un d'entre eux avait fini par jeter l'autre par la fenêtre, ce qui au final c'est révélé être par loin de la vérité...

Une victime de plus ou de moins sacrifiée sur l'autel du manque de moyens, de volonté, de motivation, de courage... Même les associations ne diront rien parce que ce serait horriiiiiible de vouloir creuser et de risquer d'être accusées à tort de racisme. Plus horrible que d'abandonner la victime à son sort. On en est là...

Signaler Répondre

avatar
Hercule P. du btp le 18/08/2022 à 12:33
tiakola a écrit le 18/08/2022 à 12h02

Allez postuler à la police Sherlock vu que vous avez l'air d'avoir plus d'information qu'eux, la France a besoin de vous

Le fait est que basculer par la fenêtre en se penchant est assez difficile dans un immeuble récent dont les normes de sécurité élémentaires sont a priori respectées. Dans tous les cas, il faudrait une expertise technique pour le verifier et le cas échéant, faire évacuer tous les appartements pour les remettre en conformité, non ? Mais je suis sûr, que cette histoire restera dans la "famille" et que la prochaine fois, ils ne la rateront pas... La bise d'hercule P.

Signaler Répondre

avatar
Patience... le 18/08/2022 à 12:25

Ne pas faire de vague...

Signaler Répondre

avatar
tiakola le 18/08/2022 à 12:02
République a écrit le 18/08/2022 à 11h50

Les faits se sont déroulés vers les 2h30 du matin. Les fenêtres de cet immeuble sont plus hautes que la moyenne et surtout étroites. Il est impossible de chuter par accident de ces fenêtres à moins d'être surélevé sur un objet ou de mesurer 1m90. Ce qui n'était pas le cas de la victime pour qui la bordure devait arriver au niveau de la poitrine. Le linge en question était un vêtement de bébé qui étrangement n'était pas présent après la chute mais est apparu peu de temps avant l'arrivé de la police.
Il y a eu une violente dispute ce soir là au point que certains voisinages regrettent de ne pas avoir appelé les secours plus tôt. Cela n'a pas été fait car il y a souvent des disputes dans ce ménage, au point que le voisinage à cru en entendant la chute que l'un d'entre eux avait fini par jeter l'autre par la fenêtre, ce qui au final c'est révélé être par loin de la vérité...

Allez postuler à la police Sherlock vu que vous avez l'air d'avoir plus d'information qu'eux, la France a besoin de vous

Signaler Répondre

avatar
République le 18/08/2022 à 11:50
LeGris a écrit le 18/08/2022 à 09h04

Bonjour,
Je trouve votre version, hélas, bien plus réaliste (oncles en situation irrégulière, déroulé des faits etc.

C'est surtout dans tous les cas triste pour la jeune femme !

Les faits se sont déroulés vers les 2h30 du matin. Les fenêtres de cet immeuble sont plus hautes que la moyenne et surtout étroites. Il est impossible de chuter par accident de ces fenêtres à moins d'être surélevé sur un objet ou de mesurer 1m90. Ce qui n'était pas le cas de la victime pour qui la bordure devait arriver au niveau de la poitrine. Le linge en question était un vêtement de bébé qui étrangement n'était pas présent après la chute mais est apparu peu de temps avant l'arrivé de la police.
Il y a eu une violente dispute ce soir là au point que certains voisinages regrettent de ne pas avoir appelé les secours plus tôt. Cela n'a pas été fait car il y a souvent des disputes dans ce ménage, au point que le voisinage à cru en entendant la chute que l'un d'entre eux avait fini par jeter l'autre par la fenêtre, ce qui au final c'est révélé être par loin de la vérité...

Signaler Répondre

avatar
bourrin ! le 18/08/2022 à 10:34
Faib a écrit le 18/08/2022 à 07h14

Oui fais semblant de pas comprendre….lis les commentaires de l’article initial,tu comprendra mieux…quoique !!!!!

Et de 2 qui soutiennent LM :certainement ceux qui nous censurent à longueur de journée !Sacrés loustics

Signaler Répondre

avatar
lol le 18/08/2022 à 10:31
maarrianne a écrit le 18/08/2022 à 08h20

C’est fou le nombre de personnes en situation irrégulière qui traînent dans les rues de Lyon....

et les sans papiers ....

Signaler Répondre

avatar
Eurêka ! le 18/08/2022 à 10:14

C'est la faute à l'architecte !

Signaler Répondre

avatar
Parce que toi.... le 18/08/2022 à 09:54
Hugo D a écrit le 18/08/2022 à 02h07

Pleurez braves lecteurs de LM.
Ouin !! ouin !!!

.... t'avales cette histoire a dormir debout ??
J'ai impression que c'est toi qui devrait pleurer..... sur ton état mental..
Quand on fait un malaise, on lévite, c'est bien connu de tous les magiciens... Et puis c'est vrai qu'on pend le linge à la fenêtre et la nuit....
Ta naïveté est pathétique... et tu fais le malin..... T'as décroché en quelle classe ? CE2 ou CM1 ?

Signaler Répondre

avatar
La question est de savoir à présent... le 18/08/2022 à 09:54
LeGris a écrit le 18/08/2022 à 09h04

Bonjour,
Je trouve votre version, hélas, bien plus réaliste (oncles en situation irrégulière, déroulé des faits etc.

C'est surtout dans tous les cas triste pour la jeune femme !

La question est de savoir à présent si la justice et les services sociaux vont s'intéresser de plus près à cette famille, et en particulier à cette jeune fille...

Signaler Répondre

avatar
enfait le 18/08/2022 à 09:47
Ex Précisions a écrit le 17/08/2022 à 17h49

Si la famille protège les malfrats...

Les malfrats c'était la famille !

Signaler Répondre

avatar
Ou va le monde! le 18/08/2022 à 09:37

Curieux quand même que les tantes et les oncles étaient tous avec elle lorsqu'elle était entrain de secouer son drap.Elle a certainement dû leur dire venez je vais secouer les draps..Moi quand je secoue mon drap il n'y a pas un chat autour de moi...et ils l'ont tous vu secouer son drap faire son malaise et personne ne réagit avant qu'elle "ne tombe"..Ou peut être s'est elle simplement sauvée en se jetant par la fenêtre après avoir été massacreé!Sa seule issue la fenêtre!

Signaler Répondre

avatar
MDF le 18/08/2022 à 09:31

Histoire à dormir debout, encore un mensonge de la "migrant defense force" pour étouffer l'affaire, comme pour Cologne.

Signaler Répondre

avatar
LeGris le 18/08/2022 à 09:04
J'ai une autre version.... a écrit le 18/08/2022 à 00h01

Ses 2 oncles et sa tante voulaient l'obliger à épouser un cousin (un fil resté au bled) pour les papiers et avaient prévu de l'emmener au bled. Comme elle n'était pas d'accord, ils ont commencé à la tabasser et elle a sauté par la fenêtre pour éviter les coups.... Et bien entendu, par peur de représailles... toute la smala a mis au point cette histoire sans queue ni tête avec bien sûr des menaces à la clef.... Coincée et apeurée, hésitante à dénoncer sa famille, elle a confirmé cette fable à laquelle seul un débile profond pourrait croire...
Depuis quand on étend les draps à la fenêtre ? Tard dans la soirée ? (ça sèche mieux la nuit que la journée au soleil, c'est bien connu !)... Et quand on fait un malaise, on tombe SUR PLACE, donc à l'intérieur de l'appart, on ne s'élève avant de tomber, ça n'a pas de sens !
RIEN dans ce récit débile ne tient debout... Je ne comprends pas que la Justice n'ai pas cherché à creuser.. C'est une évidence qu'elle est en danger et ne peut pas parler par peur ! C'est idem une femme battue qui dit s'être cognée à une porte ou une gamine victime d'inceste qui dit "aimer son papa"...
Sa chute était certainement "un appel au secours"... dont une fois de plus les Services Sociaux et la Justice se lavent les mains, préférant regarder ailleurs parce que ça les arrange....
Et pourquoi, avec une ficelle tellement grosse, ne pas avoir protégé cette fille en éloignant ses oncles.. Les foutre en centre de rétention était pourtant simple, ils sont clandestins !.. Au moins dans le doute, ça évitait de la laisser avec ses potentiels bourreaux !

C'est dingue que cette histoire INVRAISEMBLABLE de drap, de chute et de basculement n'ai pas mis la puce à l'oreille !! Ça ne tient pas debout, c'est pourtant évident ! C'est même contraire aux lois de la physique !!
Du véritable foutage de gueule !

Bonjour,
Je trouve votre version, hélas, bien plus réaliste (oncles en situation irrégulière, déroulé des faits etc.

C'est surtout dans tous les cas triste pour la jeune femme !

Signaler Répondre

avatar
jahouad le 18/08/2022 à 09:03
Mousquetaire69 a écrit le 18/08/2022 à 08h50

Version beaucoup plus crédible que celle d'un saut de l'ange en secouant un drap par la fenêtre en pleine nuit. Mais quel juge, quel militant LFI voudrait croire une telle version ?

vivement quelle soit mariée, qu' on retrouve enfin la tranquillité dans le quartier

Signaler Répondre

avatar
surement le 18/08/2022 à 08:54
Woke en blouses blanches a écrit le 17/08/2022 à 17h45

Incroyable.

Mais non c'était la famille !

Signaler Répondre

avatar
Mousquetaire69 le 18/08/2022 à 08:50
J'ai une autre version.... a écrit le 18/08/2022 à 00h01

Ses 2 oncles et sa tante voulaient l'obliger à épouser un cousin (un fil resté au bled) pour les papiers et avaient prévu de l'emmener au bled. Comme elle n'était pas d'accord, ils ont commencé à la tabasser et elle a sauté par la fenêtre pour éviter les coups.... Et bien entendu, par peur de représailles... toute la smala a mis au point cette histoire sans queue ni tête avec bien sûr des menaces à la clef.... Coincée et apeurée, hésitante à dénoncer sa famille, elle a confirmé cette fable à laquelle seul un débile profond pourrait croire...
Depuis quand on étend les draps à la fenêtre ? Tard dans la soirée ? (ça sèche mieux la nuit que la journée au soleil, c'est bien connu !)... Et quand on fait un malaise, on tombe SUR PLACE, donc à l'intérieur de l'appart, on ne s'élève avant de tomber, ça n'a pas de sens !
RIEN dans ce récit débile ne tient debout... Je ne comprends pas que la Justice n'ai pas cherché à creuser.. C'est une évidence qu'elle est en danger et ne peut pas parler par peur ! C'est idem une femme battue qui dit s'être cognée à une porte ou une gamine victime d'inceste qui dit "aimer son papa"...
Sa chute était certainement "un appel au secours"... dont une fois de plus les Services Sociaux et la Justice se lavent les mains, préférant regarder ailleurs parce que ça les arrange....
Et pourquoi, avec une ficelle tellement grosse, ne pas avoir protégé cette fille en éloignant ses oncles.. Les foutre en centre de rétention était pourtant simple, ils sont clandestins !.. Au moins dans le doute, ça évitait de la laisser avec ses potentiels bourreaux !

C'est dingue que cette histoire INVRAISEMBLABLE de drap, de chute et de basculement n'ai pas mis la puce à l'oreille !! Ça ne tient pas debout, c'est pourtant évident ! C'est même contraire aux lois de la physique !!
Du véritable foutage de gueule !

Version beaucoup plus crédible que celle d'un saut de l'ange en secouant un drap par la fenêtre en pleine nuit. Mais quel juge, quel militant LFI voudrait croire une telle version ?

Signaler Répondre

avatar
maarrianne le 18/08/2022 à 08:20

C’est fou le nombre de personnes en situation irrégulière qui traînent dans les rues de Lyon....

Signaler Répondre

avatar
Faibi le 18/08/2022 à 07:16
Hugo D a écrit le 18/08/2022 à 02h07

Pleurez braves lecteurs de LM.
Ouin !! ouin !!!

🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Signaler Répondre

avatar
Faib le 18/08/2022 à 07:14
tu radotes ! a écrit le 18/08/2022 à 07h01

Pourquoi pleurer ? Pas compris ton commentaire de bourrin

Oui fais semblant de pas comprendre….lis les commentaires de l’article initial,tu comprendra mieux…quoique !!!!!

Signaler Répondre

avatar
tu radotes ! le 18/08/2022 à 07:01
Hugo D a écrit le 18/08/2022 à 02h07

Pleurez braves lecteurs de LM.
Ouin !! ouin !!!

Pourquoi pleurer ? Pas compris ton commentaire de bourrin

Signaler Répondre

avatar
Cé KiKiDi vrai? le 18/08/2022 à 06:06
Ptdr a écrit le 17/08/2022 à 19h57

Si les oncles en situation irrégulière ont confirmé le malaise alors qu'elle entendait un drap a 23h, alors croyons les sur paroles, et regularisons les aussi pendant qu'on y est, et accusons le bailleur de n'avoir pas mis les gardes corps appropriés , allons au bout des choses, quelle époque de merde.s

Avec des SI, on met Paris en bouteille.

Si, si, si!

Et si ce n'était pas le cas?

L'article dit bien
"les deux hommes arrêtés pour être entendus, ont été relâchés à l’issue de leur garde à vue.

La piste accidentelle semble donc privilégiée."

Si un même journal se contredit lui même, c'est sans doute qu'il ne sait pas lui même qu'elle est la vérité, ou qu'il préfère éviter d'en parler.

Signaler Répondre

avatar
Hugo D le 18/08/2022 à 02:07

Pleurez braves lecteurs de LM.
Ouin !! ouin !!!

Signaler Répondre

avatar
J'ai une autre version.... le 18/08/2022 à 00:01

Ses 2 oncles et sa tante voulaient l'obliger à épouser un cousin (un fil resté au bled) pour les papiers et avaient prévu de l'emmener au bled. Comme elle n'était pas d'accord, ils ont commencé à la tabasser et elle a sauté par la fenêtre pour éviter les coups.... Et bien entendu, par peur de représailles... toute la smala a mis au point cette histoire sans queue ni tête avec bien sûr des menaces à la clef.... Coincée et apeurée, hésitante à dénoncer sa famille, elle a confirmé cette fable à laquelle seul un débile profond pourrait croire...
Depuis quand on étend les draps à la fenêtre ? Tard dans la soirée ? (ça sèche mieux la nuit que la journée au soleil, c'est bien connu !)... Et quand on fait un malaise, on tombe SUR PLACE, donc à l'intérieur de l'appart, on ne s'élève avant de tomber, ça n'a pas de sens !
RIEN dans ce récit débile ne tient debout... Je ne comprends pas que la Justice n'ai pas cherché à creuser.. C'est une évidence qu'elle est en danger et ne peut pas parler par peur ! C'est idem une femme battue qui dit s'être cognée à une porte ou une gamine victime d'inceste qui dit "aimer son papa"...
Sa chute était certainement "un appel au secours"... dont une fois de plus les Services Sociaux et la Justice se lavent les mains, préférant regarder ailleurs parce que ça les arrange....
Et pourquoi, avec une ficelle tellement grosse, ne pas avoir protégé cette fille en éloignant ses oncles.. Les foutre en centre de rétention était pourtant simple, ils sont clandestins !.. Au moins dans le doute, ça évitait de la laisser avec ses potentiels bourreaux !

C'est dingue que cette histoire INVRAISEMBLABLE de drap, de chute et de basculement n'ai pas mis la puce à l'oreille !! Ça ne tient pas debout, c'est pourtant évident ! C'est même contraire aux lois de la physique !!
Du véritable foutage de gueule !

Signaler Répondre

avatar
mdrr le 17/08/2022 à 21:35
Ptdr a écrit le 17/08/2022 à 19h57

Si les oncles en situation irrégulière ont confirmé le malaise alors qu'elle entendait un drap a 23h, alors croyons les sur paroles, et regularisons les aussi pendant qu'on y est, et accusons le bailleur de n'avoir pas mis les gardes corps appropriés , allons au bout des choses, quelle époque de merde.s

mdrrr trop vrai

Signaler Répondre

avatar
Fins limiers le 17/08/2022 à 21:07

C’est physiquement impossible de basculer par la fenêtre en faisant un malaise

Signaler Répondre

avatar
Bibou le 17/08/2022 à 20:19
Q a écrit le 17/08/2022 à 19h15

c est normal sil z'ont rien fait

Bah si ils ont fait qqch ! Ils sont en séjour irrégulier sur le territoire…
Va voire ce qu’il se passe dans ce cas là dans n’importe quel autre pays de monde

Signaler Répondre

avatar
Ptdr le 17/08/2022 à 19:57

Si les oncles en situation irrégulière ont confirmé le malaise alors qu'elle entendait un drap a 23h, alors croyons les sur paroles, et regularisons les aussi pendant qu'on y est, et accusons le bailleur de n'avoir pas mis les gardes corps appropriés , allons au bout des choses, quelle époque de merde.s

Signaler Répondre

avatar
Q le 17/08/2022 à 19:15
Ça twitt pas? a écrit le 17/08/2022 à 19h14

On relâche des clandestins… tout va bien…
Un petit message du préfet ou de Darmanin à ce sujet?

c est normal sil z'ont rien fait

Signaler Répondre

avatar
Ça twitt pas? le 17/08/2022 à 19:14

On relâche des clandestins… tout va bien…
Un petit message du préfet ou de Darmanin à ce sujet?

Signaler Répondre

avatar
COIN-COIN le 17/08/2022 à 18:48

EN SITUATION IRRÉGULIÈRE, MAIS RELÂCHÈS ?

Signaler Répondre

avatar
encore le 17/08/2022 à 18:32

Et donc ça continue 2 individus en situation irréguliére tout simplement relaché dans la nature !

Signaler Répondre

avatar
Ex Précisions le 17/08/2022 à 17:49

Si la famille protège les malfrats...

Signaler Répondre

avatar
Woke en blouses blanches le 17/08/2022 à 17:45

Incroyable.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.