Peu avant minuit, dans la nuit de ce mardi, une violente collision s’est passé sur l’A43 avec deux véhicules. Une femme enceinte, âgée de 35 ans, a perdu la vie. Alors qu’elle roulait sur la voie centrale en direction de Grenoble/Lyon, selon nos confrères du Progrès, la femme a été percuté par l’arrière par un autre véhicule. Les faits se sont déroulés vers la commune de Grenay en Isère.
Projetée de la voiture, la femme enceinte n’a pas pu être réanimée par les secours. Pour les occupants du deuxième véhicule, le conducteur et un petit garçon de 3 ans ont été légèrement blessés. Cependant, une passagère a été grièvement blessée et a été conduite à l’hôpital Femme Mère Enfant à Bron.
À ce jour, les policiers de la CRS 45 tentent de connaître les causes de l’accident. Des analyses ont été également effectuées afin de vérifier si le conducteur roulait sous stupéfiants ou l’emprise de l’alcool. Les résultats sont attendus ce jeudi.
Bonjour,
Signaler RépondreJe n'ai qu'une chose à dire, qu'est que cela peut vous faire (fout.e) que cette jeune femme, décédée, soit seule dans sa voiture à minuit?
Bon week end
Beaucoup trop d'experts ........en conneries .
Signaler RépondreDes commentaires débiles, les yaka fautcon sont de retour.
Combien de ces donneurs de conseils présents à cette heure sur le lieu de l'accident ?.
Certain devrait mettre la ceinture sur la bouche pour éviter de raconter des idioties ( je reste poli en parlant de bouche )
Comment projetée de la voiture ? Elle à été éjectée ? Pas de ceinture ? Elle était sortie de ce véhicule ? Pour nous c'est du charabia. Nous pensons à cette jeune femme, à son entourage pour cet accident terrible .. triste destin.
Signaler RépondreCertains commentaires de "fous du volant" sont affligeant. Face à leur irresponsabilité en ne reconnaissant pas l'obligation de respecter et la vitesse et les distances de sécurité, je ne peux que souhaiter, que les véhicules à conduite autoguidée arrivent rapidement en France.
Signaler RépondreQue fait ´ Une femme ´ enceinte 🫄 avant minuit dans une voiture seule ?
Signaler RépondreD’accord avec toi pour le côté prévention. Mais il faudrait en savoir plus sur les circonstances du drame. Peut-être une panne qui l’a obligée à s’arrêter à cet endroit. Peut-être s’apprêtait-elle a quitter le véhicule, d’où la ceinture détachée.
Signaler RépondreBon ça fait beaucoup de peut-êtres. En tous cas, condoléances aux proches de la défunte
" Peu avant minuit " ...... Et tout le monde est sur la voie du milieu ..... C'est vrai qu'à cette heure la voie de droite est saturée .......!!
Signaler RépondreLa ceinture de sécurité classique est dangereuse parfois pour les femmes enceintes, néanmoins il existe un adaptateur qui protège réellement et qui est confortable pour les femmes (BeSafe Pregnant iZi Fix) il faut communiquer beaucoup plus pour informer les gens sur la sécurité et la prévention, drames évitables en plus pour moins de 40€, quelle tristesse.
Signaler RépondreLM pas très en avance pour annoncer ce fait divers tragique malheureusement ,alors que les confrères l'ont annoncé plus tôt
Signaler RépondreFaut mettre sa ceinture même si on est enceinte
Signaler RépondreAccident très triste
Signaler RépondreOn ne répétera jamais assez qu il est interdit et dangereux de squatter la voie du milieu !
J ajoute que la ceinture de sécurité empêche d être éjecté du véhicule en cas de choc
Le prevention dans les médias c est bien, sûr le terrain, c est mieux!
Quelle tristesse....courage aux proches.
Signaler Répondre