C’est déjà la 3e journée de championnat et les joueurs de Peter Bosz reçoivent Troyes au Groupama Stadium.
"On a besoin de stabilité et on est meilleurs dans pas mal de domaines. On a plus d’expérience, de repères. Je veux toujours que mes joueurs prennent l’initiative", a prévenu le coach néerlandais en conférence de presse cette semaine.
Peter Bosz a aussi estimé que "la préparation n’est pas finie, physiquement, tactiquement. Il faut être à chaque fois meilleur que le match précédent, c’est notre objectif".
Un avis que partage son ailier camerounais Karl Toko-Ekambi, également présent face à la presse : "C’est trop tôt pour parler d’une nouvelle dynamique. On va tout faire pour gagner et la dynamique s’installera naturellement".
Pour affronter les Troyens, qui restent sur deux défaites en autant de rencontres, Lyon ne sera pas au complet, même si Malo Gusto, malade, peut finalement tenir sa place.
Il manque évidemment le gardien Anthony Lopes, suspendu, mais aussi Jérôme Boateng, Moussa Dembélé et Sinaly Diomandé, en soins ou en phase de reprise. Le milieu de terrain Houssem Aouar est également absent du groupe, mais pour négocier son départ espéré à Nottingham Forest ou Crystal Palace en Angleterre.
Coup d’envoi à 21h.
un match joué et deja ça râle c est déprimant
Signaler RépondreMauvaise nouvelle pour L OL Malo gusto va jouer .Mais heureusement contre une equipe de son niveau
Signaler RépondreExactement , ils vont encore se gaufrer , allez : 1 / 2 pour Troyes ..... Bosz a un boulard, pour qui il se prend, à négliger les autres équipes ? Un peu d'humilité !
Signaler RépondreEt ben il est bien fini le panache de l'OL que j'ai connu !
Signaler RépondreL'OL d'aujourd'hui ne gagne des points que lorsqu'il a en face de lui les plus petites équipes de L1, comme Ajaccio qui vient de L2 et Troyes qui a terminé 15ème l'année dernière.
C'est ça la réalité de l'OL de Peter, une petite équipe qui ne jouera qu'un match par semaine cette année, alors pas de quoi pavoiser.
Les chèvres de l'OL ne seront plus jamais des étalons !
Ils vont encore se faire retamer ? c'est normal, vu qu'ils auront très bien joués, vu que ce sera la faute des absents...vu qu'ils auront des circonstances atténuantes. Allez l'OL.
Signaler Répondresi il s'est prit le bec , cela ne peut être qu'avec Pierre Laigle CQFD frérot!
Signaler Répondreoh vous être trop forts, j'adore les cousins ! si j'osai, je dirai avec impatience : 'a caen le match? ' mais je ne suis pas sur que tous la comprennent , alors je me contenterai de dire : "Question de SAMY69 de Lyon : Quelle est la différence entre le bouc et la chèvre?"
Signaler RépondreVivement que "Sète" monte en ligue 1 🤭😉
Signaler RépondreUn amateur présent aux derniers entraînements aurait-il des infos concernant la prise de Bec entre Lacazette et un autre joueur ???
3ème journée de championnat et ils jouent contre Troyes ..... Ça paraît logique ....!! 😂
Signaler Répondre....et ridicules contre Troyes
Signaler Répondretu connais la différence entre le bouc et la chèvre, cousin?
Signaler RépondreMême avec 1 mètre de neige, celui là, on le prend !
Signaler RépondreTroyes 2 matchs 2 défaites ,c'est bon on joue !
Ça fera 6 points au classement.! ATTENTION !
Arrête ta comm et tes annonces Peter, on verra ça sur le terrain . Déjà c’était pas flagrant contre Ajaccio …..
Signaler Répondre" meilleurs dans pas mal de domaines." Ouah, enfin! "la préparation n’est pas finie" Mince! c'est sur, à force de reporter les match, vous n'avez pas le temps de vous préparer!
Signaler Répondre"C’est trop tôt pour parler d’une nouvelle dynamique" beeeeh! alors c'est toujours une équipe de chèvres , c'est ca hein?
Mieux vaut reporter le match de ce soir car il pleut . Jean Michel , seul toi peut nous sauver!!!