Un rodéo urbain s’est mal terminé ce jeudi en fin d’après-midi. A Grenoble, dans le quartier difficile du Mistral, un individu circulant à scooter a renversé un couple qui traversait au passage piéton avec son bébé âgé d’un mois.
Malgré sa chute, l’auteur du rodéo a réussi à se relever et à prendre la fuite sur son deux-roues.
Les secours sont intervenus pour prendre en charge le trio blessé. La mère a été hospitalisée pour une blessure à la tête, tandis que le père et l’enfant étaient plus légèrement touchés.
Une enquête a été ouverte pour identifier et retrouver le fuyard.
Lyon mag nous bannit pas mal,et ton post est très ridicule :tu ne dois pas lire trop souvent
Signaler RépondreTu fais parti des délinquants je présume !
Signaler RépondreVous êtes sérieux. Vous trouvez tout cela normal. C'est la faute aux piétons s'ils se font renverser ??
Signaler Répondreune tentative de meurtre tout simplement. Mais les gauchistes et les "juges" noteront l'imprudence du couple et du bébé à refuser de se soumettre à la racaille. et de se réjouir de la situation. Je suis le père, je ne porte pas plainte. je me venge.
Signaler Répondreque faut il faire les mettre en prison ? Peut-être… ils pourront faire du kart ! bravo à nos politiciens où leurs seules but et de se faire réélire
Signaler Répondres’il va en prison il pourra faire du kart beaucoup de gens ne mene pas les enfants car sport un peu cher et voire les prisonniers s’ammuser comme ca bravo on comprend pourquoi la prison ne les derange pas
Signaler RépondreIl faut apprendre à partager l’espace public, être plus inclusif et respectueux des désirs de liberté de la jeunesse. Nous allons débloquer un budget dégenré pour doter ces jeunes hommes de puissants deux roues électriques. Nos fonctionnaires municipaux veilleront à ce qu’aucune entrave ne les frustre plus.
Signaler RépondreLes lois et le code de la route qui stigmatisent actuellement les pratiques alternatives à la culture dominante réactionnaire doivent évoluer !
Dans une optique d’égalité, dans le même esprit que notre réflexion d’avant garde sur le règlement des piscines autorisant le monokini ET le burkini, nous développerons les voies piétonnes sur lesquelles les deux roues et quads seront autorisés.
On sait pour qui il faudra vraiment voter aux différentes futures élections pour que ça change, définitivement...
Signaler RépondreMais c'est ce qu'il va faire :) :)
Signaler Répondre😂
Signaler RépondreNon mais c'est vrai quoi, si les piétons se mettent à traverser sur les passages piétons, où va-t-on...
Pas comprendre qu'il est ironique dans son commentaire c'est chaud !!
Signaler RépondrePiolle recommande de ne plus prendre les passages pietons beaucoup trop dangereuxet il demande aux motards de nepascdepasser le 90 sur les trottoirs
Signaler Répondrene pas dire un homme sur une moto a renverse…..dites un voyou a renverse
Signaler RépondreOuiauxvoituresnonauxverts : le second degré n'est pas votre tasse de thé me semble-t-il !! Jaba répond de façon ironique !! En effet trop souvent des décisions de justice minimisent la responsabilité des délinquants en estimant que les victimes ont une part de responsabilité !!
Signaler RépondreCe n'est pas un motard mais une racaille chance pour la France.
Signaler RépondreEn le comparant au motards (dont je fais partie, tout comme ma nana) vous insulté une communauté plutôt respectueuses de la route car on connaît les risques liés au accident, la on parle d'une racaille en scooter protégé par la doctrine politique et judiciaire..
Jaba, j'ai déjà lu des commentaires totalement idiot, mais le vôtre dépasse les bornes. Ces piétons se trouvaient sur un passage piétons quand ils ont été heurtés par un imbécile. Auriez-vous écrit la même chose si ces victimes faisaient partie de votre famille ?
Signaler RépondreMélanchon va dire que c'est à cause de la police et demander qu'on augmente les allocations familiales pour qu'il mette de l'essence dans son scooter volé car les rodéos ça consomme
Signaler RépondreAlors Lola Quivoron (réalisatrice d'un film faisant l'apologie des rodéo urbain) on l'entend moins ta grande gueule.
Signaler RépondrePiolle, rappel Hollande auprès du dealer hospitalisé !
Signaler RépondreEst ce de l'humour au 1et degré
Signaler RépondreLisez l'article
Les parents et le bébé étaient sur un passage piéton.
Le motard est en tort ne vous en déplaise
Les gens comme lui mérite être envoie en Sibérie après on verra si il vas faire son rodeo.
Signaler RépondreLes chauffards en faisant leurs rodéos s'octroient le privilège de mettre les autres en danger. ...on se demande pourquoi ce chauffard a pris la fuite ? La trouille sûrement.... d'avoir à assumer les conséquences de ses actes. ...
Signaler RépondrePiolle se serait excusé d'avoir été sur le passage pieton! Il aurait pris soin de relever le pauvre jeune en déshérence avant de lui racheter un scooter tout neuf... avec l'argent du contribuable bien sur.
Signaler RépondreCe sont les racailles et les délinquants qui mènent le gouvernement par les bout du nez. Cette éternelle guerre de la justice contre la police et les institutions condamne le pays tout entier dans une irréversible et exponentielle sauvagerie. La perte de contrôle des autorités et l’incivisme mettant les français chaque jour dans une grande insécurité
Signaler RépondreDommage Piolle ne se promenait pas à cet endroit là !
Signaler RépondreEt bien tout continue, seule chose à espérer qu'ils se cassent la figure avec bien des dégâts pour eux, puisque la justice est nulle et que la police ne peut rien faire....
Signaler RépondreActuellement nous sommes un pays de merde ! Désolant de dire cela mais c'est la réalité.
Tant que la police ne pourra pas agir à sa guise, tout va continuer.
Ca devient l'anarchie avec les écolos à la Mairie.
Signaler RépondreDepuis quelques semaines, j'assiste à de nombreux scooters qui roulent sur les trottoirs de Lyon 8ème (est-ce lié à la mode des rodéos urbains ?). Après les trotinettes, puis les cyclistes, maintenant les scooters ?
C'est la mentalité francaise des gens mal-éduqués peu importe leurs origines. Tant que l'état ne dit pas stop, ces débiles de français mal-éduqués continuent pour voir jusqu'où ils peuvent aller, quitte à tuer des enfants sur les trottoirs
Mouchette est perdu.
Signaler RépondreEncore un pauvre jeune victime de la société.... Le juge lui delivrera la légion d'honneur.
Signaler RépondreAucun délit ne justifie que l'on fasse tomber un jeune de son scooter (qu'il soit à lui ou pas).
Signaler RépondreÀ quand la loi permettant aux policiers de neutraliser ces assassins de la route ?
Signaler RépondreTaha, un tweet de soutien à ce jeune qui est tombé et aurait pu se blesser à cause de ce bébé et ses parents ?
Signaler RépondreEn France, les délinquants sont souvent impunis .On ne pourra rétablir l'ordre qu'en modifiant les textes de lois trop laxistes et cesser de mettre sur le même plan les policiers et les voyous . Pourquoi bénéficierait ils de telles considérations et protections s'ils se moquent de la loi?
Signaler RépondreA l'image d'un maire bien connu de cette ville .
Signaler Répondreetrange !!! personnes de la nupes ou des escrologistes ne va defendre ou plaindre le couple et leur bebe.... par contre si la racaille motorisé etait juste tombé poursuivit par les filcs ils auraient hurler leur haine des forces de l'ordre... la nupes et les escrologistes méprisent et haïssent les honnêtes citoyens qui eux respectent la republique.
Signaler Répondreen Angleterre les forces de l ordre ont le droit de taper les motos qui font des rodéos ou qui sont en délits de fuite==)résultats ils ont quasiment disparu
Signaler RépondreHeureusement que l'individu en scooter n'a pas été blessé, sinon, le bébé aurait été placé en garde à vue.
Signaler RépondreLa vie continue !
Le khmaire piole va certainement mettre en place une cellule psychologique pour aider ce jeune à se remettre de sa pauvre chute !!
Signaler RépondreIncroyable ces gens qui traversent, obstruant le passage aux 2 roues qui a certainement été blessé dans l'incident. J'espère que la justice sera exemplaire contre ce couple et cet enfant à la mauvaise éducation.
Signaler Répondreconfiscation de la moto et prison
Signaler RépondreQuelle ordure…
Signaler RépondreVotre message n'est pas clairement formule, on ne sait pas si c'est la police ou la racaille qui n'à pas de regret
Signaler RépondreVous avez mal interprété, moi j’ai compris que la racaille n’avait aucune pitié pour les gens lambdas innocents.
Signaler RépondreC'était Piole qui manifestait en 2 roues pour le burkini !
Signaler RépondreUne honte votre commentaire je vous signale à LM en espérant qu'il vous bannissent
Signaler RépondreIl y a toujours de la chance pour la canaille méme en cas d'accident ! encore un gentil garçon ? comme toujours !
Signaler RépondreOn est encore sur un quartier sous lois étrangères datant du Moyen Âge ...il faut le savoir et éviter les visites ! L armée en renfort aux limites géographiques de cette enclave ... Allez LM , on en publie un sur 3 ???
Signaler RépondreÇa va c'est entre eux à la zup.. J'ai eu peur.
Signaler RépondreAucun regret quand je lis que la police tire sur cette racaille … Elle n’en a pas à notre égard.
Signaler RépondreSans doute un cousin des 2 plombés de Vénissieux .....
Signaler Répondre