Dès la 3e minute, Alexandre Lacazette ouvrait le score. L’attaquant lyonnais profitait d’une passe mal assurée d’Adil Rami pour tromper facilement le gardien troyen (1-0).
Après ce début tonitruant, on aurait pu imaginer que l’OL déroulerait face à un adversaire asphyxié. Que nenni ! Troyes jouait crânement sa chance et plusieurs centres dangereux étaient effectués, notamment du côté de Malo Gusto, bien souvent pris en défaut.
Lyon avait la possession mais ratait systématiquement la dernière passe. Ce qui impliquait très peu d’échanges entre les attaquants et Lucas Paqueta, et une absence lyonnaise de la surface troyenne.
La punition arrivait à la 35e minute. Nicolas Tagliafico provoquait un penalty en taclant Baldé. Troyes égalisait par Florian Tardieu, qui trompait Rémy Riou (1-1).
Un autre visage en seconde période
La mi-temps avait le mérite de remettre la tête des Lyonnais à l’endroit. Dès le retour des vestiaires, Nicolas Tagliafico se faisait pardonner avec son premier but sous le maillot blanc. Le latéral argentin était à la réception d’une frappe manquée de Tetê (2-1).
L’ailier brésilien se reprenait à la 49e pour le troisième but de l’OL. Tetê reprenait de la tête une frappe de Paqueta repoussée (3-1).
Et il s’offrait même un doublé à la 74e. Sur un ballon gratté par Caqueret, Tetê s’infiltrait dans la défense et décochait un tir croisé (4-1).
Une dernière occasion de Rayan Cherki renvoyée par la barre et le score en restait là.
Deux matchs et deux victoires pour Lyon qui se déplacera à Reims dimanche prochain.
Troyes a plier mentalement.
Signaler RépondreAprès 1 premier but bête. Ils se donnent pour égaliser.
Puis 2ème but bête en revenant de la pause. But qui à mon avis était hors-jeux en plus ..
Faut recruter une défense complète tellement c'est faiblard 3 gamins de 17 ans à Troyes ont mis le feu on va finir encore au milieu de tableau le yankee sort tes dollars vite
Signaler Répondrec’est quand qu il sort Toko ? c est une chevre ce joueur !! met cherki un match complet a sa place svp
Signaler Répondreoh oui, oh oui , QUEL GALA!!!!!! on remarque surtout les erreurs de l adversaire que le gala de Lyon, tu joues contre des Playmobils c'est pareil . TROYES , club niveau ligue 2 , en a pris 3 contre Toulouse et Montpellier. Pour le reste regardes les matchs le footix et évite les résumés, tu apprendras peut être quelque chose au foot
Signaler Répondretu sais c'est quoi la différence entre une chèvre et un bouc toi?
Signaler Répondrebelle victoire en effet en plus avec la manière car ont a pas l habitude de voir un match de LOL avec autant de buts ( a part celui de Feyenoord ,le 5-0, bien sur )
Signaler RépondreTu à raisons cousin!! Aujourd'hui les chèvres se sont transformées en boucs ! heureusement qu' ils ont pu se reposer la semaine dernière, grâce à jean michel , on pourra se maintenir cette année
Signaler RépondreTout simplement un Lyon de gala!
Signaler Répondreune petite video resume du match:
https://resume.videobuts.com/videos/ligue-1/resume-lyon-ol-troyes-video/
Fantastique victoire de Lol face a une grande équipe DE TROYES !!!!1ere mi temps aucun ennui!! TROP BELLE idée de jeu ,PLEIN changements de rythme ,malgré un but cadeaux d'une équipe de troyes qui se bat pour son maintien, LOL concède un péno sur une des seules action adverse GRACE A UN ARBITRAGE LITIGIEUX .
Signaler RépondrePuis ,une seconde mi temps de champions league contre un défense de fer nous permet une grande victoire Face a un concurrent direct pour le maintient. Allez LOL ! avec ce niveau de jeu on devrait au moins battre les chèvres d'Auxerre et de Toulouse