Si l’ailier a complètement loupé ses premières tentatives, il était à deux doigts de faire trembler les filets sur la troisième occasion, mais a vu la barre renvoyer son tir.
Le jeune joueur de 19 ans aurait ainsi pu célébrer l’officialisation de sa prolongation avec l’OL. Véritable feuilleton de l’été, les négociations entre son entourage et son club formateur ont trouvé une issue positive malgré l'intérêt de grands clubs comme le Real Madrid.
Ce n’est toutefois pas une prolongation importante comme ce fut le cas avec Maxence Caqueret. Et pour cause, Rayan Cherki n’est pas un titulaire indiscutable à l'instar du milieu de terrain.
L’ailier originaire de Pusignan n’a donc signé que pour une année supplémentaire, avec une autre optionnelle. Il est désormais lié à Lyon jusqu’en juin 2024, voire 2025.
Comment activer la prolongation jusqu’en 2025 ? Selon l’Equipe, une clause avec un nombre minimum de matchs joués s’activera pour valider l’année supplémentaire.
"C’était important pour moi de prolonger dans mon club de coeur. Je n’ai pas encore fait ce que je souhaitais faire. Je veux prendre du plaisir, montrer que j’ai ma place à l’OL", a réagi Rayan Cherki lors d’une conférence de presse organisée à l’issue de la victoire lyonnaise contre Troyes.
"Il faudra concrétiser toutes les espérances, cela montrer la nouvelle ambition de l’OL", s’est félicité le président Jean-Michel Aulas.
Benzema ballon or il va avoir bocou de jaloux
Signaler Répondremon pov footix .... il ne fera même pas la carrière de BEN ARFA. il n'a aucun QI foot , un égo démesuré et il joue tout seul et en plus , il joue a LOL
Signaler Répondre+1 Oui je confirme
Signaler Répondrebien en général elle répond beeeehhhhh, a moins que tu parles d'un bouc?
Signaler RépondreSi tu savais ce que te répond la chèvre......................
Signaler Répondrebien , on va garder notre chèvre sur le banc une année de plus, le temps qu' il trouve un club et qu on fasse une plus value
Signaler RépondreTu as raison!! par exemple : tu connais la différence entre le bouc et la chèvre, cousin?
Signaler Répondreon s'en fou ya plus important dans ce monde
Signaler RépondreInchalah futur Benzema
Signaler Répondre