A Lyon, c’est généralement le patron de la droite Pierre Oliver qui multiplie les photos et vidéos pour dénoncer le travail des équipes de Grégory Doucet. Cela avait été le cas avec l'affaire des locaux vides de la rue de la Ré.
A Grenoble, l’ancien maire et aujourd'hui conseiller municipal Alain Carignon peut compter sur un collaborateur perspicace en la personne de Clément Chappet. Souvent présent à l’Hôtel de Ville de la capitale des Alpes, l'attaché du groupe d'opposition voit des choses qu’il n’hésite ensuite pas à afficher sur les réseaux sociaux.
Le 12 août dernier, il a ainsi pris la photo d’un joint posé sur un cendrier. "C’est rien, c’est juste la cour de la mairie de Grenoble", commentait Clément Chappet, qui révélait ainsi que des fonctionnaires (ou des élus) fumaient du cannabis sur leur lieu de travail, sans se cacher.
Et ce vendredi, c’est en allant simplement à l’imprimante du 1er étage de l’Hôtel de Ville qu’il a découvert que quelqu’un avait lancé l’impression du programme des Journées d’été des écologistes, prévues à Grenoble en fin de mois et auxquelles participeront plusieurs élus et parlementaires rhodaniens. Soit 48 pages d’un évènement politique imprimées avec les moyens publics de la mairie d'Eric Piolle.
Autant de révélations qui n'ont eu aucun écho de la part des écologistes pointées du doigt. Une pièce sera-t-elle remise dans la machine au prochain conseil municipal à la rentrée ?
que ce soit l alcool ou le joint pourquoi est ce autorisé au travail?
Signaler RépondreQuand les bobos de gauche... etc
Signaler RépondreA votre orthographe, il semble que vous ayez décrocher une prune au bac !!
Signaler RépondreExactement, ils font la queue dans les cités en voiture pour prendre leur d’osés journalière.
Signaler RépondreSûrement un reste de joint qui a tourné lors d’une réunion entre la mairie et les burkiniphiles !!
Signaler RépondrePauvre gamin peut-être que les gendarmes lui ont sauvée la vie. Faut donner une bonne leçon à cet irresponsable, et la trotinette à la casse..
Signaler RépondreOui ils "s'amusent" bien avec l'argent du con-tribuable grenoblois !
Signaler RépondreEt pas que l'été !
Sur le délit de prise illégale d’intérêt, constitué par les photocopies.
Je viens de lire un article intéressant (ci-joint en lien) qui permets de comprendre le pourquoi du comment des photocopies et découvrir le bordel interne chez les pastèques.
Outre le fait, que le rassemblement des pastèques se déroule à grenoble. Son maire et leur pitoyable candidat à la présidentielle, viennent de signer une tribune dans le JDD (organe papier de la macronie) pour appeler à la refonte de leur "parti".
Ils viennent d'inventer "la classe écologique"...
Après, certains s'étonnent de trouver de la drogue dans l'enceinte de la mairie...
Force est de constater les dégâts, sur les cerveaux des toxicomanes !
https://www.cnews.fr/france/2022-08-21/eelv-yannick-jadot-et-des-centaines-de-cadres-pronent-une-refondation-du-parti
Oui c'est vrai , les égouts nous emboconent été comme hiver. Obligé de fermer nos persiennes. On a jamais vu ville plus sale depuis que le gognant est sur le trône. Ça marque mal pour les clampins qui paient rubis sur l'ongle..en s'en mettant plein le corgnolon , dans nos bouchons.
Signaler RépondreChevalier blanc? J'ai un doute
Signaler RépondrePar contre ça s'amuse bien pendant les vacances d'été dans les rangs d'EELV
Pour rester en Isère et dans le registre de l'irresponsabilité profonde.
Signaler RépondreUn "père" a été interpellé par des gendarmes à Montalieu-Vercieu.
Pourquoi cette interpellation ?
Il conduisait à très vive allure, une trottinette avec sa gosse de 6 ans dessus !!!
Les gendarmes ont utiliser un banc de puissance pour tester la trott.
Elle atteint 136Km/h en vitesse de pointe !
J'espère que les services sociaux, vont vite se pencher sur le cas de ce père, irresponsable et dangereux pour sa gosse !!!
Bravo et merci aux gendarmes d'avoir, potentiellement sauver la vie d'une gosse !
https://www.cnews.fr/faits-divers/2022-08-21/isere-arrete-avec-sa-fille-de-6-ans-sur-une-trottinette-depassant-les-100
La saleté est dans votre tête, ce que vous en donnez à voir est repoussant.
Signaler RépondreQuand les bobos de droites sniff la coco depuis leur 14 ans (sans penser aux milliers de morts que leur consommation ont provoqués), ils viennent s'offusquer de trouver un pétard
Signaler RépondreDonc c'est vous qui avez gagner le tir à la corde ou réaliser le meilleur plongeon ?
Signaler RépondreVivre en macronie-pastèques-islamogauchistes, c'est une expérience incroyable !
Et bien pendant que l'insécurité se promène dans Lyon....on peut noter que ce joint dénote une ambiance festive sur le lieu où il a été trouvé....
Signaler RépondreMessage pour la mairie de Grenoble-près-de-Lyon :
Signaler Répondremerci de conserver ma cigarette, je passerai demain en kart ou en scooter pour récupérer mon oubli.
Les EELV sont incapables de mettre leurs ordures et leurs joints dans des poubelles.
Signaler RépondreÀ Lyon par exemple, la ville est d’une saleté repoussante depuis l’élection de Doucet.
Bonjour,
Signaler Répondrevous avez entièrement raison, vos déductions sont aussi à prendre en compte.
Tout ceci n'est que de la crotte de chat ! Faire un article, et le commenter, pfffff
N'y a t'il pas plus grave, que ce malheureux mégot (licite ou illicite) pour les lyonnais et la banlieue ??
Excellent commentaire.
Signaler RépondreAlors là, continuez a me faire rire....mdr....
Signaler RépondreEt que personne n'oublie que celui qui est à la manœuvre a fait quelques années de prison pour quoi au juste ?
Ah oui, il aura vendu un service public au privé pour en tirer de substantiels avantages monétaires, au détriment de ceux qui l'ont élu !
https://www.lemonde.fr/archives/article/1996/07/11/alain-carignon-a-ete-condamne-a-quatre-ans-de-prison-ferme_3724989_1819218.html
Mais personne n'oublie, ceux qui s'essaient aujourd'hui à dénoncer ne sont en fait que de simples revanchards et je pose la question, car avec ce Carignon, tous les coups sont permis en politique, même plus honte de son passé :
- ne serait ce pas un coup monté pour accuser les autres ?
Et bien moi je crois que oui, que les auteurs sont en fait les dénonciateurs, étant donné qu'ils n'ont rien d'autre à se mettre sous la dent !
...et vous (la droite réac) c'est le beaujol'pif.
Signaler RépondreSur terre,il y a les journaux d’informations,et les torches derrrieres !!
Signaler RépondreRien ne prouve que cela soit un joint... Cela peux être une cigarette mal roulée !
Signaler RépondrePuis si c'était vraiment un joint il n'y a pas mort d'homme !
Et qui dit qu'il n'appartient pas à l'auteur de la photo ....
Les Grenoblois parlent beaucoup de lui, ils en ont à raconter.
Signaler RépondreNon là ca fait vraiment pitié par contre ....
Signaler RépondreIl faut analyser ce joint pour savoir à qui il appartient, et auprès de qui ce consommateur s'approvisionne ... Sinon à quoi sert il dans parler photo à l'appui.
Signaler Répondrepas d enquête?pas de relevé ADN?bizarre ça pourrait accuser ou innocenter des gens,ou même montrer un bidonnage...
Signaler Répondreje souhaiterai le bilan carbone de ce joint svp , qui voyage en go fast depuis l’espagne a des vitesses stratosphériques, bien integré la porteuse, l’ouvreuse et tout le « detail » qui en a suivi….
Signaler RépondreCendrine rousso est absente ce matin ? Partie en famille avec piolle,doucet,jadot et toute l'équipe de girouettes
Signaler RépondreLa licence des p’tits geoibs qui aiment s’la péter cool… De vrais parasites politico-économiques ces gens.
Signaler RépondreJe ne suis pas un expert en pétard, mais qu est ce qui nous prouve que c est du cannabis illegale et pas une roulée avec une cale ou du cbd?
Signaler RépondrePour ce qui est des 48 photocopies… attention au retour de bâton! Il y a fort à parier que les autres groupes fassent pareil… à Lyon, je pense que le préjudice est encore plus grand sous Collomb! (On se rappelle des deplacement des campagnes LAREM financées par la mairie???)
Enfin, en ce qui concerne la drogue… je me suis toujours dit que ce serait extraordinaire si en début de conseil municipal, séance parlementaire, conseil des ministres ou même débats politique, on faisait un petit test inopiné sur l alcool, les stupéfiants et les médicaments…. Je pense que si on appliquait réellement la loi, certain serait très mal
J espère en tout cas que ce qui apparaît comme un joint sera analysé, et qui si effectivement il s agit de THC, des sanctions seront prises (comme l amende forfaitaire de 400€ vantée par Darmanin et jamais appliquée hors caméra)… si ce n est pas du THC, la démission du délateur semble impérative
Va t on faire de même lors des réceptions officielles avec l alcool??
L'état d'ivresse est interdit sur les lieux de travail jusqu'à preuve du contraire.
Signaler RépondreCarignon ? C'est lui qui donne des leçons de moralité...donc c'est la preuve que la taule peut réinsérer...!
Signaler Répondreils sont formidables pour éduquer nos enfants.
Signaler RépondreC'est écolo de fumer des joints.
Donc, avec la racaille, ils sont copains comme cochon. ( Non pas cochon, défendu) mais aschi et tout ces dérivés, autorités.
C'est pourquoi Piolle et Doucet planent 🙁
Le joint du Khmer offert par ses potes de la piscine !
Signaler Répondrec'est ça, la clique Piolle Doucet Bernard ! espérons que les électeurs s'en souviendront et changeront les équipes !!
Signaler RépondreOn a la confirmation que toutes les décisions prise à la mairie se font sous l’emprise des stupéfiants.... en plus de l’habituelle bêtise escrologiste bien sur....
Signaler RépondreLe vin, lui, est légal jusqu’à preuve du contraire. Et en plus, il n’enrichît pas la délinquance des banlieues !
Signaler RépondreBof, dans d'autres mairies, c'est des bouteilles de vin qu'on trouve.
Signaler RépondreIls soutiennent le petit commerce de leur électorat...
Signaler Répondre🤣👌
Signaler RépondreC'est connu que les écolos fument des pétards.
Signaler RépondrePourquoi croyez-vous qu'ils défendent la racaille tout le temps ?
Les écolos puisent leurs origines dans le mouvement hippie.
D'ailleurs au début ce ne sont pas des patates qu'ils faisaient pousser sur le plateau du Larzac, maintenant il faudrait surveiller les plantes qui poussent dans leurs mairies...
Fumer un joint en burkini devant la piscine du frère de Sandrine Rousseau , quel pied !!!
Signaler RépondreUn joint laissé par un écolo,sachant qu'il aime la verdure
Signaler Répondre