Dans la nuit de samedi à dimanche, la tenniswoman lyonnaise est finalement venue à bout de la n°7 mondiale Arena Sabalenka en trois sets (6-2, 4-6, 6-1) à Cincinnati.
Caroline Garcia s’est ainsi qualifiée pour la finale qu’elle disputera ce dimanche contre Petra Kvitova. L’exploit est d’autant plus retentissant que c’est la première fois qu’une joueuse issue des qualifications se hisse aussi loin dans le tournoi WTA 1000 américain.
"Personne ne s'y attendait, ça c'est sûr, a-t-elle réagi. Le chemin a été long depuis les qualifications. Être de retour en finale de WTA 1000 après tant d'années, c'est génial. Le scénario du jour était totalement fou".
Suis pas franchement adepte de ce sport de bourges mais j'avoue que la petite lyonnaise qui vient de sortir plusieurs ténors du top 10 mondial ça m'excite vraiment.
Signaler RépondreSi c'était une parisienne y a longtemps que Tf1 et la Francetélécorrompue nous pourriraient leurs jt avec...
Bravo à notre Caro 👏
Depuis qu'elle a coupé le cordon ombilical avec son père , les résultats arrivent !!!! Elle aurait du changer d'entraineur bien avant .Caroline n'a pas le palmarès qu'elle mérite !!!! Mais à 28 ans il n'est pas trop tard , elle peut gagner un des 4 tournois
Signaler Répondremajeurs je la vois bien gagné L' Open des Etats Unis à Flusching . Croisons les doigts !!!!
Arriba ! arriba ! Caroline !
Signaler Répondre