Selon le Progrès, l’un de ces mariages a dégénéré dans l’après-midi. Des tirs de mortiers d’artifice ont été réalisés par les invités en plein centre-ville.
Les policiers nationaux et municipaux sont arrivés sur place. Mais impossible de déterminer quel cortège s’était rendu coupable de tels agissements pour fêter les mariés.
Face à la présence des forces de l’ordre, plus aucun débordement n’a été constaté de toute l’après-midi.
Dans certaines communes, une charte permet aux élus de refuser de célébrer un mariage si le cortège produit d’importantes nuisances en ville. A Villeurbanne, ce genre de sanctions existe puisqu’une union avait été suspendue plus d’une heure le mois dernier en raison de rodéos et de tirs de mortiers de la part d’invités. Sauf que les faits s’étaient déroulés avant et avaient été facilement liés à un couple identifié. Contrairement aux tirs de ce samedi qui n’ont donc occasionné aucune sanction.
Non mais ! Il nous prennent pour des imbéciles, les policiers savent très bien de quel mariage provenait ces tirs , avaient ils encore des consignes pour ne pas déranger ces trublions ?
Signaler RépondreEt Mélenchon comme témoin ?
Signaler RépondreLe nouveau maire est dans la continuité de son prédécesseur "l'homme aux lunettes vertes "qui traitait les habitants de racistes lorsque ceux-ci se plaignaient des nuisances lors des mariages : dérapages avec les voitures ,motos sur les trottoirs etc.... Des maires qui sont élus avec à peu prés le quart des votants ! et en plus une police qui ne voit rien !
Signaler RépondreEt les bienfaiteurs sont ???
Signaler RépondreLyon est une ville paisible.
Signaler RépondreCe sont les policiers qui ont tiré les mortiers!! Lol
il aurait été intéressant de preciser quelle communauté fêtait ce mariage…
Signaler RépondreLocation de grosse berline
Signaler RépondreSalariés (honnêtes)
Langue maternelle, l anglais avec accent prononcé
N utilise pas le tag isnt it mais wesh ou wallah
Pauvre France
C'est notre façon de vivre ensemble.
Signaler RépondreEn effet, Villeurbanne capitale du TNP et du THC !
Signaler RépondreLes beaufs étaient de sortie
Signaler RépondreJe pleins les enfants à venir.
Signaler RépondreC'est la capitale de la culture
Signaler RépondreAh oui, et les caméras, ça sert à quelque chose ou à dédouaner la police dorénavant inexistante dans nos rues ?
Signaler RépondreBof, tout le monde connait le profil des coupables...
Signaler RépondreQue fait NUPES ?
Signaler Répondre