Lyon : le chauffard multiplie les infractions à la Guillotière et manque de renverser un piéton

Lyon : le chauffard multiplie les infractions à la Guillotière et manque de renverser un piéton
Photo d'illustration - LyonMag

Le contrôle de police ne s’est pas déroulé comme espéré, et le refus d'obtempérer aurait pu avoir de graves conséquences.

Les forces de l’ordre ont remarqué samedi matin qu’un véhicule filait à grande vitesse rue de Marseille dans le 7e arrondissement de Lyon. Le chauffard avait, selon le Progrès, grillé au moins un feu rouge et manqué de renverser un piéton.

Les fonctionnaires ont alors demandé à l’individu de s’arrêter. Mais il a poursuivi sa course via des axes voisins pour remonter jusqu’au cours Gambetta à la Guillotière. Là, il a été cueilli par d’autres policiers prévenus.

L’homme, un étranger en situation irrégulière et âgé d’une vingtaine d’années, ne s’est pas laissé faire et a rendu son interpellation compliquée. Son état d’excitation ne permettant pas aux enquêteurs de l’interroger lors de la garde à vue, il a été rapidement présenté au parquet en vue de son passage en comparution immédiate ce lundi après-midi.

X
50-100 sur 53 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Roquet le 21/08/2022 à 19:59

Allez c’est bon…à chaque fois qu’un clanpin va griller un feu ,vous allez nous en faire la Une???vous chercher quoi ??attiser la haine??faire peur??c’est quoi le projet ?

Signaler Répondre

avatar
Education le 21/08/2022 à 19:59

Soutien à notre police et à leur travail, rendu de plus en plus compliqué.

Signaler Répondre

avatar
Jihos le 21/08/2022 à 19:58

Quand on voit le nombre d'étrangers en situation irrégulière qui sont arrêtés (et relâchés bien sûr, il n'y a plus de karts disponibles en prison), on imagine à peine le nombre qui vivent aux dépens des travailleurs français.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.