Un adage pas aussi fort que celui de Las Vegas, car la mésaventure de cette jeune Polonaise risque de vite s’exporter hors des frontières rhodaniennes.
Nos confrères du Patriote rapportent que dimanche soir, une femme a découvert la vendangeuse couchée dans un fossé à Chénas dans le Beaujolais. S’inquiétant de son sort, elle est allée chercher son mari à la rescousse. Mais à leur retour, ils n’ont trouvé que les vêtements de la Polonaise, partie courir nue dans les vignes.
Une escapade naturiste qui aura duré près d’une heure. Les gendarmes l’ont aperçu à plusieurs reprises avant de finalement la retrouver, à nouveau allongée sur le sol.
C’est sa forte consommation d’alcool qui expliquerait son geste. Placée en cellule de dégrisement, elle a pu ressortir lundi et retrouver son mari, lui aussi venu dans le Beaujolais pour faire les vendanges. Il semble qu’une dispute sur fond d’ivresse entre les deux ait poussé la jeune femme à partir courir dans les vignes.
Des polonais viennent vendanger dans le BEAUJOLAIS, ce n'est pas nouveau, et heureusement, car nous ne vendangerions pas faute de trouver de la main d'oeuvre locale. Elle préfère rester chez elle, car la mangeoire des aides sociales est plus attrayante que le travail.
Signaler Répondre