Mort de deux jeunes à Vénissieux : LFI 69 demande la suppression de la BAC et de la BST

Mort de deux jeunes à Vénissieux : LFI 69 demande la suppression de la BAC et de la BST
photo d'illustration - Lyonmag.com

Près d'une semaine après la mort de deux jeunes lors d'un refus d'obtempérer, LFI 69 dénonce dans un communiqué "la suite d'une sombre série".

Avec le Parti de Gauche 69 et les Jeunes Insoumis 69, la fédération du Rhône du parti de Jean-Luc Mélenchon demande la suppression des unités "dites de flagrant délit comme la BAC ou la BST qui sont en réalité des unités ultra-violentes qui sont impliquées dans la quasi-totalité des drames". "Nous devons augmenter significativement le temps de formation des policiers, y compris sur le port d'arme. Nous devons aussi leur redonner plus de moyens pour enquêter et prévenir les crimes et délits", précise LFI 69.

"Toutes ces mesures ont pour but de retrouver une police qui participe à la tranquillité publique plutôt qu’à l’exacerbation des tensions avec la population. Il s’agit ni plus ni moins que d'avoir des gardiens de la paix plutôt que des forces de l’ordre", conclut le communiqué.

X
0-50 sur 81 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
grégorienne le 25/08/2022 à 18:09

bravo les forces de l’ordre bon travail courage à vous

Signaler Répondre

avatar
réalité le 25/08/2022 à 16:29

je suis d'accord avec eux, supprimons tous ça, et mettons vite en place un "second amendement"...

Signaler Répondre

avatar
Ali berté le 25/08/2022 à 16:28
Tatin a écrit le 24/08/2022 à 23h03

LFI c'est un parti qui est une association loi 1901, je suggère au Préfet du Rhône de demander l' interdiction de cette association anti-démocratique et attentatoire à l'ordre publique.

Déjà faudrait il que vos maîtres vous laissent le DROIT à un référendum. Les chiens aboient la caravane passe…

Signaler Répondre

avatar
Tatin le 25/08/2022 à 15:16

Précision pour comprendre que LFI et autre gauchos qui diffament la police en écrivant : "meurtrier" s'exposent à la dissolution de leurs partis qui sont des associations loi 1901 car : La création et l’activité des partis politiques sont libres mais les partis "doivent respecter les principes de la souveraineté nationale et de la démocratie" (article 4 de la Constitution).
Comme toute association loi 1901, un parti politique peut cependant être dissous s’il est contraire aux lois, et qui aurait pour but de porter atteinte à l’intégrité du territoire national et à la forme républicaine du gouvernement" (article 3 de la loi du 1er juillet 1901).
La dissolution peut être prononcée par décret en Conseil des ministres ou par le tribunal judiciaire.
En renfort et complément de l'article 3 de la loi de 1901, l'article L212-1 du code de la sécurité intérieure prévoit la dissolution, par décret en conseil des ministres, des associations ou groupements de fait qui, notamment, provoquent à des manifestations armées, présentent le caractère de groupes de combat ou de milices privées (milices d’extrême gauche, certains groupes de l'organisation Attac et autres altermondialistes...) qui provoquent ou contribuent à la discrimination, à la haine ou à la violence contre des groupes de personnes (par exemple contre les financiers, ou les forces de l'ordre). LFI en diffamant la police en écrivant : "meurtriers" contribue a diffuser et provoquer la haine et la violence.

Signaler Répondre

avatar
Tatin le 24/08/2022 à 23:03

LFI c'est un parti qui est une association loi 1901, je suggère au Préfet du Rhône de demander l' interdiction de cette association anti-démocratique et attentatoire à l'ordre publique.

Signaler Répondre

avatar
Natasha le 24/08/2022 à 21:40
El Loco a écrit le 23/08/2022 à 23h32

Supprimons LFI, antifas, écolo et la RACAILLE

👌👌👌

Signaler Répondre

avatar
Détraqué le 24/08/2022 à 19:22
Pauvre type !! a écrit le 24/08/2022 à 18h47

Toi tu est le cumulard de la connerie sur fond de débilité !

Tu paye une cotisation, tu vote pour des traitres, tu les critiques publiquement et tu parle de "consanguinité et de neuneux" principalement au sein des électeurs du RN ???

Non mais attend, guignol tu t'est regardé ????
Va te faire désintoxiquer de ton alcoolisme et toxicomanie !!

Ta couche de connerie, la médecine ne peut rien y faire !
Tu restera un collabo et un traitre toute ta vie !

Très franchement, indépendamment des idées politiques, la personne à laquelle vous vous adressez a l’air beaucoup plus saine d’esprit que vous… Vous ne vous rendez vraiment pas compte ?

Signaler Répondre

avatar
Hahaha le 24/08/2022 à 19:17
21% à la présidentielle, et ca va continuer a écrit le 24/08/2022 à 11h17

Oh le LFI-bashing ...

Vous pensez que les gens vont arrêter de voter LFI parceque certains les diabolisent ?

Au contraire, ca prouve que certains en ont peur.
Pourquoi vous ne faites pas du PS-bashing, ou du Modem-bashing ???

Peut-être parce que l’article parle de LFI ? Ah c’est bien les LFI ça pour comprendre un article il faut un mode d’emploi, un résumé une explication de texte, même pas besoin de diaboliser ou de caricaturer 😁

Signaler Répondre

avatar
Pauvre type !! le 24/08/2022 à 18:47
On ne se laisse pas avoir a écrit le 24/08/2022 à 18h35

LFI69 c'est 69

Je vote LFI et suis 100% du côté des policiers pour pouvoir se défendre quand ils sont agressés

Le rhône tu as beaucoup de consanguins et de neuneux dans tous les partis politiques (enfin surtout du côté RN)

Toi tu est le cumulard de la connerie sur fond de débilité !

Tu paye une cotisation, tu vote pour des traitres, tu les critiques publiquement et tu parle de "consanguinité et de neuneux" principalement au sein des électeurs du RN ???

Non mais attend, guignol tu t'est regardé ????
Va te faire désintoxiquer de ton alcoolisme et toxicomanie !!

Ta couche de connerie, la médecine ne peut rien y faire !
Tu restera un collabo et un traitre toute ta vie !

Signaler Répondre

avatar
On ne se laisse pas avoir le 24/08/2022 à 18:35
le gamin du 69 a écrit le 24/08/2022 à 14h30

LFI porte bien son nom C’est vraiment la France des Irresponsables qui ne donnent du credit qu’à ceux qui ne respectent pas les autres , aux délinquants en tous genre Ils ne font sue discrediter nos forces de l’ordre dont nous n’avons jamais eu autant besoin et en agissant comme ils le font avec tous ces propos irresponsanbles ils ne se rendent meme pas compte qu’ils renforcent le pouvoir des partis d’extreme droite . Vivement que le PS , le PC, les LR et les centristes se reveillent et redeviennent les vrais et bonnes forces politiques pour refaire prosperer notre pays et non pas le conduire au declin comme s’acharne a le faire actuellement LFI avec sa bande d’écolos gauchos

LFI69 c'est 69

Je vote LFI et suis 100% du côté des policiers pour pouvoir se défendre quand ils sont agressés

Le rhône tu as beaucoup de consanguins et de neuneux dans tous les partis politiques (enfin surtout du côté RN)

Signaler Répondre

avatar
Partouze finlandaise… le 24/08/2022 à 18:20
Vous n’aurez plus mon vote 🗳. a écrit le 24/08/2022 à 17h25

Ils restent juste des personnes âgées pour croire , encore à un gauche et une droite avec leurs extrêmes. Ils sont pareils d’une extrême à l’autre.

Moi je voterai pour la belle scato marin qui a promis pour sa réélection, une orgie à tous ses électeurs 😂.

Signaler Répondre

avatar
Alors... le 24/08/2022 à 18:10
Vous êtes juste la farce du dindon a écrit le 24/08/2022 à 13h47

Ca fait 30 que vous les électeurs FN avaient le même discours. T'as pas compris que le FN c'est juste du pain béni pour les autres partis politiques.
Tout le monde sait que le FN ne passera jamais la présidentielle, et tout le monde sait qu'être au second tour face au FN c'est une victoire assuré

Déjà faudrait te mettre à la page... le FN n'existe plus... Tout comme l'UMP.. Je sais que les gens comme toi ont tellement peu d'arguments qu'ils s'accrochent à cet acronyme comme à une bouée de sauvetage.... L'anachronisme est leur seul salut.... Ensuite, tu présumes beaucoup.. Le RN n'arrête pas d'engranger des voies et la NUPES/LFI passent pour des clowns à l'A.N.... Mélanchon est rejeté par tous les partis qui se rendent compte qu'il a quitté le champ républicain alors que le RN fait son trou... Ensuite, tous les sondages sur la sécurité, le laxisme de la Justice, la défense de la Police, l'immigration.... donnent une très large majorité de Français pour des mesures fortes... ce qui indique que beaucoup d'électeurs de gauche se retrouve AUSSI dans ce consensus... (dernier sondage : 94 % des Français POUR que les policiers utilisent leur arme quand leur vie est menacée... et pendant ce temps, LFI 69 demande la suppression de la Bac et de la BST suite à la mort du délinquant grenoblois, Mélanchon veut désarmer la Police, etc...)... Ensuite, la France a les "écolos" les plus bêtes d'Europe... ils ne sont d'ailleurs pas "ecologistes" mais islamo-gauchistes... Aucune chance, tout comme LFI qu'ils arrivent au pouvoir... Les élections le confirment... Ensuite, partout en Europe, la droite progresse et personne n'aurait mis un kopec sur 89 députés RN... Alors, je trouve que tu présumes beaucoup sur une défaite perpétuelle du RN mais même si c'est le cas,... Une chose est sûre, c'est que ce sera LR qui en profitera... Renaissance, LFI et EELV... vont être éjectés du jeu... surtout avec la rentrées sociale qui s'annonce.... Conclusion : tu peux donc déjà commencer à pleurer 😘

Signaler Répondre

avatar
Beru07 le 24/08/2022 à 17:33

Supprimons plutôt cette association d'antirépublicains, d'antidémocrates et de soutien à la racaille et même au terrorisme islamiste. Ça n'est plus un parti politique !
Soutien aux FDO

Signaler Répondre

avatar
Vous n’aurez plus mon vote 🗳. le 24/08/2022 à 17:25
L’abstention vaincra ! a écrit le 24/08/2022 à 17h10

Quelle aubaine, l’oligarchie en éructe de joie . Comme cela il ne restera plus quelques électeurs crédules et naïfs pour élire avec 2 électeurs sur 10 le prochain directeur de la multinationale France.

Ils restent juste des personnes âgées pour croire , encore à un gauche et une droite avec leurs extrêmes. Ils sont pareils d’une extrême à l’autre.

Signaler Répondre

avatar
L’abstention vaincra ! le 24/08/2022 à 17:10
Vicsyl a écrit le 24/08/2022 à 16h46

Suite au décès de deux électeurs de la LFI....

Quelle aubaine, l’oligarchie en éructe de joie . Comme cela il ne restera plus quelques électeurs crédules et naïfs pour élire avec 2 électeurs sur 10 le prochain directeur de la multinationale France.

Signaler Répondre

avatar
Vicsyl le 24/08/2022 à 16:46

Suite au décès de deux électeurs de la LFI....

Signaler Répondre

avatar
bah dis donc?! le 24/08/2022 à 16:30
Marsouin a écrit le 24/08/2022 à 16h23

La police fait son travail pas comme vous, tous ce que vous savez faire s'est dénigrer les gens qui ne sont pas de vôtres bord vous êtes vraiment des abrutis et encore je suis gentil

J'ai comme l'impression que vous dénigrez leur propos tout en les insultant d'abrutis.
Tout cela car ils ne sont pas du même bord que vous?

Soyez gentil, réfléchissez avant de commenter la prochaine fois.

Signaler Répondre

avatar
Marsouin le 24/08/2022 à 16:23

La police fait son travail pas comme vous, tous ce que vous savez faire s'est dénigrer les gens qui ne sont pas de vôtres bord vous êtes vraiment des abrutis et encore je suis gentil

Signaler Répondre

avatar
le gamin du 69 le 24/08/2022 à 14:30

LFI porte bien son nom C’est vraiment la France des Irresponsables qui ne donnent du credit qu’à ceux qui ne respectent pas les autres , aux délinquants en tous genre Ils ne font sue discrediter nos forces de l’ordre dont nous n’avons jamais eu autant besoin et en agissant comme ils le font avec tous ces propos irresponsanbles ils ne se rendent meme pas compte qu’ils renforcent le pouvoir des partis d’extreme droite . Vivement que le PS , le PC, les LR et les centristes se reveillent et redeviennent les vrais et bonnes forces politiques pour refaire prosperer notre pays et non pas le conduire au declin comme s’acharne a le faire actuellement LFI avec sa bande d’écolos gauchos

Signaler Répondre

avatar
Di walah ?! le 24/08/2022 à 13:57

C'est décidé je vote LFI aux prochaines élections, vraiment très joli programme bravo. Avec un chef comme Mélenchon ça ne m'étonne même pas !!

Signaler Répondre

avatar
Vous êtes juste la farce du dindon le 24/08/2022 à 13:47
🤣🤣🤣 a écrit le 24/08/2022 à 11h30

Attend les prochaines élections avant de te faire un film et évite de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer....
Moi je te parie le contraire... C'est le RN qui va tirer les marrons du feu,.... ça a déjà commencé ! Et je me mouille peu en disant ça... il suffit de voir l'exaspération des gens face à la délinquance et aux non-réponses de l'état, face aux conséquences et au coût social de l'immigration incontrôlée.
Tu crois peut-être qu'avec un Méluche qui veut désarmer la Police, supprimer la BAC et la BST, ça correspond aux attentes des "honnêtes citoyens" ??... Tu rêves !! Regarde donc les sondages sur ces sujets !! LFI n'existe que par le votre communautariste... attends la réponse du "camp d'en face"... Si ce n'est pas RN, ce sera un sursaut de LR... ça va dépendre du charisme du candidat 😘

Ca fait 30 que vous les électeurs FN avaient le même discours. T'as pas compris que le FN c'est juste du pain béni pour les autres partis politiques.
Tout le monde sait que le FN ne passera jamais la présidentielle, et tout le monde sait qu'être au second tour face au FN c'est une victoire assuré

Signaler Répondre

avatar
Cookie le 24/08/2022 à 13:26

Il faut dissoudre les délinquants et ceux qui les supportent !

Signaler Répondre

avatar
question toute bête le 24/08/2022 à 13:22

LFI, demandez à votre gourou Mélenchon si l'URSS qu'il vénérait aurait pu fonctionner sans police, police

Signaler Répondre

avatar
Pat acrep le 24/08/2022 à 13:17
Pat Polémick a écrit le 24/08/2022 à 11h44

Soutien inconditionnel à nos policiers qui risquent tous les jours leur vie pour protéger la nôtre.

D'ailleurs, au regard de la violence extrême et de la barbarie toujours plus importantes des délinquants et criminels (exemple sur ce parking de Vénissieux), il serait plus que temps de voter la présomption de légitime défense pour les forces de l'ordre.

Et pour améliorer la situation, ce qu'il faudrait aussi, c'est supprimer tous ces mouvements islamo-gauchistes, violents, haineux, anti-flics et par voie de conséquence anti-républicains. Ces mouvements sont un danger pour notre République.

Oui donnons le pouvoir aux forces de l'ordre, autorisons les à frapper sans sommation, à contrôler et fouiller sans motifs et faisons taire ce qui ne pensent pas comme nous!

Votre monde parfait ressemble beaucoup à un régime totalitaire non?!

Signaler Répondre

avatar
Droit dans ses bottes le 24/08/2022 à 13:09

C'est LFI qui doit être dissoute, car dangereuse par sa propagande, et les forces de l'ordre renforcés !!!

Signaler Répondre

avatar
Continuons! le 24/08/2022 à 13:06

On pourrait en profiter pour supprimer : la Police, la Gendarmerie et les Pompiers!!!!! J'ai entendu dire que LFI y pensait, mais garde ça pour les prochains mois!!!!!!

Signaler Répondre

avatar
gg le 24/08/2022 à 12:43
excellent69300 a écrit le 24/08/2022 à 09h24

lfi doit etre dissoute pour trahison envers le peuple honnête francais

tout à fait d'accord !!

Signaler Répondre

avatar
Pat Polémick le 24/08/2022 à 11:44

Soutien inconditionnel à nos policiers qui risquent tous les jours leur vie pour protéger la nôtre.

D'ailleurs, au regard de la violence extrême et de la barbarie toujours plus importantes des délinquants et criminels (exemple sur ce parking de Vénissieux), il serait plus que temps de voter la présomption de légitime défense pour les forces de l'ordre.

Et pour améliorer la situation, ce qu'il faudrait aussi, c'est supprimer tous ces mouvements islamo-gauchistes, violents, haineux, anti-flics et par voie de conséquence anti-républicains. Ces mouvements sont un danger pour notre République.

Signaler Répondre

avatar
🤣🤣🤣 le 24/08/2022 à 11:30
21% à la présidentielle, et ca va continuer a écrit le 24/08/2022 à 11h17

Oh le LFI-bashing ...

Vous pensez que les gens vont arrêter de voter LFI parceque certains les diabolisent ?

Au contraire, ca prouve que certains en ont peur.
Pourquoi vous ne faites pas du PS-bashing, ou du Modem-bashing ???

Attend les prochaines élections avant de te faire un film et évite de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer....
Moi je te parie le contraire... C'est le RN qui va tirer les marrons du feu,.... ça a déjà commencé ! Et je me mouille peu en disant ça... il suffit de voir l'exaspération des gens face à la délinquance et aux non-réponses de l'état, face aux conséquences et au coût social de l'immigration incontrôlée.
Tu crois peut-être qu'avec un Méluche qui veut désarmer la Police, supprimer la BAC et la BST, ça correspond aux attentes des "honnêtes citoyens" ??... Tu rêves !! Regarde donc les sondages sur ces sujets !! LFI n'existe que par le votre communautariste... attends la réponse du "camp d'en face"... Si ce n'est pas RN, ce sera un sursaut de LR... ça va dépendre du charisme du candidat 😘

Signaler Répondre

avatar
21% à la présidentielle, et ca va continuer le 24/08/2022 à 11:17
Je les trouve bien mous... a écrit le 24/08/2022 à 10h40

..... LFI en ce moment... On croirait qu'ils sont en convalescence.. peut-être la Covid ?
En temps normal ils auraient demandé la suppression de la Police Nationale, de la Gendarmerie, des Polices Municipales, des prisons, des Centres de Rétentions, des Centres Éducatifs fermés, la régularisation de tous les sans-papiers et leur naturalisation, le SMIC à 4000 € sur 15 mois, la nourriture et l'énergie gratuites, pour tous, les transports en commun gratuits, Internet et les smartphones gratuits, les vêtements gratuits, les fournitures scolaires gratuites, la construction obligatoire d'une mosquée dans toutes les villes de plus de 50 habitants, 26 semaines de congés payés par an, la semaine de 12 heures, les Sports d'hiver gratuits, 5 Aller /Retour gratuits par an et par personne pour toutes les familles d'origine étrangère..
Non, vraiment, ... je m'inquiète pour eux... je trouve qu'ils ont perdu la niaque... Je les sens moins motivés 🤣🤣🤣

Oh le LFI-bashing ...

Vous pensez que les gens vont arrêter de voter LFI parceque certains les diabolisent ?

Au contraire, ca prouve que certains en ont peur.
Pourquoi vous ne faites pas du PS-bashing, ou du Modem-bashing ???

Signaler Répondre

avatar
Le souci... le 24/08/2022 à 10:56
WTF a écrit le 24/08/2022 à 09h29

LFI ou la définition du populisme adapté :
dire ce qu'une certaine catégorie de population veut entendre pour essayer de consolider son vivier électoral
Il n'y a pas que les soit disant écologistes à dégager du paysage politique ..................

Le souci est que l'on vote pour eux par rejet des autres, comme souvent.
Si les autres ne s'améliorent pas, ils ne feront que progresser.

Signaler Répondre

avatar
Je les trouve bien mous... le 24/08/2022 à 10:40

..... LFI en ce moment... On croirait qu'ils sont en convalescence.. peut-être la Covid ?
En temps normal ils auraient demandé la suppression de la Police Nationale, de la Gendarmerie, des Polices Municipales, des prisons, des Centres de Rétentions, des Centres Éducatifs fermés, la régularisation de tous les sans-papiers et leur naturalisation, le SMIC à 4000 € sur 15 mois, la nourriture et l'énergie gratuites, pour tous, les transports en commun gratuits, Internet et les smartphones gratuits, les vêtements gratuits, les fournitures scolaires gratuites, la construction obligatoire d'une mosquée dans toutes les villes de plus de 50 habitants, 26 semaines de congés payés par an, la semaine de 12 heures, les Sports d'hiver gratuits, 5 Aller /Retour gratuits par an et par personne pour toutes les familles d'origine étrangère..
Non, vraiment, ... je m'inquiète pour eux... je trouve qu'ils ont perdu la niaque... Je les sens moins motivés 🤣🤣🤣

Signaler Répondre

avatar
logique et racaille ça fait -2 le 24/08/2022 à 10:21
Paseoau a écrit le 24/08/2022 à 07h19

Pas de pauvreté ,pas de délinquance…on continue ?

Pas d'oisiveté, du courage et de la volonté pour se lever et travailler -> pas de pauvreté et peut être pas de délinquance sinon ?

Signaler Répondre

avatar
verrejaunerouge le 24/08/2022 à 10:07

Pas d'oisiveté, du courage et de la volonté pour se lever et travailler -> pas de pauvreté et peut être pas de délinquance sinon ?

Signaler Répondre

avatar
A méditer le 24/08/2022 à 09:49
ordrejuste a écrit le 23/08/2022 à 21h00

C'est surtout des personnes qui en ont marre du laxisme en matière de sécurité. Continuer à protèger la racaille comme tout bon Nupes et LFI qui se respecte. Il faut soigner votre électorat. Tout mon soutient aux forces de l'ordre et vivement que la règle du jeu change, pour l'instant ce sont les voyous qui ont le beau rôle.

Ils laissent juste les voyous pour déranger le peuple, afinque l'évasion fiscale soit le sujet numéro 12.
Pourtant l'argent de l'évasion fiscale permettrai de construire des prisons pour y mettre ces gens .. Et poblème résolue

Signaler Répondre

avatar
WTF le 24/08/2022 à 09:29

LFI ou la définition du populisme adapté :
dire ce qu'une certaine catégorie de population veut entendre pour essayer de consolider son vivier électoral
Il n'y a pas que les soit disant écologistes à dégager du paysage politique ..................

Signaler Répondre

avatar
excellent69300 le 24/08/2022 à 09:24

lfi doit etre dissoute pour trahison envers le peuple honnête francais

Signaler Répondre

avatar
Comme quoi... le 24/08/2022 à 09:10

Comme quoi, il ne suffit pas de renouveler les personnes si les plus jeunes nous ressortent l'angélisme des années 80...

Signaler Répondre

avatar
Jolie Môme le 24/08/2022 à 08:49

LFI 69 ! mais quelle nullité absolue, une bande d'abrutie .
Pourquoi a ce moment là, ils ne demandent pas aux dealers aux voleurs aux voyous aux violeurs de respecter la tranquillité de la population !!
Pourquoi , tout le temps s'en prendre à nos policiers et gendarmes.
Est-ce pour pacifier notre société ?
Ou ont-ils eux mêmes ? un problème avec la justice qu'ils les faits avoir un rejet de nos forces de l'ordre. J.M

Signaler Répondre

avatar
NEXT le 24/08/2022 à 08:37
Paseoau a écrit le 24/08/2022 à 07h19

Pas de pauvreté ,pas de délinquance…on continue ?

C'est quoi ton projet ?

Offrir des milliers d'€uros à des racailles qui ont toujours refusé de travailler ne serait-ce qu'à l'école !!!!

Tu vas les trouver où ces €uros? chez ceux qui eux travaillent??

Signaler Répondre

avatar
Limite de la démocratie le 24/08/2022 à 07:55
Pas un problème de police, mais un problème de magistrats a écrit le 23/08/2022 à 19h12

On peut avoir la police la plus dur ou la plus douce du monde, la plus pédagogue ou la plus violente, leur donner des fleurs ou des armes de guerre, ..
Tant que l'on aura des magistrats qui laissent dehors la plupart des voyous et gache le travaille des policiers, qui retrouvent ces voyous dehors 24h après avoir risquer leur vie et s'être fait insulté voir agresser.
Le problème ne s'arrêtera jamais

Il faut que le travaille des policiers soient suivis par les magistrats.

Si ce jeune conducteur avait été en prison, qui était sa place au vue de ses nombreuses infractions, ce passager ne serai pas mort et lui non plus.

C'est un des problèmes du fonctionnement de la démocratie représentative : Compliqué pour un homme politique de dire qu'il va attribuer un budget à la construction d'une prison plutôt qu'à un équipement public utile à tous, et pourtant, c'est ce manque de place qui cautionne le comportement libertaire de nombreux juges devant gérer la surpopulation carcérale avec un seuil de remise en liberté de plus en plus élevé.

Signaler Répondre

avatar
hohoho le 24/08/2022 à 07:30

LFI et le slogan 'la police tue ' de melmachin ,est une insulte contre les F O ;donc,ils soutiennent la racaille qui tue aux 4 coins de France et de Navarre ,lance des mortiers,attaque les commissariats etc etc ...Que des pourris

Signaler Répondre

avatar
Foxy69 le 24/08/2022 à 07:26

Dissoudre le LFI serait de salubrité publique

Signaler Répondre

avatar
Paseoau le 24/08/2022 à 07:19
Les teubés a écrit le 23/08/2022 à 18h53

Pas de délinquance, pas de drame.
Pas de refus d'obtempérer, pas de drame.
Pas de tentative d'assassinat, pas de drame.

Ils sont vraiment teubés chez LFI !

Et en plus ils laissent des tags ........

Pas de pauvreté ,pas de délinquance…on continue ?

Signaler Répondre

avatar
Miche miche le 24/08/2022 à 02:07

Oui il serait temps de supprimer les véhicules à moteur, c’est très urgent.

Signaler Répondre

avatar
Au contraire le 23/08/2022 à 23:44

Au contraire , triplé les effectifs . Mater nous tout ces bourico. Merci

Signaler Répondre

avatar
El Loco le 23/08/2022 à 23:32

Supprimons LFI, antifas, écolo et la RACAILLE

Signaler Répondre

avatar
Ex Précisions le 23/08/2022 à 23:22

Il faut porter plainte contre LFI, c'est un appel au trouble à l'ordre public !
Apparemment ces gens là ne cherchent que l'anarchie et le désordre, contraires à notre République...

Signaler Répondre

avatar
Belval69 le 23/08/2022 à 21:53

C'est donc la police qui "participe non pas à la tranquillité publique mais plutôt à l’exacerbation des tensions avec la population".
Qu'attendre d'autre de la part d'une clique islamo-gauchiste, cette dupe nupes, que ce genre de déclaration ?!...
Dissoudre la seule branche policière capable de lutter contre cette fange qui gangrène villes et banlieues, c'est faire le jeu de ceux qui vomissent, la République, la France, l'ordre. Nul doute que ces incapables ont d'autres "brillantes idées" pour nous soumettre un peu plus !.....

Signaler Répondre

avatar
pouahaha le 23/08/2022 à 21:31
miroir miroir a écrit le 23/08/2022 à 20h03

C'est sur que les pauvres (80% de l'electorat FN), qui votent pour une gosse de riche qui a grandi dans un chateau et qui parle avec un accent de grosse bourgeoise, en pensant que cette bobo connais les pauvres et les aiderons. C'est pas des imbéciles ?

Commentaire désastreux, tu aurais mieux faire de te taire... 🤣

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.