Ancien sénateur-maire, également éphémère ministre de l’Intérieur lors du premier quinquennat d’Emmanuel Macron, il n’a jamais imaginé faire une carrière internationale.
Et pourtant, la série israélienne False Flag (Kfulim) y contribue. Dans l’épisode 6 de la troisième saison, des policiers enquêtent sur un oligarque russe. Une femme projette alors sur son ordinateur les photos de ses deux avocats.
Et le chef décorateur a, pour une raison encore inconnue, décidé de mettre un cliché de Gérard Collomb, transformé en Vladimir Mikhalevich. Le connaissait-il et a-t-il voulu faire un clin d’oeil ? Ou s’est-il perdu dans les méandres d’Internet pour finalement arriver jusqu’à Gérard Collomb et se dire qu’il avait une gueule d’avocat russe peu recommandable ?
Interrogé par le Progrès, l’élu a indiqué qu’il n’était pas au courant et qu’il n’avait pas donné son accord. Toutefois, ça lui est "totalement égal". Et de rajouter : "C’est ça d'être connu à l'international".
Du coup, Gérard Collomb s’est mis à regarder False Flag actuellement diffusé sur Canal +. "C’est pas mal", estime-t-il après le premier épisode. Allez, plus que deux saisons et quelques épisodes avant de se découvrir à l’écran…
Pp as d'autre sujets de plus importants à travailler ? C'est quoi le job de ce journaliste??
Signaler RépondreMais totalement hors sujet.
Signaler RépondreUne prochaine fois peut-être ?
Gégé super star !
Signaler RépondreAprès Stephane Berne avec une mitraillette, Macron en GJ?
Signaler RépondreLes programmes de votre ordinateur, les appareils médicaux, certains médicaments, la puce de votre carte bancaire, les innovations qui vous facilite la vie ou qui vous la prolonge etc...Au lieu de critiquer avec votre jalousie, essayez de créer, d'inventer des choses utiles pour le bien commun. Le principe d'une économie fondée sur les biens communs : tous les acteurs ont la même influence et peuvent s'investir avec des droits égaux.
Signaler RépondreVous auriez pu totalement vous abstenir, parce que vous ne savez pas écrire et que c'est bourré de fautes ! Les gens du "filigrane" que vous laissez sous entendre, eux sont allé à l'école.
Signaler RépondreJe me suis auto censurer…je voulais en dire plus,mais on a pas le droit 🤣🤣
Signaler RépondreA 76 ans, il traverse la rue et d'un coup, d'un seul (avec son carnet d'adresses faut pas...), il trouve un job non rémunéré. Enfin ! j'exagère un peu sur le sujet.
Signaler RépondrePrenez en de la graine, vous les jeunes, qui rentrés dans le monde douillet du travail.
Sacré "Gégé" entre Rhône et Saône, il aura choisi, pour la fin d'une d'une longue carrière :
Cannes et ses Palmes, pas les académiques (il les a déjà), mais les autres...
Les médias, les avocats, les dentistes ...les chirs,
Signaler RépondreTais toi tu vas te faire virer !
Après l'excellente, prestation de Stephane Bern comme acteur, j'ai maintenant hâte de découvrir cet épisode, avec la trombine de notre précédent maire. "Le monde entier est un théâtre, Et tous, hommes et femmes, n'en sont que les acteurs. Et notre vie durant nous jouons plusieurs rôles. "(William Shakespeare)
Signaler RépondreA l'époque où Pierben se présentait à la mairie, je me suis demandé pourquoi Collomb ne lui ressortait pas toutes ses casseroles, et réflexion faite, je me suis dit que c'était peut-être un échange de bons procédés.
Signaler RépondreAllez savoir si le choix du cliché est vraiment innocent...
Chuuut, t'es fou toi, tu vas te faire virer !
Signaler RépondrePas grave…de toute façon ils ont tous les droits !!
Signaler Répondre