L’édition 2022 de Woodstower s’ouvre ce mercredi à une vingtaine de minutes de Lyon. Ce sont en tout 90 artistes qui seront présents jusqu’à dimanche sur les huit scènes prévues par le festival. Au programme notamment : Kungs, Vitalic, Niska ou encore Suzane.
Les concerts ne seront pas les seules animations puisque des spectacles pour les enfants, des activités autour de l’environnement au sein du Woodtown, l’éco-village du festival qui proposera des ateliers et des conférences à destination des plus jeunes mais aussi des adultes.
Toute la programmation est à retrouver sur le site de l’évènement.
A noter que les TCL seront renforcés jusqu’à la fin de la semaine pour desservir le Grand Parc de Miribel Jonage. Les détails sont à retrouver ici
Et si faisait comme ça avant, alors faut continuer
Signaler RépondreC'est la tradition.
J'avais cru entendre parler d'un effort sur le bruit mais je suis à 3km et je les entends aussi bien que l'année dernière.
Signaler RépondreLes p'tits oiseaux sur place doivent apprécier.
Toujours la teuf...
Signaler RépondreC'est bon ! Tu t'en remettras ! Si fragile...
Signaler RépondreNon, de vieux gaulois bourrés avec des cones en papier sur la tète qui font la chenille. C'est tout de suite mieux, là.
Signaler RépondreOui, les concerts ça fait du bruit. Et la pluie mouille.
Signaler RépondreFortement deconseillé aux demoiselles : ambiance très très lourde...
Signaler Répondreune fête inclusive, ça tombe bien j ai Michel, cuir moustache qui veut venir en burkini
Signaler RépondreMais tu es complètement à la ramasse. Ces concerts ont débuté il y a plus de 10 ans, en quoi cela concerne les écolos ? Et avant eux, c'était encore pire, les bus n'étaient pas au rdv pour transporter les milliers de personnes, fallait voir. Aujourd'hui tout est cadré, bien mieux qu'avant.
Signaler RépondreBonjour à tous les internautes de la nuit.
Signaler RépondreJe confirme l'absence de Patrick Bruel ! La voie est donc libre pour passer à une bonne soirée !
Tout le monde peut y aller sans avoir peur de subir un mauvais moment à passer ...
Le programme parle de la crème du rap et de l'électro.
Signaler RépondreOn peut en déduire: alcool, drogue, orgies, voire bastons?
C'est une plaie cette écriture inclusive
Signaler RépondreC’est un spectacle gratuit ou payant ?
Signaler RépondrePatrick Bruel est-il à l’affiche ?
Ce concert démontre toute l incohérence des ecologistes qui depuis deux ans dirigent le grand parc. Pour soigner leur électorat ce n'est pas grave si pendant 5 jours les animaux et la végétation du parc va souffrir à cause du bruit et de la foule qui va chier et pisser à droite et à gauche dans le parc. Il faut voir à quoi cela ressemble à la fin du concert malgré les dispositifs qui sont mis en place.
Signaler RépondreIl y a aussi le problème des riverains qui vont également jusqu'à deux heures du matin souffrir du bruit du concert pendant 5 jours.
Et moins de terro...... pardon de désiquilibrés, assassin à leurs heures perdues à la gare tcl de Laurent Bonnevay.
Signaler RépondrePas assez woke peut être?
Et que crèvent faune et riverains sur l’autel du plaisir consumériste de quelques uns. Bien maquillé à la sauce bobo-écolo le délire capitaliste débridé. Mais les agressions sonores (entre autres) et la privation de sommeil restent des menaces sur la santé et la vie. Fin des concerts : 2h30 et rebelotte le lendemain pendant X jours…
Signaler RépondreLes arbres ne vont pas aimer le bruit provenant de ce festival. Bizarre que petit doucet ne l'ai pas annulé
Signaler Répondre