Le corps d’une octogénaire a été retrouvé à proximité du collège de La Platière. D’après les premiers éléments, il s’agirait d’une résidente d’un Ehpad portée disparue depuis le 10 août dernier. Pour tenter de la retrouver, d’importants moyens avaient été déployés et notamment un hélicoptère et des plongeurs.
Ce sont des employés municipaux qui auraient donné l’alerte. Sur place, les secours n’auraient pu que constater la mort de la dame âgée de 87 ans.
Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances du décès. Une autopsie doit être notamment pratiquée.
@bienvenu dans le privé, comme si les epadh publiques sont mieux.
Signaler RépondreLe probleme des maisons de retraites est le manque de personnel et le délaissement des familles de leurs anciens
Les ephads devraient étre le dernier recours et non pas comme solution de facilité pour les familles.
C'est la phobie scolaire?
Signaler RépondreIls voulaient bruler le collège?
Signaler RépondreSimplement parceque les Ephad veulent faire des économies pour enrichir leur actionnaires.
Signaler RépondreEntre sortir 100 euros de leur poche ou laisser l'état francais dépenser 100.000 euros pour rechercher cette dame, ils choisiront la 2ème solution
Cher ha ha ha quelle bonne idee
Signaler RépondreConnaissant bien ce village, faut savoir que le collège est juste en bas de l hepad. Comment est ce possible que cette personne n ai pas été retrouvée avant. Depuis le 10 août elle avais disparu. Les recherches ont mal été effectuée.
Signaler RépondrePauvre petite dame.
A quand une montre gps pour nos anciens en Ehpad ? Ou pour ceux qui ont Alzheimer ? Ça coûte moins cher qu’un hélicoptère, plongeurs, pourquoi mais pourquoi la prévention rencontre autant de réticences ? Il y.en a a moins de 100€ C’est terrible de se dire qu’on aurait pu la retrouver plus vite et en vie.
Signaler Répondre