Une vidéo de cette femme conseillant par exemple de stimuler le clitoris d'un bébé qui a de la fièvre afin de la faire baisser a été visionnée plus d'1,3 million de fois sur les réseaux sociaux.
Or, Irène Grosjean a formé des centaines de naturopathes, leur conseillant d'appliquer ses méthodes telles que l'allaitement des nourrissons avec du lait de coco ou de soigner le VIH en changeant son alimentation...
La plateforme Doctolib, interpellée par des internautes car elle permettait de prendre rendez-vous avec des naturopathes se réclamant de la formation d'Irène Grosjean, a réagi. Et a décidé de blacklister ces professionnels au nombre de dix-sept.
Parmi eux, une naturopathe officiant dans la Métropole de Lyon.
La prise de rendez-vous sera-t-elle rétabli ? Doctolib a prévenu effectuer actuellement un travail de fond pour déterminer de la dangerosité ou non des conseils donnés par les différents naturopathes bloqués sur la plateforme de prise de rendez-vous.
Et ça marche comment une thérapie ARNm?
Signaler RépondreAh!!!si elle est blacklistee,et en plus descendu par les médias,c’est qu’elle est dans le vrai!!!force à vous madame!!
Signaler RépondreCeux de Big pharma,et notamment Pfizer,tu sais ceux qui te font injecter une thérapie arnM,qui est toujours en phase expérimentale
Signaler RépondreQuels labos?
Signaler RépondrePersonne non plus pour dire stop aux labos ...
Signaler RépondreAdultes responsables ? Esprit critique ?
Malheureusement ... A voir ce qu'il s'est passé avec le Covid ....
Mais par contre, comment une personne professant une telle ineptie, et surtout une abomination pareille peut-elle ne pas avoir été poursuivie et avoir continuer à former ?!!!
Merci à ceux qui ont alerté
Ha ouais carrément... J'espere qu'ils resteront blacklistés à vie et qu'on leur retire le droit de pratiquer la médecine.
Signaler Répondre100 % d’accord avec vous !
Signaler RépondreNous assistons depuis des décennies à la recrudescence des croyances au détriment de la science, personne pour dire stop aux obscurantistes qui fleurissent un peu partout dans tt les secteurs, lorsque les gens n’ont plus confiance en leurs dirigeants en leurs justices en leurs médias ils se tournent toujours vers les croyances, ils se nourrissent l’un l’autre. Il va vraiment falloir changer de dogmes et donner une ligne claire pour les 20ans à venir, arrêtons les débilités qu’on fait entrer a l’école, ni croyances ni dogmes ni entrisme ni politique et peut-être arriverons nous a avoir des adultes responsables réfléchit avec un esprit critique.
Signaler Répondreet on comprends pourquoi !!!!!!!
Signaler Répondre