Un témoin a appelé la police pour signaler une possible intrusion dans un bar de la rue Chavanne. A leur arrivée, les forces de l'ordre ont interpellé un quadragénaire qui venait de commettre un vol par effraction. Le suspect se trouvait en possession d'un ordinateur, de bouteilles d'alcool et d'argent.
Défavorablement connu de la police, ce SDF a reconnu les faits durant sa garde à vue. Il a été présenté au parquet mardi en vue d'un jugement en comparution immédiate.
mais pourquoi sont ils tous SDF ils ont oublié où ils habitaient ??
Signaler RépondreVous n'avez pas compris la règle d'or pour les juges français : NE PAS SE DEFENDRE
Signaler RépondreLaissez vous maltraiter, insulter, violenter, violer, harceler. Si vous vous défendez vous prendrez presque toujours plus cher que votre agresseur.
Ca doit être le 1er cour que les juges francais apprennent à l'école de la magistrature.
Franchement les USA me font pas envie, mais qu'est ce que j'aimerai vivre au Texas. le gars est sur ta pelouse est tu as le droit de le flinguer. Le gars t'agresse, tu as le droit à la légitime défense. Tous les animaux du monde et même les plantes ont le droit de se défendre à toute agression. Même la plus petite de nos cellules se défend. Mais le francais, NON.
A mon sens le vrai problème de la France viens de cela.
Pourquoi humour d’extrême droite, vous insinuez que ce sont que des gens de gauche qui sont dans les prisons et les gens de droite qui les jugent depuis l'extérieur ?
Signaler RépondreSi c'était vraiment le cas, les gens d'extrême droite auraient un peu raison de le faire vu que ces personnes ont finies en prison, ce n'est sûrement pas sans raisons valables, non ? Mais vu que ce n'est pas le cas, faîtes attention à ce que vous dîtes mon bon monsieur, pas d’amalgames s'il vous plaît, vous risquez d'être taxé de raciste à insinuer qu'il n'y a que des non blancs enfermés en prison, ce qui est une énorme bêtise, tout le monde le sait !
Les prisons sont remplies de Jean-Baptiste et de Benjamin, je ne comprend pas pourquoi vous dites que le commentaire précédent est raciste, la plupart des prisonniers en France (un bon 90%) sont des "bons Français de souche" tout le monde est au courant, ouvrez les yeux !
Il y en a tellement en presqu’ile en plus pas agréable et agressif !! Fourbe et manipulateur ! Le pire c'est qu'ils pensent qu'ils ont une vie merveilleuse, peut-être mais ils faut qu'ils accepte aussi qu'on est pas forcement d'accord avec leurs mode de vie. C'est facile de rien faire et attendre que les autres donnent, un peu comme des ados qui veulent pas grandir. Bien sur je ne mets pas tout le monde dans le même panier, mais bon pour la société, notre pays, ils servent à quoi ?
Signaler RépondreElle doit étre longue la liste des défavorablement connus de la police !
Signaler RépondreJ ai bien rigolé ! Sacre mythomane!!
Signaler RépondreUn casier (B2) est effacé au bout de 10 ans!!!!! J ai fini au tribunal après une très grosse bagarre avec dommage et intérêt…. Et tout le toutim… j avais 19e que! devinez quoi! Mon casier est vierge aujourd’hui!!
Et « connu des services de la police », ça veut dire « casier »!!
Retournez donc dans votre trou pour fantasmer votre vie
vous n’avez pas de bol.
Signaler Répondremoi mon casier est passé aux oubliettes au moment du passage à l’informatique.
Dans un bar?
Signaler RépondreIl etait en train de voler les tables de la terrasse?
On s'en fou de ta vie. Ne serais tu pas un peu nombriliste ?
Signaler RépondreComment ont deviens chef ´´chef’´ le FLAIR , petit le FLAIR …😂👮♀️
Signaler RépondreHumour d’extrémiste de droite , quel rigolade…Jean pleure encore ..
Signaler RépondreComme d'hab, entre l'Hotel de Ville et le commissariat ! 🤣
Signaler RépondreBen ,j'i vu de la lumière ,je suis rentré et j'ai bu très beaucoup é,je me suis endormi et me suis retrouvé entre des barreaux .
Signaler RépondreEt alors ? Je suis connus moi aussi et pourtant je travaille et ne dérange personne à 60 ans Être connu savez vous ce que cela veut dire ? NON ? Vous pouvez comme moi être connu , pour coups et blessures pour juste une plainte . Je rie , car je suis né en 62 et la plainte est de 74 , j’avais 12 ans. Deux grandes teignes ne voulez pas que je récupère mon vélo dans la local commun, Une histoire d’enfants . Elles m’avaient agressés et je me suis juste défendu . Une plainte de leur mère et le voilà fiché a vie pour coups et blessures, un comble . Quand je passe aux fichier police 👮♀️, ils disent connu non recherché, MDRRRR.
Signaler RépondrePas assez grave pour aller à Fresne, dommage pour lui, pas de jeux, ni de kart ..
Signaler RépondreA-t-il réserver son tour de kart ?
Signaler RépondreEncore un défavorablement connu de la police !
Signaler Répondre