Il y a quelques semaines, la bande-annonce d’un téléfilm avait fait réagir les internautes. On découvrait alors Stéphane Bern armé, en train de pointer un pistolet façon John Travolta dans Pulp Fiction.
Rien à voir avec Quentin Tarantino puisqu’il s’agissait du teaser du téléfilm "Pour l’honneur d’un fils", dans lequel l’animateur lyonnais tient le premier rôle.
Stéphane Bern joue le rôle d’un commandant de l’Armée de l’air en quête de vérité sur la mort de son fils tué lors d’une opération extérieure au Mali. Pour ce faire, le Monsieur Patrimoine n’hésitera pas à dégainer d’après les premières images qui ont tant fait parler.
La production, tournée à Cognac, sera diffusée ce jeudi 25 août sur France 3 à partir de 21h10.
Je ne suis pas fan de S. Bern, mais je vous trouve assez injuste.
Signaler RépondreCar si on n'imagine pas le personnage réel, avec un petit côté précieux et sensible, crédible en tant que commandant militaire, il joue plutôt bien le rôle en tant qu'acteur et on ne s'ennuie pas pendant ce téléfilm.
Quant à ses préférences intimes et sa paternité, laissons-le avec ça, c'est sa vie privée...
Incroyable, BRAVO ! Il a réussi à me faire totalement oublier le présentateur, un exploit. Je n'aurai JAMAIS parié sur lui en tant qu'acteur, mais là franchement, il est crédible, habité par son personnage, il est profond. Il a réussi ou d'autres ont échoué. A suivre.
Signaler RépondreSi votre aimable compliment (très immérité!) s'adresse à mon petit commentaire, je vous en remercie avec sincérité et émotion. Ce pauvre Stéphane Bern me semble, en effet, peu adapté au rôle qu'on lui fait apparemment jouer. J'espère aussi que la caméra a su éviter les innombrables postillons qu'il n'a sans doute pas manqué d'envoyer, avec une grande générosité, du coin de sa bouche qui remonte vers le ciel... En tout cas, dans le film, il est censé avoir un fils. C'est amusant! La nature nous réserve parfois de bien belles surprises!
Signaler RépondreIl braque Zelensky ??
Signaler RépondreStephane berne est tombé du coté obscure de la force .
Signaler RépondreDans le top 10 des commentaires, je place le vôtre en première place !!!!
Signaler RépondreVous m'avez fait prendre un fou rire mémorable !!!
Merci beaucoup !!!
Ah ça, je ne risque certes pas de regarder ce film, pour voir ce jeune éphèbe déguisé en commandant de l'Armee de l'Air! Quel rôle à contre- emploi, quand on connaît la personne!!!
Signaler Répondrecomme je suis d'accord !!!!!!
Signaler Répondrelyon mag payé par la prod pour faire la promo !!
Merci pour l'info, on sait maintenant que l'on ne cherchera pas à regarder France 3 ce soir.
Signaler RépondreDans le prochain film, il saute d'un hélicoptère en flamme avec des collants et une perruque poudrée pour sauver la Reine d'Angleterre... Ça va pulser !!
Signaler RépondreDes producteurs auraient aussi pensé à lui pour le rôle du méchant dans Mad Max 12.. il conduirait une R 12 tunée rat look déguisé en drag queen futuriste ... mais ce n'est qu'un projet 😊
Contre Harry Poter sur TF1 il n'a aucune chance .
Signaler RépondreMerci LM, une info primordiale!
Signaler RépondreCA c'est du VRAI journalisme!
Pour le coup là aussi on s'en tamponne le coquillard !
Signaler Répondre