Une nouvelle offre de 57 millions d'euros a été transmise à l'OL pour s'attacher les services de Lucas Paqueta.
Selon l'Equipe, le club anglais aurait proposé 42 millions d'euros et 15 millions d'euros de bonus pour attirer le milieu offensif brésilien. L'OL n'aurait pas encore répondu mais cette nouvelle proposition serait plus en accord avec l'objectif financier que s'était fixées les équipes de Jean-Michel Aulas pour ce transfert.
Le foot est pas terminé au vu des audiences et des milliards que ça génère exponentiellement.
Signaler RépondreC'est juste le modèle économique de l'OL qui fonctionne pas.
Un stade qui coûte une blinde, des joueurs moyens payés comme des top-players, des joueurs du centre de formation qui sont vendus dès qu'ils sont bons, un entraineur pas bon, des gens types Bruno qui se la racontent un peu trop.
Rappel : 3 places pour la Ligue des champions, soit 2 places disponible après le PSG. L'OL n'a pas l'équipe pour accrocher un top3 francais donc la Ligue des champions impossible à mon avis
ah, ok,ok,ok! mais alors le bouc tu le mets ou?
Signaler Répondredit-il à chaque article qu'il s'empresse de lire et commenter...
Signaler RépondreVous savez quoi ? on s'en tamponne le coquillard !
Signaler RépondreIl y a les chèvres d'un côté et les.25.000 bourricot de l'autre qui s'abonnent pour voir les chèvres.
Signaler RépondreLyon et le foot c'est terminé.
Il reste le.delicat probleme des alcooliques et des toxicomanes en tribune. Avec son appli de reconnaissance faciale, textor les dénoncera gratis au préfet
Ils ont réussi l'exploit de ruiner le seul joueur qui n'était pas une chèvre l'an dernier, c'est devenu son cousin ( chèvre ou bouc, samy69?) depuis le départ de juninho! obligé de le vendre , quelle tristesse!
Signaler Répondre