Mardi, les exploitants d’une ferme avaient publié un avis de recherche pour tenter de retrouver un veau qui s’était échappé dans la nature.
L’animal a finalement été retrouvé mort dans un bois de la commune de Cours-la-Ville. Il aurait subi des mutilations d’après les propriétaires qui indiquent que des restes ont été découverts : "la tête, la peau et les pattes de notre pauvre petite bête". Pour les exploitants, l’intervention humaine ne fait aucun doute : "la bêtise humaine, mêlée à la méchanceté, au mépris et la barbarie, n'auront laissé aucune chance à notre petite femelle. Ces hommes sont des lâches et des bourreaux ! Ils ne respectent rien".
Une plainte devrait être déposée pour faire la lumière sur l’incident.
si il ne restait que "la tête, la peau et les pattes" je pencherai plutot pour des types qui auraient piquer la viande pour la revendre.
Signaler RépondrePas besoin de récupérer la viande pour un rituel.
Je rejoins le seul commentaire pour justifier de cette barbarie . Les sectes sataniques sont légions en France 🇫🇷 et souvent chez des gens insoupçonnables des heures sphères oligarchiques. Voilà pourquoi, les enquêtes restent sans coupables. Quand ont veut ont peut arrêter n’importe qui , surtout aujourd’hui avec les renseignements par satellites qui arrivent à voir même la marques de cigarettes des suspects observés.
Signaler RépondreIl y a toujours 1 KIKOU ..1 KIKOU PAS ???
Signaler RépondreLE KIKOU DE SERVICE EST TJRS LÀ
Pourquoi autant d'agressivité ?
Signaler RépondreOn peut répondre et argumenter de manière moins virulente.
Pigé.. des potes à toi !
Signaler RépondreL'imbécile de service a encore frappé ! La tête de veau n'est pas mangeable, tu aurais du en parler à Jacques Chirac ? La peau de veau, tu ne connais pas le " velin " renseigne toi avant de parler, les pieds de veau se mangent très bien en salade, mais encore faut-il que tu te sortes des boîtes de conserves. Fréquente un peu plus les " bouchons lyonnais " la tête de veau est supérieure à la tienne , quant à la salade de pieds de veau, elle dépasse largement la vue de tes harpions .
Signaler RépondreDu grand n'importe quoi.
Signaler Répondre- Il n'a pas été retrouvé "mutilé", ce sont des restes non mangeables qui ont été retrouvés.
- Car oui, d'évidence il a été abattu pour la viande. Par qui ? Des ruraux, probablement des chasseurs habitués à la découpe. Des amis de l'éleveur donc.
- La comédie de l'éleveur est pitoyable alors qu'il fait abattre ses bêtes dès qu'elles sont bonnes à être vendues pour la viande.
Décidément il n'y a rien de tirer de vous l'abruti de la nupes par excellence.
Signaler RépondreAu plaisir de ne plus vous lire
Si on suit votre raisonnement, une jeune femme seule dans la rue qui se fait violer, c’est la faute aux parents qui l’ont laissé sortir…. J’emprunte votre logique et l’applique à un autre exemple pour vous montrer à quel point votre cerveau est corrompu.
Signaler RépondreQuand tu confonds accident et mutilation ça devient grave.
Signaler RépondreLe veau n'a pas été percuté par une voiture ! Les mutilations ne sont pas accidentelles. Ca y est, vous faites la différence ou c'est toujours compliqué pour vous ?
Signaler RépondreJe persiste et je signe, malgré votre indignation !!!🤣🤣🤣 le chat qui traverse la route et se fait percuter par une voiture, c'est de la faute de la voiture ????
Signaler RépondreQuel discernement ! Selon vous une défaillance des uns justifierait une abjection des autres. Le veau aussi est coupable, j'imagine.
Signaler RépondreEt vous donnez des leçons... C'est tragiquement ridicule.
Pas besoin d'investiguer longtemps, quel autre prédateur que l'homme ( pour remplir un congélateur) va laisser la tête, la peau et les pattes ? Faut arrêter les fantasmes !
Signaler Répondreparce qu'on n'a pas investigué ? laissons faire l'enquête
Signaler Répondrela prochaine fois, il ferons plus attention à leurs annimaux ça leur apprendra !!!
Signaler Répondreon ne parle pas de colère qui gronde ou d'indignation, quand on a fait une connerie, c'est toujours la fautes "des autres"
Il suffit de lire l'article...à aucun moment il n'est question de prédateurs quel qu'il soit.
Signaler Répondredes oportunistes qui ont vu l'aubaine d'un veau tout seul et qui on revendu la carcasse à des bouchers ou bien gardé pour eux même !!
Signaler Répondreil semble surtout que la carcasse du veau est fait des heureux , si juste la tête et les pates ont été retrouvé , le rete se trouve dans des congels
Signaler RépondreMais qui a bien pu faire cet acte de barbarie ? Des vegans ? Des habitués de sacrifices par tradition, ? Des cathos pour pâques de l'année prochaine ? Bon courage à nos inspecteurs Colombo...
Signaler RépondreSacrifice riruel passée sous silence...
Signaler RépondreQue les propriétaires s'insurgent car on leur vole un veau ok mais parler de barbarie et de bourreaux?
Signaler RépondrePar hasard, il en fait quoi de ces veaux cet exploitant? Il les nourrit et chouchoute jusqu'à leurs morts naturelles?
Les loups ne découpent pas la tête et les membres…
Signaler RépondreQue les ordures qui ont fait ça périssent de la même manière !
Signaler Répondreest-on certain qu'il ne s'agit pas d'une attaque de prédateurs ? les loups sont dans la Loire
Signaler Répondre